Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cours Galien Clermont-Ferrand.

Belle expérience

Un super accompagnement chaleureux et personnalisé, grâce au petit comité que les étudiants représentent, le tout dans un cadre plein de confiance.

Par Chosen il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Au top !

Au top ! Prof très gentil, une personnalisation de travail à chacun avec un suivi personnel tout le long de l’année qui permet une très bonne réussite de l’année

Par Constantine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

L'accompagnement individualisé

Une équipe dynamique qui fait passer l'accompagnement individuel des étudiants avant tout. Une méthodologie de travail déterminée pour chacun en fonction de son type de mémoire, de ses capacité, de l'avancée de son travail, de ses besoin d'encadrement. Des enseignants experts dans leurs domaines et disponibles

Par Mathilde il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Je trouve l'école trop chère par rapport au nombre d'heures de cours, qualité des locaux... J'ai trouvé ça très dommage que durant la semaine du concours blanc national nous n'avons pas eu de cours... Pas de moment d'exercices seulement des leçons. Trop peu d'entrainements à l'oral. Commentaires désobligeant par certains professeurs... Pas sérieux.

Par Pseudo1 il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/04/2020