Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cours Galien Montpellier.

Cours Galien Montpellier

Super

Plus qu’un accompagnement pour les études.
Le cours Galien est une réelle famille pour nous les étudiants et nous entoure afin de nous accompagner au mieux vers la réussite.

Par Noa il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/08/2023

Cours Galien Montpellier

L'équipe pédagogique dévouée, esprit familial !

L'équipe pédagogique est hautement qualifiée et dévouée à aider les étudiants pour leur faire atteindre leurs objectifs. Les cours sont bien structurés, les supports pédagogiques sont complets. Les professeurs sont toujours disponibles pour répondre aux questions.
Je recommande vivement cette prépa à tous ceux qui cherchent à se préparer sérieusement dans un esprit convivial et familial !

Par Julien il y a 1 mois

A 36 ans reprendre des études ne rime pas avec facile! Et pourtant ... c'est sans aucune difficulté que j'ai fait ma prépa IFSI chez Galien. Parce qu'avec une équipe à l'écoute, patiente, ultra pédagogue et super disponible, tout est possible ? et grâce à toutes ces aptitudes combinées j'ai l'agréable joie d'être reçu à l'IFSI de Montpellier pour la rentrée de 09/2022. Un grand merci pour votre gentillesse, et votre professionnalisme. Je recommande sans réserve Galien à quiconque se donne les moyens de réussir.

Par CharlyPoppins il y a 1 an
Date d'expérience le 01/06/2022