Les étudiants Bachelor de cette école ne savent rien faire, et ceux qui sont vraiment bons (dev ou entreprenariat) ils l'ont été sans l'école déjà. Par contre le site web de l'école est très bien, très alléchant, tout pensé niveau marketing et SEO. (C'est un peu le but n'est-ce pas?).

Par Gabriella il y a 6 ans
Date d'expérience le 15/11/2017

Actuellement en première année (tronc commun), je recommande cette école car l'enseignement y est bon, les intervenants proposent une pédagogie qui nous permet d'assimiler et de mettre en pratique nos connaissances. Je suis déçu et sûr que les commentaires qui parlent de pompe à fric et de mauvais enseignement sont FAUX, et proviennent de personnes malhonnêtes qui n'ont jamais mis un pied à L'EEMI!

Par Alek il y a 6 ans
Date d'expérience le 14/11/2017

L'école est globalement de très bonne facture. Elle n'est évidemment pas parfaite, mais étant actuellement en deuxième année, je peux affirmer que je ne regrette pas ma réorientation après trois ans passés en fac de droit. La théorie et la pratique sont la plupart du temps bien articulées, ce qui permet de produire des résultats intéressants en développement et en design après quelques semaines passées dans l'école. Le marketing n'est pas négligé, les cours sont pertinents et mettent en lumière les tendances actuelles et futures du web. Les cours sont nombreux, il y a très fréquemment des journées avec 8 heures de cours, ce qui permet de monter en compétence assez vite. Les intervenants sont des professionnels spécialistes de leur domaine, donc au courant des évolutions de leurs métiers. En revanche, l'école est actuellement victime d'une campagne de diffamation sur ce site. Des avis négatifs sont publiés par de fausses personnes : après une recherche dans l'annuaire interne de l'école, il n'y a en effet aucun membre ancien ou actuel de l'école s'appelant Sarah Duval, Nathan Dasilva ou Richard David.

Par Tristan il y a 6 ans
Date d'expérience le 14/11/2017

C'est par pur hasard que je suis arrivé à l'EEMI et c'est par pur plaisir que j'y suis rester. Actuellement en première année, je ne peux que recommander cette école. Le corps enseignant et le bureau de étudiants sont sympas et les élèves sont cool. J'en suis déjà à ma deuxième raclette avec mes amis et ça c'est un gros plus. Je recommande fortement

Par Origine Boy il y a 6 ans
Date d'expérience le 14/11/2017

Actuellement encore étudiant à l'EEMI, je suis toujours aussi satisfait et ne regrette en rien mon choix. La première année ma permise de découvrir un grand nombre de choses concernant le web qui m'était encore inconnu, et la deuxième année, où l'on se spécialise est encore plus intéressante et enrichissante aussi bien scolairement que humainement. Les profs sont extrêmement compétant et possèdent un grand sens du relationnel. PS : le BDE est au top !

Par Tom il y a 6 ans
Date d'expérience le 14/11/2017

Après un an de faculté de droit, j'ai décidé de rejoindre l'EEMI et ce fut un très bon choix d'avenir. J'ai appris énormément de choses en très peu de temps. Les professeurs sont compétents et nous accompagnent, les élèves sont solidaires entre eux et les locaux sont géniaux. Je suis aujourd'hui en 2e année de webmarketing et je ne regrette absolument pas mon orientation.

Par Lara il y a 6 ans
Date d'expérience le 14/11/2017

Bonne école, même si les prix ont augmenté cette année (9000€) et que l'école n'hésite pas à bloquer votre compte étudiant en cas de retard de paiement (plus accès aux mails ni aux devoirs). On a appris beaucoup de choses en première année, mais les cours de 2ème et 3ème année sont ensuite moins pertinents, on avance lentement et il y a un manque de pratique dans la plupart des chapitres. Il vaut mieux avancer et chercher par soi même dans certaines matières. Bons débouchés, avec beaucoup de stages ce qui permet d'avoir plusieurs expériences pro. Locaux magnifiques dans le palais Brongniart. Plusieurs Mac à disposition, des salles bien équipées (projecteurs et tableaux tactiles). Administration pas toujours bien organisée (erreurs d'emploi du temps fréquents). Internet parfois un peu lent. Pour l'ambiance : un BDE qui organise souvent des afterworks et un week-end d'intégration.

Par Rihanna il y a 6 ans
Date d'expérience le 07/11/2017

Bonjour, Je suis actuellement à l'EEMI en 3A Webmarketing et je dois dire que c'est vraiment une super école pour ceux qui sont intéressés par les métiers du web. Les cours en 1A permettent de toucher à tout, la 2A on se spécialise et la 3A c'est l'approfondissement. Les cours sont enseignés par des professionnels ce qui est à mon goût plus sympa que des profs classiques. A noter un point positif c'est que les cours évoluent ceux jugés inutiles disparaissent pour donner place à des nouveaux. Les locaux sont au top !! l'ambiance également !! et l'école nous trouve plein de stages et l'ecole est bien vu des pros. En tout cas je ne regrette pas !! Si le web dev, design et/ou marketing vous plait Foncez !! :)

Par Moi il y a 6 ans
Date d'expérience le 06/11/2017