Lire tous les avis Electrolux Electrolux

arnaque sur offre promotionnelle

Suite à l'achat d'un aspirateur en raison de l'offre de remboursement de 40 euros j'ai envoyé mon dossier complet par mail ( ce fût très long et très fastidieux, on vous demande des photos multiples, la référence, la facture etc...) tout ça pour vous entendre dire qu'ils n'ont rien reçu alors qu'on vous a attribué un n° de participation...
Bref la dame du service client a purement refusé de donner suite à ma demande sous prétexte de n'avoir aucun dossier. C'est tellement injuste au vu des efforts que cela m'a demandé
FUYEZ ELECTROLUX leurs offres sont une arnaque

Par Corinne.demorest il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/12/2020
Cette offre promotionnelle est une arnaque, même expérience pour moi, après de multiples échange d'email avec preuve d'envoi du dossier complet, on continue à me répondre que mon dossier n'a pas été reçu ; mauvaise foi et malhonnêteté de ce fabricant Quelle déception! Boycottez ELECTROLUX, MENTEUR ET MALHONNETE!
Anne-Marie
Par Annie il y a 3 ans
Cette offre promotionnelle est une arnaque ; même expérience après envoi de mon dossier complet, on continue à me dire que rien n'a été reçu malgré toutes les preuves d'inscription, de participation.. Quelle déception, malhonnêteté et mauvaise foi, Boycottez Electrolux!
Par Annie il y a 3 ans

Cet avis intitulé « arnaque sur offre promotionnelle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus