Lire tous les avis Electrolux Electrolux

Catastrophe

Depuis le mois d’octobre sur 6 électroménager acheté chez Electrolux deux sont défaillant dès leur mise en service. Évidemment nous avons contacté Electrolux à plusieurs reprises, ils ne communiquent pas entre eux au service SAV. Change de discours régulièrement pour ne pas s’impliquer, se présente à plusieurs reprises sans solution d’échange ou de réparation car trop cher pour eux de faire changer les appareils. Ils prennent simplement les appels et ne vous rappelle jamais et ne passe pas les messages. Ne sont jamais au courant des litiges en cours. Il y a déjà eu deux interventions de technicien pour nous appareil en panne, sur les deux interventions à chaque fois ils se sont présentés sans savoir ce qu’il se passer ou sans pièce pour régler le problème. Le technicien vient regarder et repars à chaque fois c’est la même chose. Quand nous appelons pour expliquer tout cela au téléphone ils ne sont pas au courant ne savent même pas de quoi on parle, Il y a déjà eu deux interventions de technicien pour nous appareil en panne, sur les deux interventions à chaque fois ils se sont présentés sans savoir ce qu’il se passer ou sans pièce pour régler le problème. Le technicien vient regarder et repars à chaque fois c’est la même chose. Quand nous appelons pour expliquer tout cela au téléphone ils ne sont pas au courant ne savent même pas de quoi on parle,Un des Directeur Technique nous a même certifié qu’ils font cela pour gagner du temps

Par Cindyb il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/01/2021

Cet avis intitulé « Catastrophe  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus