Lire tous les avis Electrolux Electrolux

Conditions non respectées et service client catastrophique

1 étoile c'est déjà trop, ce samedi 03/09/22 vers 12h50, on appelle le "service client", qui n'a de service que le nom, au 01.85.53.22.78 qui nous aiguille avec agacement au 09.74.91.80.30... Après avoir payé un acompte de 198€ pour une intervention de réparation sur lave-vaisselle, aucune nouvelle pour une prise de rdv dans les 24h, alors qu'il s'agit d'une des conditions suite au paiement. Au bout de 2 jours on contacte donc à nouveau le service client, et là, immense déception... interlocutrice vite désagréable voire agressive, absolument pas à l'écoute, reste bloquée sur un n° de commande que nous n'avons pas, n'essaie pas de proposer de solutions ou même d'explications... On est mis en attente à plusieurs reprises et pendant longtemps, obligés de rappeler 4 fois !! Devant ce manque de réactivité et ce mépris, nous demandons le remboursement des 198€. L'opératrice nous confirme cette démarche mais, à notre demande, n'a aucune preuve à nous envoyer. En espérant que le remboursement aura bien lieu dans les 4 jours comme indiqué, la confiance n'est pas au rdv. Même si les appareils Electrolux sont de plutôt bonne qualité, nous préférons changer pour une autre marque, à qualité égale et avec une meilleure réputation de service. Immense déception.

Par Marine GUILCHER il y a 1 an
Date d'expérience le 03/09/2022

Cet avis intitulé « Conditions non respectées et service client catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus