Lire tous les avis Electrolux Electrolux

J'ai récemment acheté un cuisinière induction neuve n'ayant jamais servie à un particulier sur un célèbre site de vente et il se trouve que après l'installation le four ne fonctionnait pas car l'heure ne pouvait pas être réglée ou mémorisée.
J'ai donc signalé ce dysfonctionnement au vendeur qui n'ayant pas retrouvé la facture d'achat pour faire fonctionner la garantie m'a proposé 2 solutions soit de la reprendre, ou alors me dédommager en fonction du montant d'un devis réparation solution que j'ai choisi pensant à un souci banal de programmation ou de réglage. voulant surtout évité de me faire avoir par un pseudo technicien comme il y en beaucoup, j'ai pris contact directement avec le sav Electrolux qui m'a bien confirmé après leur avoir communiqué le n° de série de la cuisinière que celle-ci ayant été achetée en 2021 était toujours sous garantie mais que je ne pouvais en bénéficier sans disposé de la facture d'achat.
La personne au téléphone m'a proposée bien évidement un contrat d'entretien hors de prix que j'ai refusé. J'ai ensuite demandé sur le site le rappel d'un technicien pour éventuellement venir chez moi afin de faire un diagnostique précis de la panne car ils disposent du matériel Electrolux qui leur permet de bien cibler la panne et ne pas vous facturer des pièces pour rien.
Cette demande qui date depuis plus d'un mois est restée sans réponse.
Je me retrouve donc aujourd'hui avec un produit neuf Electrolux de gamme supérieur dont une partie ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné et un service client aux abonnées absents.
C'est juste scandaleux surtout vu le prix de vente de l'époque en magasin ou sur sites de ventes de cet appareil 800€ et aucune solution ou geste commercial proposé par la marque.
Je ne conseillerai bien évidemment pas cette marque à mon entourage qui met pourtant en avant la qualité de ses produits électroménager.

Par dial il y a 1 an
Date d'expérience le 13/12/2022

Cet avis intitulé « Cuisinière Electrolux LKI648544K dont le four ne fonctionne pas depuis la mise en service. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus