Lire tous les avis Electrolux Electrolux

Explosion de ma plaque de cuisson à gaz

Electrolux a fuir
Electrolux a fuir, j'ai acheté une plaque à gaz ça fait même pas 2ans avec une garantie en cours de validité, ma femme à mis comme chaque matin une casserole pour chauffer du lait heureusement le moment où le verre de la plaque à explosé elle était dans le salon avec mes trois enfants sinon c'est la cata, j'appelle sav pour des explication il m'envoie un theqnicien pour constater on me disait que ça peut arriver il fait sont constat, on attendant un remplacement ou un changement de ma plaque, aucune suite !! Je suis resté 20 jours à attendre, j'appelle le sav et c'est la surprise que j'attendais pas, ils veulent pas la prendre en charge c'est honteux, et pour vous dire que je suis le seul qui a eu ce problème ont lisons les avis, conclusions je vous deconsseil cette marque, c'est une bombe à retardement pour vous vos enfants et votre entourage.

Par Kymo il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/08/2021

Cet avis intitulé « Explosion de ma plaque de cuisson à gaz  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus