Lire tous les avis Electrolux Electrolux

J’ai acheté un « « Combiné Intégrable ELE ENN2854COW ...

J’ai acheté un « « Combiné Intégrable ELE ENN2854COW », en août 2018, à peine 2 ans plus tard celui-ci donnait des signes de dysfonctionnement (Problème dégivrage/maintien du froid, bruit…) Bref, après ce malheur choix, j’en ai fait un autre, le forfait « Protection ».
Il y a eu des interventions puis un diagnostic final : le réfrigérateur était irréparable.
Je m’attendais à ce que le contrat soit respecté à savoir :
« Paragraphe 3.6 … Après deux tentatives de réparation de l’Appareil sans succès, Electrolux sera autorisé à livrer un appareil de remplacement équivalent conformément aux dispositions du paragraphe 3.5….».
Et bien, NON.
Les Service client qui finalement ne sert qu’à faire barrage me donnait des discours contradictoires.
J’ai envoyé des lettres AR qui sont restées sans réponse.
Devant ces méthodes de voleurs, j’ai décidé de solliciter un Conciliateur de justice.
Seulement à partir de ce moment-là, Electrolux m’a fait la proposition suivante « Respecter le contrat ».
Bravo Electrolux, vous ne reculez devant rien.

Conclusion : Electrolux PLUS JAMAIS !

J’espère que mon témoignage vous aidera à vous défendre.
Bon courage à tous

Par VL92 il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/08/2021

Cet avis intitulé « J’ai acheté un « « Combiné Intégrable ELE ENN2854COW ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus