Lire tous les avis Electrolux Electrolux

SAV Electrolux : Galère à 200 € (payable d'avance)

Bonjour à tous,
Je me permets d’écrire sur cette page car j’ai déjà essayé tous les autres moyens pour qu’Electrolux m’écoute.
Je suis en panne de congélateur depuis octobre et de réfrigérateur depuis le 15 novembre (pour un modèle qui à moins de 5 ans).
J’ai commandé une réparation auprès du SAV Electrolux le 24 octobre pour la partie congélateur (payable d’avance : 200 €). J’ai reçu la visite d’un premier réparateur qui n’a pas réussi à réparer puis d’un deuxième réparateur qui est repartit en nous laissant le congélateur ET le réfrigérateur HS.
J’en suis, depuis, à mon troisième appel au SAV Electrolux : on me répond à chaque fois que mon dossier va être pris en charge puis plus rien.
Je ne sais plus quoi faire. Si vous connaissez un moyen pour qu’Electrolux agisse, je suis preneur.
Ah oui j'oubliais, j'ai écrit sur la page communauté d'Electrolux ce message : 1 heure après mon avis avait été supprimé !

Par Christophe Lecardronnel il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018

Cet avis intitulé « SAV Electrolux : Galère à 200 € (payable d'avance) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus