Lire tous les avis Electrolux Electrolux

Service client 0

Service client 0 !!!
Service client 0 !!!!
J’ai commandé un four à 700€ ….
Et bien je regrette fortement de l’avoir acheté chez Electrolux. Marque à fuir à tout point de vue !!!!!
Four reçu et installé depuis plus d’1mois. Service client contacté par téléphone, te prend de haut et ne répond pas ta question. Te renvoies vers une adresse mail pour fournir les preuves en photos. J’attends toujours une réponse de leur part !
Dans un 1er temps, lors de la commande on nous précise que la pose et désinstallation + reprise ancien appareil est inclus dans le tarif. Les livreurs arrivent, me demandent si prise domino ou prise standard.
C’était une prise domino, l’un des livreurs me dit : ah bah non on ne va pas pouvoir l’installer on est pas habilité à le faire … je ne touche pas à l’électricité. Celui qui l’accompagnait savait le faire a pris la responsabilité à son niveau.
2ème point, dès que le four ait été installé, beandeau gris très moche vide avec trou apparent comme s’il manquait une fixation, au dessus de la porte du four. En aucun cas c’était comme cela sur les photos du site, donc je démontre par À+B , qu’il me manque une pièce ou photos mensongère car si j’avais su je n’aurai pas acheté ce modèle. Aujourd’hui, on me laisse clairement dans la mouise sans réponse après avoir dépensé 700€. Je vais donc saisir un médiateur pour obtenir gain de cause ! A fuir de tout urgence cette marque.

Par Petit il y a 5 mois
Date d'expérience le 10/11/2023

Cet avis intitulé « Service client 0 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus