Lire tous les avis Electrolux Electrolux

Service réparation CATASTROPHIQUE

Service réparation CATASTROPHIQUE, ma machine est tombé en panne 4 mois après la fin de la garantie.
Un premier technicien vient sans la pièce (pourtant commandée et arrivée avant l'intervention), on me fixe un deuxième rendez vous, personne ne vient, on me dit d'attendre que le technicien a du retard, il n'est jamais venu. On m'oblige donc a prendre un troisième rendez vous, le technicien est à nouveau en retard, personne ne me tiens au courant.
Voilà donc un mois que je suis sans machine à laver avec un service évidement facturé et débité depuis des semaines.
Elextrolux ne propose aucun dédommagement. Selon eux ce délais est "tout a fait raisonnable et normal".

Un service tellement mauvais que c'est inqualifiable, je n'ai jamais été aussi mal traité par des interlocuteurs qui de plus donnent des excuses toujours plus mauvaises se contredisant les uns les autres.

Par Fvr il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/04/2021

Cet avis intitulé « Service réparation CATASTROPHIQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus