Lire tous les avis Electrolux Electrolux

Temps d'attente incroyable

Juste pour faire suite des différentes pannes sur le même lave vaisselle et la lenteur incroyable du service après vente !!

2eme panne le 22/10/2018, intervention le 6/11/2018 soit 16 jours avec la moitié des pièces, donc retour le 29/11/2018 soit 24 jours supplémentaires...

3eme panne le 13/02/2019, visite technicien le 28/02/2019 soit encore 16 jours pour dépannage prévu le 23/03 soit encore 23 jour..

Soit en 79 jours de panne sur 4 mois... Cela ne vous parait-il pas un peu long ??? ou le but est-il d’atteindre la fin de garantie ??

Si c'est un choix concernant la société de dépannage, il serait peut être temps d'en changer ! On doit surement trouver bien plus efficace !!!

Puis-je espérer une véritable réaction de votre part ?

Date d'expérience le 01/03/2019
Moi j'ai fait une demande en août concernant mon frigo et je viens d'apprendre aujourd'hui en juillet de l'année d'après que mon assurance ne veut pas faire passer un expert...
Par Mélanie il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Temps d'attente incroyable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus