Lire tous les avis Groupe ESPI – Ecole Supérieure des Professions Immobilières Groupe ESPI – Ecole Supérieure des Professions Immobilières

Très bonne école et formations professionnalisantes

J’ai intégré cette école en 3ème année de bachelor après mon DUT GEA pour devenir administrateur de biens et je ne regrette pas. Je recommande cette formation pour tous ceux qui veulent devenir agent immobilier, conseiller immobilier, gestionnaire, syndic.

L’équipe pédagogique composée d'enseignants chercheurs et de professionnels est d’excellente qualité.

Le campus est très agréable, avec des locaux très bien situés et équipé des dernières technologies.
L’école nous accompagne vraiment pour la recherche de notre alternance et / ou de nos stages en entreprise.

L’ouverture à l’internationale y est également très développée. J’ai par exemple réalisé une semaine de stage très enrichissante avec l’université de Québec à Montréal. Je sais aussi que beaucoup d’étudiants réalisent leur alternance ou leur immersion professionnelle à l’étranger (Australie, Canada, Etats Unis, Angleterre, Pologne etc).

Le grand plus de l’ESPI est le réseau de partenaires professionnels qui interviennent régulièrement sur le campus (par exemple Foncia, Citya, grandes écoles à l’étranger).
De nombreux mastères permettent de se spécialiser dans le domaine de son choix (promotion immobilière, finance immobilière, gestion, entreprenariat dans l’immobilier, immobilier dans le développement durable, etc).

Par Pierre B. il y a 1 an
Date d'expérience le 01/09/2021

Cet avis intitulé « Très bonne école et formations professionnalisantes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus