Lire tous les avis Groupe ESPI – Ecole Supérieure des Professions Immobilières Groupe ESPI – Ecole Supérieure des Professions Immobilières

Un tremplin vers l'immobilier réussi au sein du campus ESPI Montpellier

En tant qu'étudiante d'un tout autre domaine : marketing, commercial & management, faire le saut vers le domaine de l'immobilier avec l'ESPI à Montpellier a été une décision judicieuse et gratifiante !

Dès le début, l'équipe pédagogique à su être à l'écoute de mes motivations et de ce changement de formation. Les démarches administratives, souvent délicates lorsqu'on change d'école, ont été rendues fluides et efficaces grâce à leur soutien constant.

L'intégration au sein du campus et des étudiant(e)s a été immédiate, il y a une bonne ambiance entre tous, un objectif commun, de l'entraide et surtout du respect.

Je tiens à dire que l'expertise des intervenants est une vraie valeur ajoutée dans notre formation au sein de l'école et même pour notre vie active future. Au-delà d'apprendre, nous pratiquons. Récemment, nous avons fait une visite de terrain dans le cadre du Master 2 MAGI. Nous ne sommes pas seulement des étudiants, nous devenons des professionnels.

Des événements sont organisés régulièrement, tels que les afterworks avec des professionnels du secteur, ce qui nous permet de développer également notre réseau pour la suite.

Je recommande vivement l'ESPI Montpellier à tous ceux qui envisagent une transition vers l'immobilier.

Par Trabuc Maëva il y a 5 mois
Date d'expérience le 16/11/2023

Cet avis intitulé « Un tremplin vers l'immobilier réussi au sein du campus ESPI Montpellier » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus