Avis Eurocombles by OPNR - Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eurocombles by OPNR - Compiègne.

Personnel ponctuel, correct ,compétent

Personnel ponctuel, correct ,compétent

Par Bernard LECLERE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

En vous souhaitant une belle journée.

Par Eurocombles by OPNR - Compiègne Eurocombles by OPNR - Compiègne il y a 1 mois

Eurocombles by OPNR - Compiègne

Employé tres pro je recomm

Employé tres pro je recommande

Par Jerome Cocquet il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Un grand merci pour votre avis !

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Par Eurocombles by OPNR - Compiègne Eurocombles by OPNR - Compiègne il y a 2 mois

Eurocombles by OPNR - Compiègne

Super très bon travail les ouvriers arrivent et savent ...

Super très bon travail les ouvriers arrivent et savent ce qu'ils ont à faire rapide et efficace

Par Logan FROMENT il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024

Très satisfait du travail exécuté

Très satisfait du travail exécuté

Par Alain Seidler il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024

Eurocombles by OPNR - Compiègne

Ponctualité. Rapidité. efficacité. travail propre.

Ponctualité. Rapidité. efficacité. travail propre.

Par Sylvain MORO il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Eurocombles by OPNR - Compiègne

La mise en place des flocons d'isolant s'est bien passé. ...

La mise en place des flocons d'isolant s'est bien passé.
Une équipe de 2 personnes ont déployé un tuyau souple de diamètre 100 mm environ en passant par la trappe des combles pour étendre sur la surface horizontale l'isolant.
Un coup de balai à la fin et 2 heures après s'était terminé. Reste à tester dans le temps la qualité de cet isolant.

Par Rene ROYER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Orlane d'Eurocombles

Par Eurocombles by OPNR - Compiègne Eurocombles by OPNR - Compiègne il y a 3 semaines

Rapide et efficace

Rapide et efficace
Travail rapide, propre et efficace. Que demander de plus ?

Par Dominique ENGELS il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Tout. S'est bien passé.

Tout. S'est bien passé.

Par Bertrand GEOFFROY il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Eurocombles by OPNR - Compiègne

Personnes très professionnelles je recommandes le travail ...

Personnes très professionnelles je recommandes le travail de l'isolation est impeccable

Par Loche Herv� SCI DE LA MARE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Eurocombles by OPNR - Compiègne

Je suis entièrement satisfait de la prestation effectuée ...

Je suis entièrement satisfait de la prestation effectuée par l'équipe d' EUROCOMBLE.
1er rendez-vous avec le Technicien qui est au passage maîtrise très bien son sujet. Ce rendez-vous permet d'étudier la faisabilité du projet.
La réponse et la prise en charge par la société a été très rapide.
Le jour de la réalisation des travaux d isolation, tout s est très bien passé (personnels polies, ponctuel, compétent, rapidité consciencieux).
Merci à l'équipe EUROCOMBLE pour sérieux et professionnalisme.

Par David Vincent il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Eurocombles by OPNR - Compiègne

Rempants nous isolés malgré que le commercial nous ...

Rempants nous isolés malgré que le commercial nous avait dit que ça serait possible.

Par Eddy PAULINO il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Nous regrettons d'apprendre que votre situation et nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Nous ne manquerons pas de faire un rappel à nos équipes afin que de telles situations ne se reproduisent pas.

Bonne journée à vous.

Morgane d'Eurocombles

Par Eurocombles by OPNR - Compiègne Eurocombles by OPNR - Compiègne il y a 3 mois

Par Denis Massart il y a 3 mois

Par Denis Massart il y a 3 mois

Eurocombles by OPNR - Compiègne

Très bonne organisation ponctuel et un travail soigné ...

Très bonne organisation ponctuel et un travail soigné que demander de plus très satisfaite

Par B�n�dicte CHABIN il y a 3 mois

Eurocombles by OPNR - Compiègne

Isolation faite pour la modique somme de 1€ à voir ...

Isolation faite pour la modique somme de 1€ à voir par la suite lors du prochain hiver

Par Jimmy RENAUX il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

Eurocombles by OPNR - Compiègne

Très bon résultat et personnel professionnel je recommande ...

Très bon résultat et personnel professionnel je recommande fortement.

Par Armonie WARGNIER il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023