Publiez votre message sur Groupon en quelques instants

Pas de réponse du Service Clients

Nous vous rappelons que le temps de traitement des emails est de 48 heures ouvrées.

Si vous ne souhaitez pas attendre, vous pouvez également nous contacter par téléphone au :
09 77 40 10 50 (numéro gratuit depuis un poste fixe)

Si vous constatez que ce délai est dépassé, nous vous invitons alors à vérifier que la réponse reçue ne se trouve pas dans vos « spams ».

Si cela fait plus d’une semaine, nous vous invitons alors à nous communiquer le numéro d’accusé de réception reçu, suite au mail que vous avez envoyé.

Nous relancerons alors le Service Membres afin qu’une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.

Nous vous rappelons également qu’il n’est pas nécessaire (ni utile) de multiplier vos demandes (envoyer plusieurs mails dans un laps de temps relativement court, publier vos messages sur tous les réseaux sociaux et autres), cela ne fait que ralentir le traitement de votre demande.

En effet, envoyer plusieurs fois la même demande a pour conséquence première d'augmenter le nombre de demandes en général, ce qui ralenti notre délai de réponse. De plus, cela peut amener à des échanges avec plusieurs interlocuteurs, et vous aurez à expliquer plusieurs fois votre cas (ce qui n'est ni pratique ni amusant...).