Lire tous les avis HETIC, hautes études du numérique HETIC, hautes études du numérique

Ecole de commerce dont le but principal est de faire de l'argent. Certains intervenants sont bons, mais le programme pédagogique est une vaste blague, sans aucune cohérence. La plupart des cours survolent les notions et ne rentrent pas dans les détails, étant donné que les élèves ont un niveau et des appétences différents. Aucun filtre à l'entrée, tout le monde peut venir pourvu qu'il y mette le prix. Aucune aide à la recherche de stage, que ça soit en France ou à l'étranger. Les locaux et le matériel sont ridicules, vous aurez tout juste de quoi vous assoir. Le mot que je préfère pour qualifier cette école, c'est "bullshit". On nous vend du rêve. Certains étudiants, persuadés de faire partie d'une super école, viennent en costard à l'école et se prennent pour des rois en vous regardant de haut. Vous aurez des interventions où on vous apprendra quelle couleur de chaussette il ne faut surtout pas mettre, des biographies en direct d'intervenants égocentriques... Le seul point positif : l'énorme réseau d'anciens étudiants disséminés un peu partout. Quand il n'y avait rien d'autre il y a dix ans, Hetic pouvait valoir le coup. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Par thomas il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/05/2022

Cet avis intitulé « Ecole de commerce dont le but principal est de faire de l'argent. Certains intervenants sont bons, m » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus