Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

après avoir reçu un papier pour une liquidation de retraite supplémentaire ( oh yesss maman n'y pensait pas ) on fait les papiers etc mince il manque deux papiers ! je vais donc chercher ces deux papiers manquant, les renvois ! pas de nouvelles depuis plus de deux mois , j'appel on me dit oui Mme R. vous recontactera bientôt !
eh bien j'attends toujours son appel , on me donne un numèro privé après plus de 10 appels par jours personne ne répond ! que faire j'attends jusque quand ? pfff

Par Yayouchka Yaya il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018
Bonjour Yayouchka Yaya,Comme nous vous l'avons indiqué lors de nos échanges sur d'autres réseaux sociaux ☺, nous ne pouvons pas vous donner les coordonnées de notre collaboratrice mais nous pouvons lui transmettre directement votre message. Pour cela, nous avons seulement besoin de vos informations personnelles (nom, prénom et numéro de sécurité sociale). Informations que vous pouvez nous adresser via la messagerie [email protected] vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus