Avis clients Malakoff Humanis

Un conseil fuyez les : impossible à joindre et on vous ...

Un conseil fuyez les : impossible à joindre et on vous demande de patienter à chaque problème rencontré : les demandes de remboursement qui mettent des semaines voire des mois à être traitées, des mises à jour non prises en compte, des réponses contradictoires lorsque vous voulez des infos sur votre contrat. Et au moment où je vous écris je n'ai plus accès à mon espace santé depuis plus de 2 semaines, je les ai appelé, envoyer des mails, écris sur facebook, twitter on me répond nous avons prévénu le service technique veuillez patienter, en attendant je ne peux pas me faire rembourser. Et surtout votre fidélité n'apporte rien je suis retraité et je suis resté chez eux à 260€/mois. Un conseil écrivez au médiateur et associations de consommation pour faire valoir vos droits puisque vous êtes prélevé d'un service qui n'est pas assuré et surtout changer de complémentaire santé ou n'y adhérez pas.

Bonjour nysnys,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et souhaiterions faire un point sur votre dossier et vos demandes. Pour cela, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

L'équipe Malakoff Humanis

voila 6 mois que j ai demandé a faire valoir mes droits ...

voila 6 mois que j ai demandé a faire valoir mes droits a la retraite complemantaire AGiRC ARRCO depart au 1er avril 2021 ..nous sommes au 04/04/2021 et toujours rien de la part de MALAKOFF HUMANIS … Pour les avoir au telephone il faut mentir sur son NUM de securite sociale sinon personne ne vous repond et quant tu arrive a avoir quelqu un le conseiller vous dit que votre dossier est complet et qu il va contacter votre administrateur
et que celui ci reviendra vers vous tres rapidement … Ca tape en touche a tous les coups C EST UNE HONTE . ces gens la sont des voleurs de pension VOILA MON AVIS . JE N'ai pas eu le choix EVITER CETTE ENTREPRISE

Bonjour YVES,

Nous prenons connaissance de votre message et sommes surpris de votre commentaire. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

L'équipe Malakoff Humanis

Espace client ne fonctionne jamais !!!!!

Depuis maintenant plus d’un mois on a régulièrement :
VOTRE ESPACE EST MOMENTANÉMENT INDISPONIBLE.

Merci de renouveler votre demande de connexion ultérieurement.

Veuillez nous excuser pour la gêne occassionnée.

Ils vous répondent que c’est en maintenance ou que c’est un dysfonctionnement technique !!!!
Une à deux semaines sans que cela fonctionne !!!
Là aujourd’hui a fonctionné 3 heures puis plus rien !!!
Lamentable....
Honteux et catastrophique !!!!!!

Bonjour daucelle,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin de pouvoir faire un point sur vos accès à votre Espace client et répondre à vos attentes, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Hyper nul !!!
Plus d’un mois que ce site ne sert à rien !!!
Il ne fonctionne pas !!!!!
C’est lamentable !!!!
Dysfonctionnement technique....cela semble vraiment plus que bizarre un mois durant !!!!!...ne serait ce pas plutôt de l’incompétence ?????

INCOMPETENTS

Un manque de professionnalisme et de rigueur des plus incroyable avec un personnel le moins présent possible. Un petit conseil pour celui-ci, ne sollicitez pas les gens pour un dossier si il vous est impossible de vous en occuper et donc de faire votre boulot. Depuis plus d'un an, mon dossier traine parce qu'il manque à chaque fois des documents qu'on ne m'avait jamais demandé au sujet de ma mère décédée il y'à 6 ans. Difficile de rivaliser entre les banques et la SNCF pour parler de retard et de manque d'humanisme, et pourtant Malakoff Humanis arrive en première position au classement de l'entreprise la plus lamentable. Mention spéciale pour Madame D dont les compétences sont limitées.

Bonjour Inèsg,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de votre insatisfaction. Afin de pouvoir répondre à vos attentes et faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes vous concernant ainsi que votre mère : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale), date de naissance  ? Merci également de bien vouloir nous indiquer vos coordonnées téléphoniques et nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

L'équipe Malakoff Humanis

Depuis 6 mois j'attends un remboursement de lentilles ...

Depuis 6 mois j'attends un remboursement de lentilles (indispensable pour mon travail !!) Et malgré des relances à tout va toujours rien !!! Et ça continue depuis 1 mois ce sont les nouvelles lentilles de mon conjoint !!!
Franchement la situation actuelle est déjà pas simple c'est vraiment pas cool !!
Pour ne pas rembourser ils n'ont pas trouver mieux que mettre une des factures de mon conjoint sur mon compte !! Franchement pour une mutuelle entreprise je déconseille vraiment

Bonjour Nath,,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin de pouvoir répondre à vos attentes et faire un point sur vos dossiers respectifs, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes vous concernant ainsi que votre époux  : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

L'équipe Malakoff Humanis

A la retraite depuis le 1er janvier 2021, au 16 mars ...

A la retraite depuis le 1er janvier 2021, au 16 mars 2021 je n'ai toujours rien perçu de malakoff humanis (humanis devrait etre supprimé, ces gens n'ont rien d'humain), alors que mon dossier est constitué depuis juin 2020. Cette entreprise de m...e, me demande à chaque fois de nouveaux documents, au lieu de me les demander dès le 1er envoi, je ne sais plus que faire, surement saisir le mediateur avec encore tous les delais que cela implique, en attendant je m'endette

voir mon post, plus bas
Comme je l'ai écris plus bas:

A l'instant, votre organisme m'informe du rétablissement de mes droits.
Dès constatation de cette concrétisation , je présume avec le paiement de la prochaine pension, je ne manquerai pas d'en informer la communauté.

Bonjour BLONS,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin de pouvoir répondre à vos attentes, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Un début d'explication:

www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/retraites-agirc-arrco-annonce-un-deficit-maitrise-de-4-8-milliards-d-euros-en-2020-40634577e4d5c5203761c5c08e9d57f8

On ne paie pas ce que l'on doit, de cette manière "on maitrise" !
D'après tout ce que je peux lire sur ce forum ainsi que les autres, relatifs aux mutuelles complémentaires santé, la situation de cet organisme SEMBLE particulièrement préoccupante.
Son comportement laisse, malheureusement, tout supposer.
J'espère me tromper, mais lorsque je constate le traitement apporté à mon propre cas, qui traîne depuis le 8 janvier 2021, pour une vingtaine d'€ mensuels je suis de plus en plus inquiet. Je n'ai à faire qu'à des "transmetteurs" et des gens "désolés", mais jamais "d'acteurs".
Encore une fois, j'espère me tromper, et que les ACTES qui vont suivre vont me démentir.

Bonjour Jean-Paul,
Nous venons de prendre connaissance de votre insatisfaction quant à nos services. Afin de régulariser votre situation, nous vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

L'équipe Malakoff Humanis

Un Scandale cette Boîte !!! aucune réactivité Impossible ...

Un Scandale cette Boîte !!! aucune réactivité Impossible d'aller sr son espace client il est toujours déficient et le comble soit disant momentanément, c'est faux, il marche jamais ! vous écrivez ils répondent pas ! vous téléphoner vous restez des plombes pour être raccroché au nez et ces gens bossent et se payent avec nos cotisations C'est un comble !!!

Bonjour Donquichotte54 ,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation et de l'accueil qui vous a été fait. Afin de pouvoir répondre à vos attentes et vous apporter satisfaction, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

L'équipe Malakoff Humanis

Malgré l'envoi des éléments demandés par internet, ...

Malgré l'envoi des éléments demandés par internet, rien ne change.
Il est à croire que cela ne serve qu'à noyer le poisson un peu plus.
Lamentable.

plutôt un miracle républicain .......
Esprit de pâque, ou intervention des cloches (sans mauvais esprit ! lol ! ) .
Peut être intervention divine ?
L'esprit de Paques doit y etre pour quelque chose......On a enfin lever le blocage de mon acces à mon compte personnel ......au bout de plus de 3 mois !
Ce jour, 1er avril 2021, ma pension de retraite complémentaire à bien été payée dans son intégralité.
Il semble que les messages postés sur ce site y soient pour beaucoup.
Merci à celles et/ou ceux qui y ont oeuvré.
Il y a toutefois un premier acte, avec le constat du versement de l'arrérage de trois mois sur mon compte bancaire.
Je présume que la situation est rétablie. Pour cela je verrai ce qu'il se passe pour la pension du 1er avril ( espérons que ce ne soit pas un poisson ! lol ! )
Dans le cas contraire, je reviendrais sur le forum.
Pour l'informatique, n'oublions pas que c'est fait PAR des informaticiens, POUR des informaticiens ! lol encore !

Mutuelle zero pointée

Depuis 1 an et demi nous essayons de modifier l'option dans le contrat prévoyance. Ne donne jamais suite à nos courriers ou échanges téléphoniques. Une honte !!!

Bonjour Phinelsy,

Afin de pouvoir répondre à vos attentes, pourriez-vous nous transmettre par mail (medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Retraite

C est tres difficile meme presque impossible
D 'obtenir un releve de points pour sa retraite.

Bonjour @Stan,

très bonne offre

très bonne offre

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que nos offres vous apportent satisfaction.
L'équipe Malakoff Humanis

Bien que faisant partie des mutuelles les plus chères, ...

Bien que faisant partie des mutuelles les plus chères, elle rembourse avec des délais intolérables. Un mois environ pour des dépassements d'honoraires, aujourd'hui j'appelle pour une demande de remboursement déposée le 5 février et on me répond que ma demande va être traitée dans 7 jours. J'ai récupéré cette mutuelle de mon entreprise lors de mon départ en retraite et je regrette infiniment mon choix.

J'ai transmis un devis concernant une prothèse auditive ...

J'ai transmis un devis concernant une prothèse auditive de classe 1 à la demande d'une conseillère Malakoff Humanis . La réponse fut que je le remboursement n'était pas pris à 100% comme le dit le code de la CPAM et que je perdait 190 euros.Voila 15 jours que j'ai fait une nouvelle demande pour savoir la raison qui faisait que le montant était de 80% alors que la prothèse est de classe 1 et rentre parfaitement dans le reste à charge zéro et je suis toujours sans réponse à ce jour !!

je veux bien vous apporter des réponses mais je ne vois pas votre réponse donc donnez moi les informations qui me permettrons de vous contacter.Voila 3 heures que j'attends votre réponse !! A quelle adresse mail auriez-vous envoyer le lien qui me permettrais de vous transmettre les éléments nécessaires ?

Bonjour Monsieur,

Votre message est classé comme résolu car, comme indiqué dans notre réponse, nous attentons des éléments de votre part pour prendre connaissance de votre dossier et traiter votre demande au mieux.

Nous vous avons transmis l'adresse mail à laquelle vous pouvez nous envoyer les éléments demandés.

Charlie de l'équipe Malakoff Humanis

Mon post est classé "résolu" or il n'y a aucune réponse de Malakoff Humanis , comment peut-il être résolu !!!!!!!!!!!!!
En fouinant sur internet, voici ce que j'y ai trouvé.
Est-ce la raison des réclamations que l'on trouve sur ce site ?:
En bas de page, je cite la source.

Humanis prévoyance en grande difficulté
La publication début juin du SFCR pour l’année 2018 a confirmé l’extrême fragilité du groupe Humanis et la situation plus que préoccupante d’Humanis prévoyance, avec une marge de solvabilité de l’institution de prévoyance proche de la limite réglementaire de 100%. Et de fait, les AG des 25 et 26 juin prochains valideront la fusion rétroactive au 1er janvier 2019 d’Humanis prévoyance avec Malakoff Médéric prévoyance. « Les chiffres ont montré une situation encore plus dégradée que celle révélée par les audits effectués lors des premiers travaux sur le rapprochement », glisse un proche du dossier. Et le rapport SFCR a ainsi apporté un démenti à ceux qui expliquaient que Malakoff Médéric noircissait le tableau pour mieux prendre le pouvoir.

Source : www.argusdelassurance.com/les-assureurs/groupes-de-protection-sociale/malakoff-mederic-humanis-une-demission-importante.148760

Mauvaise foi flagrante.

Mauvaise foi flagrante.
Retraité, je perçois un complément de retraite mensuelle AGIRC mirifique de 20 € pour charge d'un enfant handicapé.
Chaque année je produit l'attestation nécessaire. Au 1er janvier, cela m'a été supprimé, sans explication. Après une première réclamation, il m'a été dit que je devais fournir cette attestation sur mon espace personnel. Sauf que ce dernier a été immédiatement bloqué. J'ai donc envoyé le document par lettre recommandée: pas de réponse.
Un mois plus tard, deuxième recommandé: pas de réponse.
A voir le comportement de ces gens pour une somme aussi modique, on imagine ce qu'il se passera avec la future gestion des retraites.
D'autre part, heureusement que ma mutuelle n'est pas gérée par cet organisme, car avec un compte bloqué; plus de remboursement maladie non plus.

Situation rétablie ce 23/03/2021, j'étais en discussions depuis le 10 janvier 2021.
Merci à tout ceux qui y ont participé.
Vous avez dit :Bonjour Monsieur,

Merci pour ces éléments. Nous allons les traiter dans la journée.

Quelle journée ?
Cela fait 6 jours de cela !

INFORMATION TRES PRECIEUSE , je vais le rajouter dans ma liste de diffusion car tjrs sans réponse depuis plus de 4 semaines de HUMANIS/MALAKOFF/MEDERIC et les 12 travaux d'Astérix, honteux
Bonjour Monsieur,

Merci pour ces éléments. Nous allons les traiter dans la journée.

Bonne journée à vous.
L'équipe Malakoff Humanis
Les éléments que vous avez demandés ont été transmis cet après-midi, avec 5 pièces jointes.

j'attends mon complément invalidité de oct, nov, dec ...

j'attends mon complément invalidité de oct, nov, dec 2020.
Mon employeur à transmis les attestations début janvier, c'est encore une fois la galère avec cette caisse.
Veuillez bien réfléchir avant de signer avec eux!!

08/02/2021 Mon contrat prévoyance Demande d'information concernant une prestation en cours 08/02/2021 En cours de traitement

Déçue que Malakoff Humanis n'ait pas anticipé son changement ...

Déçue que Malakoff Humanis n'ait pas anticipé son changement de site en 2021 !
Depuis début janvier, je ne peux plus me connecter sur mon espace "retraites".
De plus, le site ne reconnait plus mon nom, ni prénom, donc impossible d'obtenir un nouveau mot de passe. C'est une catastrophe ! Mes divers appels, mails et courrier recommandé ne donnent rien. Aucun retour de Malakoff !

j'ai envoyé un courrier au médiateur ......on verra si ce n'est pas juste une " boite à lettres "
Tout à fait d'accord. On nous laisse sans aucun nouvelle. Pour ma part, j'ai reçu des mails avec identifiant et mot de passe (qui se mettent dans les indésirables!!! donc pas facile de les gérer) mais cela ne mène à rien. Impossible de créer son propre mot de passe ! De plus, Media.sociaux nous abandonne très vite ! A quoi sert cette adresse mail ????
Malakoff_Humanis a du se délocaliser quelque part en Laponie ....ou en Amazonie.........ou alors le personnel n'est pas sorti de son hibernation ........toujours pas de signe de vie de cet organisme ! toujours pas d'acces à mon espace personnel depuis décembre dernier.
HEUREUSEMENT QUE CET ORGANISME NE FAIT PAS DE L'ASSURANCE-AUTOMOBILE............JE SERAIS EN PANNE DANS LA CAMBROUSSE DEPUIS PRESQUE 3 MOIS , À ATTENDRE UN DÉPANNEUR !
Pas de nouvelle de votre lien : Medias sociaux machin chouette qui n'aide pas du tout .......il se contente de " TRANSMETTRE " aux abonnés absents !
Nouvelle déception : je reçois depuis quelques jours des mails de Malakoff. Super, mon dossier est enfin à l'étude !! Et à nouveau échec.
Un nouveau mot de passe m'a été envoyé mais le "site ne reconnait pas les informations". Il y a de quoi se taper la tête contre les murs !
Pourquoi ne m'appelle-t-on pour gérer en direct l'essai de connexion ? Cela ferait gagner du temps à tout le monde !!!
à se transmettre nos dossiers sans les traiter

A fuir, conseillers incompétents

A fuir, conseillers incompétents
organisation digne de l'ancienne URSS
J'ai cotisé 40 ans à l'AGIRC ARCO (retraite complémentaire) et les paiements se font via MALAKOFF HUMANIS que je n'ai pas choisi !!!!
gestion calamiteuse des dossiers, ils font tout pour ne pas payer. Obligé de prendre un avocat !

Après m’avoir fait galérer pendant 4 semaines à appeler des N° fantômes surtaxés et un support incompétent c'est une grosse blague de mauvais gout; vos employés incompétents qui transmettent, retransmettent et sur transmettent mon dossier depuis 4 semaines sans me répondre mais ça s'améliore désormais on m'appelle pour me demander si quelqu'un m'a appelé mais tjrs sans me répondre -humanis malakoff médéric- la maison qui rend fou, FUYEZ LES moi je ne peux pas, je les paye depuis plus de 40 ans retraite professionnelle obligatoire, HONTEUX cette boite

Bonjour GD62128,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de votre insatisfaction. Afin de pouvoir répondre à vos attentes, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ?

L'équipe Malakoff Humanis

Impossible depuis une semaine d’accéder à mon espace ...

Impossible depuis une semaine d’accéder à mon espace personnel humanis Quand je téléphone, on me répond qu’il y a un dysfonctionnement et que les équipes travaillent à sa résolution. Ce n’est pas la première fois que je rencontre un problème. Avant j avais un soucis de téléchargement d attestation maintenant plus rien ,plus d ‘accès .
Christian.

Merci, effectivement mais pour saisir le médiateur, je crois savoir qu'il faut attendre un délai de 3 à 4 mois sans résolution de la part de Malakoff, j'espère avoir une réponse avant ce délai
Bonjour Monique
Si après plusieurs réclamations c est toujours le statu quo peut être quand passant par le médiateur le dossier peut avancer .
Voilà j ai trouvé cette adresse sur le net mais je ne garantis rien.

Le médiateur de Malakoff Humanis (Malakoff Médéric)

Si suite à votre réclamation, aucun accord n’est trouvé, vous avez la possibilité de contacter le médiateur de CTIP (Centre Technique des Institutions de Prévoyance), qui aura pour but de trouver un accord entre l’assuré et l’assureur. Pour faire appel au médiateur, vous devez envoyer un courrier recommandé à l’adresse suivante :

Médiateur du CTIP
10 rue Cambacérès,
75008 PARIS

Copier l adresse et lancé dans la recherche dans Google ,vous aurez des infos supplémentaires

Courage courage.
Bonjour Christian, merci de vos encouragements, j'en ai vraiment besoin, j'ai reçu un mail hier du service réclamation qui me dit "Celle-ci est désormais prise en charge par le Pôle Réclamations Retraite Particuliers" génial, on revient au pont de départ, un mois en arrière mais pourquoi ces gens-là ne veulent pas travailler ?? Je vais être en contact avec eux jusqu'à la fin de mes jours, sincèrement ils me font flipper.
Bonjour Monique,
petite amélioration je peux accéder à nouveau à mon espace perso ,concernant les attestations de paiements je peux ouvrir le dossier pdf et le visionner ce qui m embête maintenant j ai juste la somme versée sur mon attestation et aucun prélèvement de cotisation apparaît .Par contre lorsque les attestations sont envoyées par courrier elles sont brouillons mais détaillées encore une bizarrerie de leur part . Je reviens a ma belle sœur ses attestations sont format feuille de paye , donc parfaite . Concernant l ’attestation fiscale que nenni toujours le même probléme .
Courage Monique.
bonjour Christian pour moi ça s'améliore, j'ai reçu 2 appels pour me demander si on m'avait appelé, on croit rêver et bien sur aucune réponse à mes demandes, j'ai du leur refaire un 9ème mail mais en anglais cette fois, je ne sais plus en quelle langue leur écrire

Je reclame pour mon père quia sa pension de reversion ...

Je reclame pour mon père quia sa pension de reversion suspendue depuis fevrier 2020.
01/20 :un courrier a bien été envoyé qui confirmait que sa situation n'avait pas changé.
02/20: suspension de le reversion
04/20 : mon père envoi un courrier de réclamation indiquant que sa situation n'a pas changé et demande des explications. sans retour
16/06/20 : envoi LRAR à Malakoff Humanis
22/06/20 : lettre bien réceptionnée chez Malakoff Humanis
aucun retour
12/20 : mon père excédé par cette situation de non réponse m'alerte. Il est mal entendant et n'a pas d'adresse mail. le courrier est donc son seul recours.
15/12/20: 1er appel de me part chez Malakoff qui me confirme que la situation n'est pas normale , qu'ils ont retrouvé ses courriers et qu'ils vont régulariser cette situation sous 3 semaines environ
10/01/21 : toujours rien
12/01/21: je rappelle , une personne reprend le dossier et me dit qu'elle ré-active car rien ne semble fait....
28/01: toujours rien/
29/01 : je rappelle: une 3è personne me dit que rien n'est fait qu'elle ré-active .
j'envoie donc également un mail au service réclamation reprenant tous les faits et toutes les dates en indiquant bien évidemment toutes les références de l'allocataire (mon père)
04/02: retour de service reclamation m'indiquant qu'il cloture ma réclamation car il manque le numéro de sécurité sociale de mon père. Je vérifie . c'est bien évidemmeent faux
05/02 : 4E appel : toujours les mêmes propos .
envoi 2è mail
10/02 : aucune réponse de mail . aucun versement du côté de mon père.
Je ne sais plus quoi faire sinon mettre ce dossier dans un service juridique pour qu'un avocat somme de payer le dû à mon père.
C'est absolument inconcevable
Si quelqu'un veut me répondre : imoindrot@orange.fr

Bonjour Isabelle,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin de faire un point sur le dossier de votre père, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes le concernant : ses nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

J’attends une réponse

Bonjour à tous,
voici une expérience récente avec une mutuelle obligatoire d'entreprise. Arrêt de travail depuis fin août et toujours en cours (prolongé jusque début mars). Licenciement pendant pendant l'arrêt de travail dans le cadre d'une réorganisation. La prévoyance intervient normalement contractuellement au bout de 3 mois donc fin novembre.
Mais suite à la sortie des effectifs en décembre c'est le retour à la case départ. Le courtier Vivinter me dit qu'il faut refaire tout mon dossier et attend un mois pour traiter mon dossier pourtant complet ... avant de me dire que finalement Humanis reprend la main sur ce dossier. Humanis me déclare attendre les éléments de Vivinter, qui me confirme le jour même avoir tout transmis il y a un mois à Humanis qui a donc retiré la délégation au courtier. Pas de numéro de téléphone chez Humanis et juste des mails laconiques du type "nous faisons au mieux, merci de patienter".
En pratique depuis fin août aucun maintien de salaire (côté employeur j'avais 11 mois et 3 semaines d'ancienneté et pas 12 mois au début de l'arrêt de travail ...). Les factures sont elles à régler chaque mois !
C'est juste inacceptable.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Bien cordialement

Bonjour à tous,
toujours aucun paiement ... l'arrêt maladie a démarré le 24 août ...
Bien cordialement

Bonjour Sylvette,
Nous avons bien pris en charge votre demande et l'avons adressée à nos services afin que cette situation soit régularisée.
Nous vous invitons à supprimer votre message ou à le mettre en mode "privé", celui-ci comportant des informations personnelles qu'il n'est pas préférable de partager en public.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Bonjour Philippe59,
Nous avons bien reçu votre mail ce jour et avons relancé le service concerné par votre demande afin que le nécessaire soit fait et qu'une réponse vous soit apportée. Nous sommes navrés par la gêne occasionnée par ces délais de traitement anormalement longs.

Bonjour à tous,
j'avais promis de vous tenir au courant.
Merci à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com
qui m'a contacté pour m'aider et en même temps à ce jour je n'ai toujours reçu aucun paiement ce qui me laisse sans ressources en dehors des IJ de la CPAM.
Je sais que mon dossier doit être paramétré et qu'on me tiendra au courant sans avoir ni date ni engagement de quelque forme que ce soit.
Bref toujours aucun paiement. Mon arrêt date de fin août 2020 et la CPAM a validé le passage en ALD.
Je suis donc toujours mécontent ...
Bien cordialement à tous

je suis dans la même situation que vous leur « travail » consiste uniquement à TRANSMETTRE, RETRANSMETTRE, SUR TRANSMETTRE, c'est honteux cette boite qui encaisse nos cotisations sans nous rendre aucun service en retour. FUYEZ si vous n'n'êtes pas obligé de rester chez eux, moi c'est ma complémentaire boulot et je n'ai pas d'autre choix que de le subir
Moi aussi très mécontente il se moque complètement de nous. Bien cdt a vous-même
Bonjour je viens de vous répondre par mail en vous donnant les éléments demandés. Si mon dossier venait à être traité par Humanis vous pouvez compter sur moi pour le relayer sur ce site. Pour le moment je suis très mécontent.
Bien cdt