Avis clients Malakoff Humanis

FUYEZ CETTE MUTUELLE !!!

FUYEZ CETTE MUTUELLE !!!

Bonjour Nathalie,
Si vous avez besoin de notre aide, n'hésitez pas à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) votre demande ainsi que les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ?

réversion de retraite

Réversion de retraite dossier du 16 mars 2020

Malakoff répond toujours pas une réponse automatique qui ne satisfait personne, j'ai envoyé une nouvelle fois à l'adresse donnée les éléments de mon dossier voilà plus d'un mois et je n'ai aucun éléments de réponses, je ne peux pas négocier la taxe foncière ou les frais fixes inhérent à mon habitation n'ayant aucun éléments . J'aimerais qu'un gestionnaire me réponde me dise si mon dossier est complet en combien de temps il sera traité et un fourchette de règlement afin que je puisse faire un budget.J'ai beau appeler mon dossier n'avance toujours pas aujourd’hui ils me disent que le règlement d'une réversion est entre 7 mois et 1 ans mais 7 mois à partir de quand???? ouverture de la demande réception des pièces complétude du dossier je ne sais pas et comment puis je savoir si le dossier est complet car quand j'appel une fois il me dise qu'il est complet une fois qu'il manque des pièces.J'envoie les pièces mais je ne sais pas s'ils en tiennent compte. Que puis je faire????

Difficile de trouver soi même un professionnel ou particulier pour vos problèmes de crédits,ne perdez plus le temps contactez Mme Patricia et retrouver le sourire. J'ai eu mon crédit de 5000 euros en un temps record malgré que je sois interdit bancaire. Je vais parler de votre site partout afin que les personnes qui se perdent viennent vers vous pour avoir leurs crédits à temps.Merci et mille fois merci,vous ne pouvez pas savoir ce que vous m'avez fait.
Mail: patricia.grattard15@gmail.com

Client Lybernet Malakoff Méderic, impossible de joindre ...

Client Lybernet Malakoff Méderic, impossible de joindre le service client par téléphone et pas d'acces internet avec Lybernet. Pas de réponse au mail indiqué, ni d'adresse postale , J'écris cet avis en espérant que le service client Lybernet me contact numéro client Lybernet PE053311

Bonjour Coco348,

Nous prenons connaissance de votre commentaire. Afin de pouvoir répondre à vos attentes et vous apporter satisfaction, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

L'équipe Malakoff Humanis

31/07/2016 départe en retraite , je garde ma mutuelle entreprise , nouveau contrat débute le 01/08/2016, tarif 71,92 par mois ( 57,92 + 14 de surcomplémentaire) .Février 2018 courrier de malakoff , nouveau tarif ,22,85 par mois , je contact malakoff , on me dit , ne vous inquiété pas , c'est normal . Début 2019 nouveau courrier avec un tarif de 23,98 par mois . Juin 2020 courrier me disant que je devais remboursé 918,05 car je ne faisais plus parti de malakoff depuis le 31/07/2016 les bras m'en tombent . Je contact malakoff en expliquant que je n'avais JAMAIS résilier , mais que j'avais gardé ma mutuelle comme la loi m'y autorise , que j'avais toujours eu mes carte en début d'année et que malakoff me prélevait toujours . A la suite de cela , j'ai fourni une copie de mon contrat ainsi que les dernière dates de prélèvements , malakoff avait , semble t'il plus de trace de moi , tout perdu , j'étais devenu en quelques semaines un adhérant fantôme . Après moultes appels , on me promet ( une fois de plus ) une réponse avant le 31/07/20120 , j'attend encore ............... Aujourd'hui , un mail du service de l'excellent client (pffft) qui me dit que malakoff a fait une erreur de prélèvement depuis le 31/07/216 et que l'on me rembourse 992,62 prélevé a tort car je ne faisais plus parti de malakoff, moins les 918,05 , la c'est la cerise sur le gâteau . Qu'est ce que c'est de cette mutuelle qui perd les contrats de ses adhérents , qui après leurs avoir fourni les pièces nécéssaires ne fait absolument rien mais au contraire continue a envoyer des mails absurdes , malakoff c'est la sécurité sociale puissance 1000 , mais pas dans le bon sens . Je n'attend a l'heure actuelle aucune évolution de la part de malakoff , j'ai du écrire au ministre de la santé , je ne sais pas si c'est mieux , a quelques associations de consommateurs , la j'attend des réponses , il me reste quoi , le tribunal ! Après tout , si c'est LA SOLUTION ;

J'ai enfin été contacté par Malakoff , le conseillé a l'air d'être a l'écoute , j'attend avec impatience le décision par le service gestion , faites un mail a (reclamation-particulier-assurance@malakoffhumanis.com ) . Pour ma prt j'ai envoyé en copie tous les documents , contrat , rib , courrier reçu de malakoff etc etc , je demande la réouverture du contrat initiale , pas de nouveau contrat , si je n'obtient pas gain de cause je pense que ça ne va pas se passer comme ça , si comme je le souhaite ma mutuelle redevient active , je pourrais félicité la personne qui c'est occupée de moi . Bon courage
Woah !!! Voilà qui ne me rassure pas ! J'ai le même problème, suis à la retraite depuis 2005 et avant adhérente par mon entreprise.
Et voilà que, du jour au lendemain, j'ai disparu, suis inconnue, ils n'ont pas de dossier !
Je les ai contactés par téléphone il y a 10 jours (avec beaucoup de mal) et j'attends la réponse.
Bien sûr mes cotisations continuent à être encaissées.
Là je voulais les relancer par mail mais impossible, le mail ne passe pas puisque je suis un fantôme !
AMB

inertie totale [Résolu]

totale inefficacite pour faire parvenir de simples formulaires medicaux d'activation du contrat dependance de mon pere. Deux mois d'appels, de relances par la messagerie de l'espace client, des reclamations postees sur le site....et toujours rien malgre des assurances de conseillers au telephone m'assurant que ma demande va etre traitee.... incompetence, inertie, manque de consideration du client, tout cela pour des primes tres elevees, qui sont elles encaissees sans aucun retard

contrairement a la mention ci-dessus ma demande n'est pas resolue

Bonjour LL,

Nous venons de prendre connaissance de votre message. Afin de faire un point sur le dossier de votre père pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes le concernant : ses nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut son numéro de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

L'équipe Malakoff Humanis

J'ai des soucis avec cet assureur qui depuis mars 2020 ...

J'ai des soucis avec cet assureur qui depuis mars 2020 me dit avoir un homonyme dans son système intranet date de naissance différente de la mienne, mauvaise CPAM déclaré, Mauvaise adresse personnelle, qu'il y aurait eut sauf erreur 2 envoies de carte de mutuelle mais jamais reçu à l'adresse du début du contrat, pas de complément versé pour maintien de salaire pendant la loi d'urgence sanitaire alors que la france à protégé des millions de personnes mais pas moi. J'apprends alors que le gouvernement va réformer les retraites que depuis 2 ans je n'aurais pas de carrière chez AGirc Arcco et si on demande une aide sociale on me répond de voir ailleurs. Bref quand on a besoin de rien va chez malakoff mais rien d'humanis la honte

Mon mari est décédé en février 2020 j'attend toujours ... [Résolu]

Mon mari est décédé en février 2020 j'attend toujours la réversion de retraite . Aucune information sur leur site malgré le faite que j'ai créé mon inscription.Par téléphone ils ont bien mon dossier le 16 mars (date du recommandé) mais ils ne l'ont scanné que le 13 mai et depuis il est à l'étude .Aujourd'hui 13 juillet ils sont incapables de me dire quand je percevrais des fonds.C'est un scandale 4 mois sans revenu et sans réponse .Le gestionnaire doit me rappeler mais il ne rappel jamais ni au téléphone ni par courriel .Que dois je faire pour me faire entendre

Bonjour Malakoff répond toujours pas une réponse automatique qui ne satisfait personne, j'ai envoyé une nouvelle fois à l'adresse donnée les éléments de mon dossier voilà plus de 15 jours et je n'ai aucun éléments de réponses, je ne peux pas négocier la taxe foncière ou les frais fixes inhérent à mon habitation n'ayant aucun éléments . J'aimerais qu'un gestionnaire me réponde me dise si mon dossier est complet en combien de temps il sera traité et un fourchette de règlement afin que je puisse faire un budget.J'ai beau appeler mon dossier n'avance toujours pas aujourd’hui ils me disent que le règlement d'une réversion est entre 7 mois et 1 ans mais 7 mois à partir de quand???? ouverture de la demande réception des pièces complétude du dossier je ne sais pas et comment puis je savoir si le dossier est complet car quand j'appel une fois il me dise qu'il est complet une fois qu'il manque des pièces.J'envoie les pièces mais je ne sais pas s'ils en tiennent compte. Que puis je faire????
Absolument rien résolu Ecrit à nouveau à Malakoff j 'attend à nouveau et j espère qui me répondront enfin

Bonjour Vero,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et regrettons ces délais de traitement de votre demande. Il est vrai que la période que nous venons de traverser a engendré des retards, notamment pour ce qui est de l’enregistrement informatique puisque nos équipes n’étaient pas sur place pendant le confinement pour scanner les courriers reçus.
Toutefois, afin de faire un point sur votre demande au plus vite, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes vous concernant ainsi que votre époux : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut votre numéro de sécurité sociale), date de naissance et vos coordonnées téléphoniques ?

Bonjour , j'étais hospitalisé au mois de août 2019 ... [Résolu]

Bonjour , j'étais hospitalisé au mois de août 2019 et j'ai envoyé 3 fois les documents justificatifs pour etre remboursé avec accusé de réception en plus j'appelle tout les jours et toujours pas de traitement de dossier ils disent toujours que vous allez être contacté par le service de gestion mais jamais contacté est ce que je porte plainte pour etre remboursé

Bonjour NEJIA,

Nous venons de prendre connaissance de votre message. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut votre numéro de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum  afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Bonjour, [Résolu]

J'ai demandé la résiliation du contrat de mon épouse en octobre 2019.
J'ai été prélevé en janvier, février et mars 2020 de sa cotisation.
Apres qqs appels et courriers en mars, me demandant notamment les documents du divorce (je n'étais pas au courant de mon divorce, ni mon épouse ....), Malakoff a acté sa résiliation et un remboursement de ces 3 mensualités en mai.
En juin, toujours pas de remboursement, je les appelle : vous serez remboursé en juin.
On est le 9 juillet.
Depuis j'ai envoyé une mise en demeure. Zéro retour.

J'attends le courrier me disant que je serai remboursé en juillet puis en aout puis septembre ...

Quelle INGERANCE

Etant affilié par le biais de mon employeur, je vais remonter l"information à ma Direction pour qu'elle reconsidère notre affiliation et celle de l'ensemble de ses employés.

Merci d'avoir pris le temps de répondre. Toutes les informations ont été données à votre service client.
Encore une fois, il est dommage que vos services ne soient pas coordonnés, cela permettrait de régler tous ces dysfonctionnements archaïques.
Bonne journée

Bonjour Steve,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et regrettons cette situation. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes concernant votre épouse et vous même : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut votre numéro de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

j'ai résilié mon contrat en janvier

j'ai résilié mon contrat en janvier
début mars 104,91 euros ont été prélevés à tort sur mon compte
depuis je passe coup de téléphone sur coup de téléphone pour récupérer cet argent. Aujourd'hui 3 juillet 2020 toujours rien.
A chacun de mes appels pourtant on me dit que l'information est remontée au service concerné!!!!!

Contrat complémentaire santé non conforme à ce qui avait été convenu

Ma situation n'est pas du tout résolue comme on pourrait le croire suite à une réponse de MH. On nous demande d'envoyer nos coordonnées, ce que j'ai fait. Un mail ensuite nous est envoyé pour nous préciser que le service concerné va nous contacter. A ce jour aucun contact et aucun réponse de ma réclamation envoyé en LR avec AR.

Bonjour, J'ai en effet été contactée une première fois le 30 juin pour reconnaître l'erreur sur le tarif de la cotisation et une seconde fois le 3 juillet pour préciser que je ne bénéficiais pas de la surcomplémentaire (contrat de sortie groupe prévoyait socle et optionnel) Enfin une réponse ! Merci à Custplace ! Mais malheureusement je ne pourrai renouveler mon contrat à la date prévue, le montant de la cotisation mensuelle est supérieure de 79,46 € à ce qui avait été convenue. Un dédommagement m'a été accordé pour l'année en cours.

Bonjour Mjkerguz,
Nous venons d'échanger avec nos services qui nous indiquent vous avoir adressé un mail le 30/06 afin de vous apporter des éclaircissements sur cette situation. L'avez-vous bien reçu ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers vous via l'adresse mail medias.sociaux@malakoffhumanis.com.
Merci d'avance. Bonne journée.

TRÈS INSATISFAITE ! [Résolu]

Très peu satisfaite de Malakoff Humanis. Cela fait depuis janvier que je paye la mutuelle alors que je n'ai ni carte ni contrat. La réponse de Malakoff vis à vis de mon employeur est qu'ils ne m'ont pas affiliés problème interne sans doute. Quoi qu'il en soit cela fait déjà 3 mois que je me bats auprès de tous les services Humanis : service clients et réclamation. Pour avoir une régularisation de situation ! Sans réponse concrète et actions de régularisation évidemment. Aucun conseiller n'a daigné prendre les choses en main.

Bonjour Prabs

Nous venons de prendre connaissance de votre message.Afin de faire un point sur votre dossier et vous apporter une réponse, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

je suis à la retraite depuis le 1 janvier 2020 , mon ... [Résolu]

je suis à la retraite depuis le 1 janvier 2020 , mon dossier est terminé depuis le 24/04/2020 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu le paiement de ma retraite complémentaire. J'ai déjà appeler 3 fois les services de Humanis Malakoff ,ils me disent qu'ils vont me payer mais toujours rien à la date d'aujourd'hui. Je suis très en colère car depuis 6 mois il me manque 580 euros pour vivre tous les mois, si la situation continue je vais être en difficulté financière. à ce jour ils me doivent plus de 3400 euros. Ils ne sont vraiment pas sérieux.

ça y est mon dossier a été traiter, en faite quand ils ont fermé mon dossier de retraite progressive cela a fermé aussi mon dossier de retraite définitive.
j'ai reçu un mail ce matin que j'allais recevoir un virement le 08 juillet. J e suis tombé sur une personne qui s'est bien occupé de mon dossier. J'ai quand même du appeler 4 fois pour qu'il trouve le problème.
Je ne suis pas à l'origine de ce message je l'ai copié sur un autre forum:

J'ai été dans la même situation, avec des mois de non-paiement sous prétexte d'une difficulté de traitement informatique et sans possibilité de parler à un responsable.
Il a fallu que j'assigne Humanis retraite Agirc en référé provision (alinéa 2 de l'article 809 du code de procédure civile) devant le président du TGI de Paris pour qu'Humanis me règle subitement en quelques jours, y-compris intérêts de retard au taux légal (plus de 4%) et remboursement des frais de justice.
C'est la méthode que je conseillerai.
Cela ne sert à rien vous faites trainer les dossiers volontairement ,il faut faire une action groupée en justice même si chaque cas est particulier il y a un point commun à toutes ces requêtes c-est que l'on se fait tous balader!!!

Bonjour Martinette,

Nous venons de prendre connaissance de votre message et regrettons votre insatisfaction.Afin de faire un point sur votre dossier et vous apporter une réponse, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (N° PRC ou N° sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Très mauvaise Mutuelle [Résolu]

J'ai été hospitalisé le 12/06/2020, je suis encore hospitalisé.
J'ai effectué une demande de prise en charge hospitalière, quelques jours avant mon hospitalisation via mon espace client Humanis (pour une prise en charge d'une chambre particulière à hauteur max 40 Euro selon ma formule "Aluminium").
J'ai recu de la part d'Humanis un refus pour raison de contentieux avec mon entreprise.
J'ai donc contacté mon entreprise en URGENCE qui a contacté Humanis pour résoudre le litige en URGENCE.
Mon entreprise a fait toutes les démarches depuis plus de 10 jours auprès du service comptabilité etc.
Tout le monde me dit tout est en ordre, j'ai même recu un mail personnel d'Humanis avec un certificat d'affiliation prouvant que je suis bien assuré chez Humanis...
Pourtant, lorsque je veux refaire cette demande de prise en charge elle est toujours refusé !
Je suis donc dans l'obligation de payer chaque semaine moi-même alors que tout est ok.

La mutuelle entreprise est Obligatoire pour un salarié, je paye tous les mois ma cotisation (pris sur ma fiche de paye) depuis plusieurs années
Et je me rend compte que si l'on doit faire appel à votre mutuelle c'est une protection "virtuel".

Bonjour Tetracab,

Nous venons de prendre connaissance de votre message et regrettons votre insatisfaction.Afin de faire un point sur votre dossier et régulariser votre situation, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (ou à défaut votre N° sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

L'équipe Malakoff Humanis

Contrat complémentaire santé non conforme à ce qui avait été convenu [Résolu]

Je tenais à partager mon expérience qui m’affecte beaucoup. Je suis à la retraite depuis le 1 avril 2020. Suite à un contact téléphonique avec la conseillère en vente en mars, je décidais de poursuivre dans le cadre d’une sortie de groupe de la complémentaire santé dont je bénéficiais(contrat socle et surcomplémentaire). Les démarches ont été faites par mail mais je n’ai eu aucun retour. C’est seulement au 30 avril en allant sur mon espace adhérent que j’ai pris connaissance de mon contrat. A mon grand étonnement, il n’était pas du tout en accord avec les propos de la conseillère. Je bénéficie d’un contrat socle seulement sans l’optionnel et la cotisation mensuelle est de 31,54 € de plus par mois par rapport au tarif annoncé. Malgré de nombreux appels et échanges par mail infructueux et puis une réclamation via le site internet (un retour me présente les démarches de résiliation) et par LR avec AR, je suis toujours à cette date face à cette situation et un peu isolée dans mes démarches et comme je le précisais très affectée. Je ne suis pas en mesure de payer la cotisation mensuelle. Je ne conseille pas cet organisme.

Bonjour Mjkerguz,

Nous venons de prendre connaissance de votre message et regrettons votre insatisfaction.Afin de faire un point sur votre dossier et répondre à vos attentes, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (ou N° sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

L'équipe Malakoff Humanis

Quand l'assurance retraite traite un dossier efficacement en 3 mois, Humanis ne s'en est toujours pas sorti en 10 mois. [Résolu]

Bonjour. Mon dossier a été déposé en juillet 2019 et bouclé par l'assurance retraite en septembre. AGIRC-ARCO m'a demandé toutes les pièces en novembre et HUMANIS m'a tout redemandé en décembre. Ne voyant rien arrivé, j'ai appelé en février 2020 et obtenu en ligne un correspondant qui n'était pas en mesure de m'informer. Mon dossier Assurance retraite définitif est bouclé depuis avril 2020, ou en est mon dossier AGIRC-ARCO ? Donc Assurance Retraite 20/20, Humanis 0/20 !

Bonjour Frhubert,

Nous venons de prendre connaissance de votre message. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut votre numéro de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

L'équipe Malakoff Humanis

j'ai pris ma retraite a 61 ans alors que je pouvais ...

j'ai pris ma retraite a 61 ans alors que je pouvais partir a 60 ans pour ne pas avoir une minoration de 10% je part avec 181 trimestres pour 167 pour ma retraite a taut plein et j'ai la minoration alors que je devrais avoir une majoration la 1er année

J'ai posé une réclamation sur mon compte malakoff il y a un mois ma demande serait traiter mais il faut attendre 3jours pour que ça apparaisse sur mon compte
Je suis dans le même cas et je serais intéressé de savoir si vous avez réussi à vous sortir de cette situation.

Je suis à la retraite depuis le 1er décembre 2019. [Résolu]

Je suis à la retraite depuis le 1er décembre 2019.
Je perçois presque toutes mes pensions y compris l’Ircantec pour lequel je devais percevoir un montant unique.
Ce qui je pense sera le cas pour Malakoff Humanis.
Seulement mon dossier envoyé depuis septembre 2019 et pour lequel j’ai fait plusieurs relances par mail et par téléphone n’est apparemment toujours pas liquidé . Pourtant lors d’un appel fin décembre, il était sensé être sur le point d’être versé.
Je trouve cela scandaleux et je pense à celles et ceux pour lesquels cette caisse de retraite est une part importante de leurs revenus.
Ce jour je ne peux même plus avoir accès à mon espace personnel.
Quand cela pourra t il être traité et que je puisse oublier cette caisse de retraite ?
Faut-il créer un collectif et porter plainte et exiger des indemnités de retard ?!!!

Résolu? Pas du tout
Après avoir fourni mon identité et mon numéro de dossier on me promet une réponse dans les 48 h
Plus de 72 heures après aucun appel ni mail
Je pense que je vais faire appel au médiateur avant de lancer une autre procédure
Je crois que cet organisme se moque des affiliés

Bonjour Aliang

Nous venons de prendre connaissance de votre message. Afin de faire un point sur votre dossier et vous apporter une réponse, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Espace client / retraite complémentaire : service inadmissible ! [Résolu]

Aujourd'hui 04/06/2020, soit 4 jours avant date limite de la déclaration d’impôts, l'espace client de Humanis est inaccessible. Pourquoi, pour combien de temps ? Aucune indication.

J'ai donc appelé par tel pour en savoir plus et obtenir les informations recherchées : vérifier le montant de retraite complémentaire prélevé à l'intention du fisc.
25 minutes d'attente pour apprendre que
- l'espace client est en maintenance, et sera "probablement" disponible lundi 08/06 (= date limite de la déclaration d’impôts ! !) ;
- on pourrait me "confirmer" le chiffre que je recherche (le montant prélevé et versé aux impôts) SI JE L'INDIQUE - ce qui n'est pas possible car amalgamé avec la retraite SS ;
- et enfin Humanis ne communique aucun chiffre directement, le montant concerné est "seulement" versé au fisc.

Compte tenu de l'échéance des impôts, il est INADMISSIBLE que l'espace client ne soit pas disponible, et que le personnel présent NE COMMUNIQUE PAS l'information recherchée.

A noter que l'espace client est souvent indisponible. Peut-être n'ai-je pas de chance, mais je note qu'une fois sur deux au moins, je me heurte à ce problème.

Service inacceptable !

Bonjour Dominique31

Nous venons de prendre connaissance de votre message et regrettons votre insatisfaction. Avez-vous réussi à vous connecter depuis la semaine dernière ?
Si vous le souhaitez, nos conseillers peuvent vous contacter. Pour cela, merci de bien vouloir nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques. Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

L'équipe Malakoff Humanis

Bonjour, je viens de recevoir un courrier daté du 20 ...

Bonjour, je viens de recevoir un courrier daté du 20 mai me proposant de transformer le compte individuel retraite Malakoff Humanis en une épargne retraite PER chez Aviva avec possibilité de toucher un capital au moment de mon départ en retraite. Que me conseillez-vous de choisir ? Où est mon intérêt ?