Pension bloquée (sans en être notifiée), après un appel ...

Pension bloquée (sans en être notifiée), après un appel à leurs services on envoie les documents complets immédiatement pour recevoir le rappel mais ils ne sont pas capables de donner un délai de traitement. Ils ne savent pas, ça peut prendre quelques jours, une semaine, 10 jours, 1 mois, voilà ce qu'on nous répond... tout ça pour vérifier un acte de naissance. Cela fait plus de 3 semaines et c'est inadmissible. Il devrait y avoir des délais de traitement indicatifs en fonction des cas.

Par Fanfan des camoins il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/06/2021

Bonjour Fanfan des camoins,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de vous apporter une réponse. Pour cela, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale, date de naissance et adresse postale, s'il vous plaît ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans

Une mutuelle incapable de vous envoyer une simple attestation. ...

Une mutuelle incapable de vous envoyer une simple attestation. J'ai du les avoir 10 fois au téléphones pendant 1 mois et demi, ils m'ont baladé en relançant soit disant ma demande mais jamais rien n'a été fait. Aucun moyen d'avoir un responsable au téléphone en cas de litige. Mutuelle bien quand on a besoin de rien mais s'ils ne savent même pas envoyer un mail, je cherche illico une autre mutuelle

Par FABIEN29 il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/06/2021

Bonjour FABIEN29, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de votre insatisfaction. Afin de pouvoir faire un point sur votre dossier, n'hésitez pas à nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent ,date de naissance, code postal et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement. Bonne journée. L'équipe Malakoff Humanis

Les aberrations d'Humanis

je n'ai toujours pas reçu ma pension du premier trimestre 2021.
J'appelle toutes les semaines depuis fin mars, à chaque fois la personne ne voit rien qui bloque, me dit qu'elle fait une demande en urgence, et rien ne se passe. J'ai envoyé plusieurs mails, sans jamais avoir la moindre explication en retour.
J'ai cru comprendre à un moment que cela pouvait être lié à la question de l'indus que je vous dois. Mais celui-ci m'a été signifié le 2 avril 2021, après ce premier trimestre, et surtout 7 mois après que je vous ai informé avoir touché un salaire exceptionnel. Et j'ai demandé un échéancier que je paye chaque mois.
Le 2 avril, toujours après ce premier trimestre, vous m'avez demandé une attestation pôle emploi. Je vous l'ai fournie le 7 avril, je n'ai eu aucun retour.
Le 7 mai, toujours après ce premier trimestre, j'ai reçu une demande de pièces de la part du médecin conseil, et sans aucune mention que l'attente de ma réponse soit suspensive du versement de ma pension.
Depuis 2 mois, après que ma pension n'ait pas été versée sans aucun avertissement, je n'ai toujours pas d'explication de votre part, malgré mes nombreuses relances. Vous avez même clôt la réclamation que j'ai faite sur votre site, sans aucune explication. Je vous informe donc que j'ai décidé de porter plainte pour maltraitance de personne en invalidité.

Le 4 juin, vous m'écrivez ceci :
"Nous faisons suite à votre mail du mercredi 2 juin 2021. Dans le cadre du contrôle de votre dossier invalidité, nous avons besoin d’éléments complémentaires (demandés le service médical) ; notamment concernant le fait générateur.
L’étude de votre dossier ne pourra reprendre qu’à réception des documents demandés et après analyse par notre Médecin Conseil."
Vous me dites donc le 4 juin (!) que vous ne me versez pas ma pension de janvier-février-mars 2021... à cause d'une demande qui m'a été faite par le médecin conseil par courrier daté du 28 avril et reçu le 7 mai. Courrier qui ne précise nullement que ma pension sera suspendue tant que je n'y répondrai pas.
Comment justifiez-vous ces deux aberrations ?
Pouvez-vous, cette fois-ci répondre précisément ?

Date d'expérience le 05/06/2021

Bonjour Olivier,
Nous vous confirmons la bonne prise en charge de votre demande. Nous l'avons transmise au service compétent afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons bien entendu à votre disposition.

Monsieur,
par courrier reçu ce jour,
vous me dites que le non paiement de ma pension du premier trimestre 2021 est dû à l'attente de documents que je dois envoyer au service médical.

Ce propos m'est répété en boucle par Humanis, sans répondre aucunement à mes questions, que je vous pose donc à nouveau :
Vous me dites le 4 juin que vous ne me versez pas ma pension de janvier-février-mars 2021...
- à cause d'une demande qui m'a été faite par le médecin conseil par courrier daté du 28 avril et reçu le 7 mai, soit bien après ce premier trimestre 2021.
- Courrier qui ne précise nullement que ma pension sera suspendue tant que je n'y répondrai pas.
Comment justifiez-vous ces deux aberrations ?
Pouvez-vous, cette fois-ci, répondre précisément ?

Vous me faites part d'un appel de Mme L le 4 juin. Celle-ci n'avait aucune réponse à donner en justification des deux aberrations que je vous ai maintes fois mentionnées. Elle devait se renseigner sur ces deux points auprès du service gestion dans la semaine, et me rappeler. Je n'ai eu aucune nouvelle.

Je constate donc qu'il n'y a aucun motif avéré pour ne pas régler ma pension du premier trimestre 2021, ce que je vous demande de faire en urgence, avec des intérêts de retard.
Je constate également que Humanis ne m'a pas réglé ma pension du deuxième trimestre 2021, toujours sans aucune raison, ce que je vous demande également de faire en urgence.
Par Olivier il y a 2 ans
Ce message téléphonique m'a été laissé par une personne que j'ai rappelée après, et qui s'est contentée de répéter ce que dit le service gestion.
Elle a été incapable de m'expliquer :
- comment un courrier daté du 28 avril pouvait bloquer une pension du premier trimestre, due fin mars.
- comment un courrier ne mentionnant aucunement qu'il était suspensif pouvait être invoqué comme prétexte pour bloquer cette pension
Bref, deux aberrations d'Humanis.
Je suis preneur de vos justifications sur ces deux points.

Rebonjour Olivier,

Après échange avec nos services nous vous confirmons la bonne prise en charge de votre demande et nous vous précisons qu'un message téléphonique vous a été laissé en date du 4 juin 2021.

Bonne journée. L'équipe Malakoff Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans
C'est déjà fait depuis plusieurs jours, et rien ne se passe.
Afficher plus de commentaires

Comment dire, est-il possible de mettre moins d'étoiles? ...

Comment dire, est-il possible de mettre moins d'étoiles? genre -4 ou -5 ?

Dossier d'affiliation dans les bureaux d'Humanis depuis, mmm presque 2 mois ? et ... rien, plus de mutuelle depuis fin avril a cause de leur incompétence avec deux enfants dont un malade.
Réponses quasi-nulle par mail. Centre d'appel qui :" fait remonter", "ce n'est pas normal", "on vous rappelle", "je prends votre dossier personnellement". Bref, si mon équipe bossait comme cela, nous serions tous au chômage. Je n'ai Jamais vu ça. Le pire ce sont les mensonges, et les ballades au téléphone. La, je viens de voir que non seulement, je ne suis toujours pas affilié, mais en plus ils vont bientôt débiter les prélèvements. En droit français cela doit s'appeler une escroquerie ? Je vais voir ce que la répression des fraudes en pense mais je ne me fais pas d'illusions.
#HUMANISESCROQUERIE

Date d'expérience le 04/06/2021

Bonjour CC, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation que nous comprenons fort désagréable. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de régulariser ce point. Pour cela, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance, code postal et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement. Bonne journée. L'équipe Malakoff Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans

Je ne m’étendrais pas sur mon expérience catastrophique ...

Je ne m’étendrais pas sur mon expérience catastrophique avec cette assurance, à la fois en tant qu’assurée qu’en en tant qu’entreprise pour nos salariés.
Et dire qu’elle m’avait été imposée par notre convention collective !
Heureusement c’est terminé, on se barre. A éviter à tout prix.

Par Surfing il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/06/2021

Bonjour Surfing,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de votre insatisfaction tant au niveau personnel qu'en tant que chef d'entreprise. Nous sommes à votre disposition pour échanger sur les raisons de votre mécontentement si vous le souhaitez. Pour cela, n'hésitez pas à nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes :
- vous concernant : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance, code postal et coordonnées téléphoniques
- concernant votre entreprise : raison sociale, numéro SIREN/SIRET et adresse postale

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans

La pire mutuelle que j'ai eu depuis toujours...

La pire mutuelle que j'ai eu depuis toujours, un jour un prélèvement n'a pas été accepté par ma banque (Janvier), ils ont contacté ma banque et ils n'ont même pas pris la peine de me faire parvenir ce problème, je ne m'en étais pas aperçu directement, et 3 mois après je réalise que je n'ai plus de mutuelle! Je régularise donc ce manque qui n'a pas été prélever donc un total d'une centaine d'euros en comptant le mois en cours (Mai). Nous sommes aujourd'hui le Jeudi 3 Juin 2021, et j'ai toujours des problèmes car mes droits ne sont toujours pas activé, alors que j'ai reçu un mail en date du 21 Mai en s"excusant du gene occasionné et que tout est en ordre, si seulement c'était vrai donc je dois avancer les frais et ensuite les envoyer de mon coté pour avoir un remboursement, leur service client est à chier, je pèse mes mots !

Par Iamadamjqn il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/01/2021

Bonjour Iamadamjqn, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation que nous comprenons fort désagréable. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de régulariser ce point. Pour cela, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance, code postal et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement. Bonne journée. L'équipe Malakoff Humanis

Retard versement Prévoyance inacceptable

Mon mari est décédé le 7 décembre dernier. Il avait souscrit il y a quelques années une Prévoyance avec un capital décès et une rente éducation pour les enfants. Malgré un dossier complet, je suis en attente du versement. A priori, on m'explique qu'il y a eu des rachats, des fusions de sociétés expliquant le retard, qui pourtant me semble inacceptable. J'ai relancé X fois sans succès.

Par Sophie il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/06/2021

Bonjour Sophie,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin de pouvoir répondre à vos attentes et vous apporter une réponse, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance, code postal et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans

Dommage qu'il faille attribuer une etoile car elle ...

Dommage qu'il faille attribuer une etoile car elle n'est nullement méritée, 1an an que j'ai fait ma demande de retraite complémentaire, un dossier d'une simplicite extrème qui a été annulé 2x a cause de l'ìncompétence ou de lu laxisme des soi-disants gestionnaires ,un médiateur aux abonnés absents des erreurs d'orientation internes, des réponses standard apres des heures d'attente au téléphone ,des gestionnaires qui ne se manifestent pas, qui se tetranchent derriere la centrale d'appels voila en résumé Humanis malakoff ....... Si vous en avez la possibilité a éviter voir a fuir

Par Laurent il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/05/2021

Bonjour Laurent,

Nous avons bien pris en charge votre demande, toutefois nous vous invitons à supprimer vos informations personnelles mentionnées sur ce site.

Bonne journée,

Bien cordialement.

Bonjour Laurent,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de vous apporter une réponse. Pour cela, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent ,date de naissance, code postal et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

ESCROQUERIE TÉLÉPHONIQUE DE LA PART D'HUMANIS

Devant un mur d'incompétence, de mauvaise volonté et de mauvaise foi de la part des service d'Humanis, je vous écris en direct.

En espérant avoir une réponse ! ! !

Nous avons 70 ans et tous les deux avons notre retraite complémentaire versée par MALAKOFF-HUMANIS;

Les service d'HUMANIS nous ont avertis que nous avions DROIT à quelques heures de ménage et d'aide à domicile tous les mois car nous étions handicapés tous les deux et âgés de plus de 70 ans.
Actuellement nous les payons à moitié à un organisme départemental, puisque la moitié nous est remboursée sous forme de crédit d'impôt

Ma femme a fait les démarches pour contacter HUMANIS à l'aide des numéros affichés partout 36... ou 09.................. comme demandé
Cela à durée une semaine, jour après jour, en passant d'un interlocuteur qui ne savait rien à un à un répondeur pour faire patienter puis à un robot pour réorienter vers "le bon interlocuteur".
Jusqu'à ce que la conversation soit coupée. Et ainsi de suite.
A aucun moment un interlocuteur n'a daigner donner son nom, tout juste un prénom ou son service et au grand jamais n'a donné le numéro vers lequel la conversation était versée.

Conséquence à chaque coupure il faut refaire le même parcours du combattant avec d'autres interlocuteurs.

Enfin après une grosse semaine, un interlocuteur lui donne un numéro, ce qui nous a permis de recevoir une liasse de papier à remplir.
Alors que tous les autres numéros d'appel sont indiqués clairement comme étant gratuit, celui-ci le 118444 est surtaxé.
A l'accueil il est dit que la conversation sera surtaxée, mais jamais que cela représentait 3,80€ de la minute et que la relecture en direct de nos dossiers et les mises en attente successives allaient faire monter la durée à 7 mn 24 s et la facture à 28,20 €.

Vers qui dois-je me tourner pour obtenir un remboursement de ce que je considère comme une escroquerie par manque d'information. Déjà être sur-taxés pour réussir à obtenir ce à quoi nous avons droit est un scandale mais à ce tarif je n'ai plus de mot. Ce tarif représente 1H30 d'aide ménagère c'est à dire une semaine d'assistance.

J'attends de vous un numéro gratuit à joindre, une adresse de courriel voire une adresse postale. Un service responsable qui pourra acter le remboursement sous la forme qu'il faudra (geste commercial gracieux, cela ne vexe personne!) ou autres moyens, mais qui, dans tout les cas, nous évite les répondeurs (Tous nos conseillers sont actuellement occupés ..........) ou les robots (appuyer sur la touche 1 si ............ ).

Ayant l'espoir un peu fou d'une réponse claire...
Respectueusement

Par Papy_24 il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/05/2021

Bonjour Papy_24,

Votre demande a été prise en charge par le service dédié.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

L'équipe Malakoff Humanis.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans

en retaite progressive depuis octobre 2019, ça avait ...

en retaite progressive depuis octobre 2019, ça avait déja eté très compliqué pour toucher ma retraite complémentaire; je suis en retraite complète depuis le 1er janvier 2021,je ne touche toujours pas le complément bien que j'ai envoyé tous les documents demandés et plusieurs coups de téléphone et mails répétés....
cette entreprise est vraiment incompétente ,sauf pour prélever les cotisations..
ou peut-etre fait-elle trainer volontairement les dossiers ,car j'ai vu qu'elle a des gros problèmes financiers...

Par Dede49 il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/05/2021

Bonjour Dede49,

Nous avons bien reçu votre mail et vous en remercions. Votre demande est prise en charge par nos équipes qui ne manqueront pas de revenir vers vous au plus vite pour vous tenir informé.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans

Malakoffhumanis refuse de communiquer par mail et exige ...

Malakoffhumanis refuse de communiquer par mail et exige des documents papiers par courrier. Je n'ai pas d'imprimante et ils me suggèrent de trouver quelqu'un qui possède une imprimante!
je leur suggère à mon tour de trouver quelqu'un autour d'eux qui aie une adresse mail; ils vont bien trouver ça, non?

Par Chtibigor il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/05/2021

Bonjour Chtibigor,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes surpris.
Si vous en êtes d'accord, vous pouvez nous adresser votre demande via l'adresse mail suivante : [email protected].
Afin de pouvoir la traiter au plus vite, n'hésitez pas nous préciser l'objet de votre demande et à nous préciser les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (ou de PRC si votre demande concerne la retraite), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans

Comment se dire N°1 en santé prévoyance collective ...

Comment se dire N°1 en santé prévoyance collective avec 10 millions d'adhérents - 7 Milliards de CA - 226% de ratios de solvabilité et laisser les assurés en attente de remboursements, tant pour leur retraite complémentaire que pour leur complémentaire santé.
En ce qui me concerne suite à une hospitalisation en ambulatoire en début mars 2021, j'ai demandé à bénéficier d'une chambre individuelle. Ce domaine depuis 1er janvier 2020 est géré par VIAMEDIS; alors que je ne devais rien avoir à avancer, puisque je suis sur l'option 2 (le maximum), j'ai été obligé de régler la facture par avance à la clinique. J'ai renouvelé une simulation avec la clinique fin avril 2021, pour une éventuelle hospitalisation et l'anomalie n'a toujours pas été modifiée. J'ai eu à 3 reprises le standard téléphonique qui m'a dit de patienter, j'ai reporté mes doléances par écrit sur le site MH, on m'a indiqué "traitée" sans la moindre explication, je les ai rappelé au tél on m'a précisé que pour le moment j'étais pris en charge avec l'option de base (alors que je paye pour l'option 2, le maximum), que concernant la mise à jour à l'option 2 chez VIAMEDIS, je devrai attendre plusieurs mois, que pour le règlement de la facture de la chambre le délai dépasse un mois ou +!!! Je précise que personnellement je règle mes cotisations en heure et en temps.
De tous les avis que je viens de survoler sur ce site, aucun n'a trouvé de solution à son problème et certains sont dans le désespoir complet ! Va-t-il falloir mobiliser les médias TV : Elise Lucet de "Cash Investigation " - Julien Courbet de "ça peut vous arriver" sur RTL et M6 pour obtenir enfin gain de cause - va-t-il falloir mobiliser les médias régionaux, l'assemblée nationale, les Sénateurs pour qu'enfin vos cotisants obtiennent une réponse sérieuse !

Par Veritas il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/05/2021

Bonjour Veritas,
Nous venons de lire votre commentaire et regrettons cette situation. Afin de pouvoir répondre à vos attentes et vous apporter satisfaction, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance, code postal et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans

Je suis exaspérée pour ne pas dire plus. J'ai déjà ...

Je suis exaspérée pour ne pas dire plus. J'ai déjà effectué un commentaire il y a trois semaines sur ce site. On m'a gentiment répondu que mes doléances étaient transmises aux services concernés et seraient traitées dans les meilleurs délais mais dans les faits si certains dossiers se sont dénoués c'est grâce à mes nombreux appels téléphoniques. Reste que, suite au décès de mon père, je n'ai toujours pas récupéré la participation à ses obsèques gérée par cette mutuelle incompétente qui s'appelle Malakoff Humanis plan santé. Après avoir tourné dans les services une gentille dame m'a dit que mon dossier reçu le 12 mars était complet et qu'elle le mettait au dessus de la pile. Super! c'était il y a 15 jours et toujours rien. C'est une honte si cela continue je vais activer ma protection juridique en plus ils me doivent désormais des intérêts de retard. Pourrais- je avoir un jour un interlocuteur qui traite mon dossier ? Malakoff Humanis c'est un cauchemar, heureusement pour moi je n'y suis pas personnellement adhérente. Ce n'est pas une étoile qu'il faudrait mettre mais zéro étoile.

Par Lila il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/05/2021

Mutuelle qui ce permet de demander des pièces justificatif ...

Mutuelle qui ce permet de demander des pièces justificatif sur tout les équipements optique et lentille ainsi que des papiers type décompte secu que j'ai déjà envoyer de plus ils veulent un bon de livraison que des originaux plus d'autre papier ne souscrivez pas chez eux j'ai déjà eu beaucoup de gens voulant me dissuader et en effet impossible de se faire rembourser sans d'innombrables COntroles zéro pointe pour cette mutuelle NE PAS SOUSCRIRE

Date d'expérience le 17/05/2021

Bonjour Antho,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et regrettons votre insatisfaction. Nous allons faire un point sur votre dossier avec nos équipes. Pour cela, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent , date de naissance, code postal et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans

Voilà 6 mois que j'attends que Humanis me verse ma ...

Voilà 6 mois que j'attends que Humanis me verse ma retraite complementaire, 6MOIS sans ce revenu essentiel pour moi, futurs retraités voilà ce qui vous attend avec HUMANIS, et je passe sur les mêmes documents qui vous sont réclamés, 5 fois pour moi !!!
Cette entreprise est une catastrophe, femmes et hommes politiques, agissez enfin et retirez lui son agrément

Date d'expérience le 14/05/2021

Bonjour BLONS,

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans

Très mauvaise accueil plusieurs fois demander des remboursements ...

Très mauvaise accueil plusieurs fois demander des remboursements à chaque fois les documents envoyés sont soi-disant illisible alors que je les appelle une fois les documents envoyés et il me confirme que les documents sont lisibles on paye un service pour rien car ils ne sont même pas capables de nous rembourser

Par François il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/05/2021

Bonjour François,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation et de l'accueil qui vous a été fait. Afin de pouvoir répondre à vos attentes et vous apporter satisfaction, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent ,date de naissance, code postal et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans

Depuis qu'il y a un "nouvel espace client" et quand ...

Depuis qu'il y a un "nouvel espace client" et quand il fonctionne, ce qui n'est pas très fréquent, il impossible d'y trouver la moindre information de suivi ... Quand on dépose une demande de remboursement elle n'est parfois pas prise en compte et, dans ce cas, sans la moindre explication ....

Date d'expérience le 05/05/2021

Bonjour Guy,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de votre insatisfaction. Afin de pouvoir répondre à vos attentes, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent ,date de naissance, code postal et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans

client malakoff santé depuis de nombreuses années, ...

client malakoff santé depuis de nombreuses années, depuis début février je ne parviens plus à avoir aucune information sur mon espace client particulier internet.
Nous sommes le 03/05/2021 et à ce jour malgré une dizaine d'appels pour formuler ma réclamation la seule réponse que je reçois à chaque fois par les différents interlocuteurs est "nous mettons votre réclamation en priorité"
dernièrement j'ai meme reçu un mail selon lequel le délai de résolution est fixé avant la fin avril.
C'est à se demander si leur service informatique existe réellement.
On se fiche vraiment et royalement du client!

Par Alpine il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/05/2021

Bonjour Alpine,
Nous avons bien reçu votre mail et avons pris en charge votre demande afin de pouvoir vous apporter satisfaction au plus vite. Nous reviendrons vers vous aussi rapidement que possible afin de vous tenir informé du traitement de votre demande.
Bonne journée

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans
Toujours la même réponse "navrés de cette situation et nous transmettons à nos équipes pour apporter une réponse rapide"
Pour mon cas cela dure depuis le mois de février et pas de solution malgré 4 mois passés!
Par contre je continue à recevoir des mails d'humanis en publiant toute l'aide qui peut être apportée aux abonnés!
On peut finir par en rire!
Alpine
Par Alpine il y a 2 ans

Bonjour Alpine,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de vous apporter une réponse. Pour cela, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent , date de naissance, code postal et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par DaisyWyn il y a 2 ans

Bonjour DaisyWyn,

Afin de faire un point sur vos demandes, n'hésitez pas à nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent , date de naissance, code postal et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans
Idem pour moi. C'est un B..del montre depuis le début de l'année. J'ai passé des heures au téléphone pour de nombreux litiges. Impossible de voir l'historique des différentes demandes... quand il y a un remboursement personnel, il est indiqué "remboursé à un professionnelle de santé" et j'ai déjà fait remarqué la chose et demander le changement.... Rien à faire çà continue.... Pour certaines demandes de remboursement de médecins ou kinés, ils remboursent 0€ et il faut appeler plusieurs fois pour que cela soit effectif mais pas toujours.... Leur site est toujours en erreur technique, ou dysfonctionnements toujours pas réglés.... Un vrai me.dier... Je vais voir pour changer.... Et quand je vois le nombre énorme d'avis négatif je suis consterné
Par DaisyWyn il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Une etoile car je ne peux pas faire autrement, comme ...

Une etoile car je ne peux pas faire autrement, comme par malheur c'est Malakoff Humanis via Agirc Arco qui pilote, si je puis m'exprimer ainsi, ma retraite complémentaire, je suis plus qu'inquiet pour l'avenir, vouloir les joindre ??????Autant etre candidat a Fort Boyard, c'est plus gratifiant et surtout beaucoup plus simple, messieurs vous avez affaire a des retraités, alors soyez svp a la hauteur de votre logo HUMANIS, traiter les gens comme des humains........Donner leur des moyens simples et efficaces de contact!!!! Quand vous leur demander une piece justificative, donnez leur un moyen simple et sécurisé d'envoie, on envoie pas un avis d'imposition par la poste, ou un site internet qui ne fonctionne pas, et pour seul contact un plateau téléphonique ou vous avez interet avec votre numero de securité sociale de vous munir d'un solide casse croute voire meme d'un sac de couchage tant c'est long......

Date d'expérience le 30/04/2021

Bonjour BRUNO et JMA,
Nous prenons connaissance de vos commentaires et sommes navrés de votre insatisfaction. Afin de faire un point avec chacun d'entre vous, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance, code postal et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail vos pseudos respectifs et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans
Comme c'est étrange... Mes 3 derniers appels (sur les trois derniers mois) avec la même question ont généré 3 réponses identiques: "Oui c'est étonnant le dossier est complet, mais le service ne s'en est pas saisi (depuis début Février, nous sommes le 4 Mai). Je joins immédiatement et directement le service concerné pour répondre à votre demande". A priori les pigeons voyageurs utilisés sont morts au cours de la transmission du 1er, 2è et 3è message.
Après les condoléances d'usage, J'ai fait une réclamation cordiale au service réclamation. Résultat ? Un mail de réponse type qui ne répond pas aux deux questions précises que j'avais posées. Je note qu'un conseiller suit mon dossier (il était temps non?) . Il faudrait juste espérer qu'il n'ait pas pris les mêmes routes que les 3 pigeons. S'il vous plait, ne mettez pas non plus le COVID en avant, il a déjà fait assez de dégâts comme ceci. Respectez vos slogans commerciaux et rétrocédez l'argent des travailleurs aux travailleurs qui l'ont capitalisé pendant leur carrière (au lieu de le faire travailler?) Merci
Par JMA il y a 2 ans

A quoi servent les "médias sociaux de Malakoff !! Juste ...

A quoi servent les "médias sociaux de Malakoff !! Juste à nous donner l'impression que l'on s'occupe de nous et que les dossiers vont avancer mais rien ne se produit, c'est une catastrophe ! Le Service client fait l'autruche, aucune communication, aucun remboursement, on se moque de nous !

Par SURPRISE il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/04/2021

Bonjour SUPRISE,
Nous comprenons votre mécontentement et sommes navrés de ces délais anormalement longs. Nous venons de relancer le service en charge de votre demande afin que vous soyez tenue informée au plus vite du suivi de celle-ci.
Dans cette attente, nous restons à votre disposition à l'adresse mail [email protected] si vous le souhaitez.