Saine d’humanis d’une demande de pension de réversion .

Saine d’humanis d’une demande de pension de réversion par le biais d’info retraite avec tous les documents Nouvelles demandés des mêmes documents réexpédies sur le site Appel aux teleconseiiles cert ins trouvent les doc d’autres non appel info retraite qui confirme l’envoi dossier complet Deux mois s s paiement Humanis fait il exprès ou sont ils incompétents dois je saisir le médiateur papillon2161

Par Papillon il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/04/2021

Bonjour Papillon,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans

Reçu un courrier de Malakoff Humanis société quatrem ...

Reçu un courrier de Malakoff Humanis société quatrem le 13 janvier 2021 suite au décès de mon père le 31/12/2017... Déjà c'est étonnant que en 4 ans où il me recherche il n'ai jamais trouver mes coordonnées soit disant il avait même les coordonnées de ma notaire fin bref.. 3 mois pour être recontacter par le service gestion pour de simples document justificatifs complémentaires à l'étude du versement des prestations, normalement les prestations son payer sous 1 mois suite à la réception des pièces justificatives aujourd'hui rien de payer malgres le délai de 30 jours suite à la réception des justificatifs. Vraiment très mauvaise gestion et de plus impossible de contacter qui que se soit car ça ne répond pas par mail et joignable que par numéros payant

Date d'expérience le 23/04/2021

Bonjour Maeva,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : les nom, prénom de votre père, numéro d'adhérent, date de naissance code postal, tout élément d'identification du contrat, une copie du courrier reçu et vos coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans

La Covid a bon dos ! Les remboursements tardent de ...

La Covid a bon dos ! Les remboursements tardent de plus en plus. On me réclame des documents justificatifs qui n'existent pas pour retarder les remboursements. De plus, lorsque l'on reçoit un message d'un téléconseiller sur l'espace santé, il est impossible d'y répondre et la demande dite"reçue" devient "demande traitée", c'est inadmissible. Non elle n'est pas traitée !! La preuve c'est que les remboursements n'arrivent toujours pas.

Par SURPRISE il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/04/2021

Bonjour SURPRISE,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de votre insatisfaction. Afin de pouvoir répondre à vos attentes, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent  date de naissance, code postal et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans

Pour mon malheur mon père décédé fin janvier avait ...

Pour mon malheur mon père décédé fin janvier avait sa mutuelle et sa retraite complémentaire à Humanis désormais Malakoff Humanis. Après envoi d'une lettre recommandée avec AR datée du 12 mars pour récupérer la participation mutuelle aux frais d'obsèques (avec tous les justificatifs) je n'ai aucune réponse, idem pour la régularisation de sa cotisation versée trimestriellement alors qu'ils doivent deux mois (aucune réponse à mon notaire ni à moi). Mais le plus hallucinant c'est que même pour récupérer de l'argent ils sont incompétents. En effet, la succession leur doit les retraites complémentaires de mon père versées par avance. N'ayant pas de nouvelles (la succession est bloquée à cause d'eux) j'ai téléphoné et l'on m'a dit que deux lettres avaient été transmises à la Banque pour remboursement. Savent ils qu'il faut informer l'héritier ou le notaire dans ce cas puisque les comptes sont bloqués voire même clôturés? En plus, je n'ai même pas pu récupérer une copie de la lettre, la conseillère ne sachant trop quoi faire a transmis à je ne sais pas qui un mail interne avec les coordonnées de mon notaire pour traitement. Je pense que ni lui ni moi n'aurons des nouvelles avant longtemps. Je n'ai jamais vu une chose pareille en tous cas ils seront remboursés que s'ils me versent ce qu'ils me doivent. NB : Pas la peine de téléphoner à leur service client les conseillers font des mails internes qui ne sont pas plus traités que les lettres que l'on peut leur transmettre...

Date d'expérience le 21/04/2021

Bonjour Lila,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin de pouvoir faire un point sur votre dossier et faire le nécessaire, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes concernant votre père : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous indiquer vos nom et prénom et nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans

Pas de réponse explicite aux messages

Il n'y a plus de communication dans le nouvel espace client.
Voici ce qui se passe.
Je viens de poser une question dans la rubrique "mes demandes"
Quelques semaines plus tard je vois le statut " demande traitée " ou "terminée", mais aucune information, si la demande a été acceptée ou refusée ou si remboursement ou pas de remboursement.
C'est frustrant.

Date d'expérience le 03/02/2021
Bonsoir, je partage votre avis. J'ai remarqué qu'Il n'y a plus de courriel du service de gestion accompagnant le message automatique quand mes demandes de valorisation de devis faites depuis mon espace perso ont été traitées.
Par Tan il y a 2 ans

Bonjour gh18 et SURPRISE,

Nous prenons connaissance de vos messages et sommes navrés de votre insatisfaction quant à nos services.
Afin de pouvoir répondre à vos questions et faire un point sur vos dossiers respectifs, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent , date de naissance, code postal et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans vos mails vos pseudos et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans
C'est le gros problème de Malakoff ! Nous ne pouvons pas communiquer via l'espace Santé, c'est une catastrophe. Devoir sans arrêt appeler et expliquer l'objet de notre appel est frustrant, de plus aucune réponse ne vous est donnée, uniquement "je fais remonter votre demande au service client"
Par SURPRISE il y a 2 ans

IL m'envoie une lettre datée du 6 février, postée le ...

IL m'envoie une lettre datée du 6 février, postée le 22, reçue le 7 avril !!! Ils se moquent du monde et on les paie !!! Ensuite, je ne peux plus me connecter à mon compte depuis 3 semaines, on me renvoie mon identifiant que je connais et des mots de passe à foison mais le compte est toujours bloqué et j'attends pour avoir des éclaircissements sur la baisse de mes pensions !!! J'espère que j'aurais une réponse avant de mourir !!!
Une fois mort, j'aurais le sourire enfin de fuir ces bons à rien !!!
J'ai mis une étoile mais j'aurais préféré mettre des crottes !!!

Par Ccorrec il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/04/2021

Bonjour Ccorrec ,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de votre insatisfaction. Afin de pouvoir répondre à vos attentes et faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans

J'ai envoyé une lettre AR à Humanis pour 8 erreurs ...

J'ai envoyé une lettre AR à Humanis pour 8 erreurs sur mon relevé de carrière avec les fiches de payes (19€) je reçois un courrier de leur part, erreurs non rectifiées, mais ils veulent fiches de payes sur 20 années, je me suis demandé si c'était une blague, j'ai préparer mon courrier pèse 9.500 kg !! je ne peux le porter adresse postale, j'envoie des mails pour un RDV, téléphone vous resté des heures sans contact ainsi les mails ?

Par Nini945 il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/04/2021

Bonjour Nini945,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et comprenons l'inconfort de cette situation. Afin de pouvoir échanger sur votre dossier et répondre à vos attentes, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent , date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans

Un conseil fuyez les : impossible à joindre et on vous ...

Un conseil fuyez les : impossible à joindre et on vous demande de patienter à chaque problème rencontré : les demandes de remboursement qui mettent des semaines voire des mois à être traitées, des mises à jour non prises en compte, des réponses contradictoires lorsque vous voulez des infos sur votre contrat. Et au moment où je vous écris je n'ai plus accès à mon espace santé depuis plus de 2 semaines, je les ai appelé, envoyer des mails, écris sur facebook, twitter on me répond nous avons prévénu le service technique veuillez patienter, en attendant je ne peux pas me faire rembourser. Et surtout votre fidélité n'apporte rien je suis retraité et je suis resté chez eux à 260€/mois. Un conseil écrivez au médiateur et associations de consommation pour faire valoir vos droits puisque vous êtes prélevé d'un service qui n'est pas assuré et surtout changer de complémentaire santé ou n'y adhérez pas.

Par nysnys il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/04/2021

Bonjour nysnys,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et souhaiterions faire un point sur votre dossier et vos demandes. Pour cela, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans

voila 6 mois que j ai demandé a faire valoir mes droits ...

voila 6 mois que j ai demandé a faire valoir mes droits a la retraite complemantaire AGiRC ARRCO depart au 1er avril 2021 ..nous sommes au 04/04/2021 et toujours rien de la part de MALAKOFF HUMANIS … Pour les avoir au telephone il faut mentir sur son NUM de securite sociale sinon personne ne vous repond et quant tu arrive a avoir quelqu un le conseiller vous dit que votre dossier est complet et qu il va contacter votre administrateur
et que celui ci reviendra vers vous tres rapidement … Ca tape en touche a tous les coups C EST UNE HONTE . ces gens la sont des voleurs de pension VOILA MON AVIS . JE N'ai pas eu le choix EVITER CETTE ENTREPRISE

Date d'expérience le 04/04/2021
bonjour, idem pour moi !! ils me demandent 20 ans de fiches de payes !! bravo Humanis
Par Nini945 il y a 2 ans

Bonjour YVES,

Nous prenons connaissance de votre message et sommes surpris de votre commentaire. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans

Espace client ne fonctionne jamais !!!!!

Depuis maintenant plus d’un mois on a régulièrement :
VOTRE ESPACE EST MOMENTANÉMENT INDISPONIBLE.

Merci de renouveler votre demande de connexion ultérieurement.

Veuillez nous excuser pour la gêne occassionnée.

Ils vous répondent que c’est en maintenance ou que c’est un dysfonctionnement technique !!!!
Une à deux semaines sans que cela fonctionne !!!
Là aujourd’hui a fonctionné 3 heures puis plus rien !!!
Lamentable....
Honteux et catastrophique !!!!!!

Par daucelle il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/03/2021

Bonjour daucelle,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin de pouvoir faire un point sur vos accès à votre Espace client et répondre à vos attentes, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Hyper nul !!!
Plus d’un mois que ce site ne sert à rien !!!
Il ne fonctionne pas !!!!!
C’est lamentable !!!!
Dysfonctionnement technique....cela semble vraiment plus que bizarre un mois durant !!!!!...ne serait ce pas plutôt de l’incompétence ?????
Par daucelle il y a 2 ans

INCOMPETENTS

Un manque de professionnalisme et de rigueur des plus incroyable avec un personnel le moins présent possible. Un petit conseil pour celui-ci, ne sollicitez pas les gens pour un dossier si il vous est impossible de vous en occuper et donc de faire votre boulot. Depuis plus d'un an, mon dossier traine parce qu'il manque à chaque fois des documents qu'on ne m'avait jamais demandé au sujet de ma mère décédée il y'à 6 ans. Difficile de rivaliser entre les banques et la SNCF pour parler de retard et de manque d'humanisme, et pourtant Malakoff Humanis arrive en première position au classement de l'entreprise la plus lamentable. Mention spéciale pour Madame D dont les compétences sont limitées.

Par Inèsg il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/03/2021

Bonjour Inèsg,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de votre insatisfaction. Afin de pouvoir répondre à vos attentes et faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes vous concernant ainsi que votre mère : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale), date de naissance  ? Merci également de bien vouloir nous indiquer vos coordonnées téléphoniques et nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans

Depuis 6 mois j'attends un remboursement de lentilles ...

Depuis 6 mois j'attends un remboursement de lentilles (indispensable pour mon travail !!) Et malgré des relances à tout va toujours rien !!! Et ça continue depuis 1 mois ce sont les nouvelles lentilles de mon conjoint !!!
Franchement la situation actuelle est déjà pas simple c'est vraiment pas cool !!
Pour ne pas rembourser ils n'ont pas trouver mieux que mettre une des factures de mon conjoint sur mon compte !! Franchement pour une mutuelle entreprise je déconseille vraiment

Date d'expérience le 22/03/2021

Bonjour Nath,,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin de pouvoir répondre à vos attentes et faire un point sur vos dossiers respectifs, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes vous concernant ainsi que votre époux  : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans

A la retraite depuis le 1er janvier 2021, au 16 mars ...

A la retraite depuis le 1er janvier 2021, au 16 mars 2021 je n'ai toujours rien perçu de malakoff humanis (humanis devrait etre supprimé, ces gens n'ont rien d'humain), alors que mon dossier est constitué depuis juin 2020. Cette entreprise de m...e, me demande à chaque fois de nouveaux documents, au lieu de me les demander dès le 1er envoi, je ne sais plus que faire, surement saisir le mediateur avec encore tous les delais que cela implique, en attendant je m'endette

Date d'expérience le 16/03/2021
voir mon post, plus bas
Par Jean-Paul il y a 3 ans
Comme je l'ai écris plus bas:

A l'instant, votre organisme m'informe du rétablissement de mes droits.
Dès constatation de cette concrétisation , je présume avec le paiement de la prochaine pension, je ne manquerai pas d'en informer la communauté.

Bonjour BLONS,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin de pouvoir répondre à vos attentes, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Un début d'explication:

www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/retraites-agirc-arrco-annonce-un-deficit-maitrise-de-4-8-milliards-d-euros-en-2020-40634577e4d5c5203761c5c08e9d57f8

On ne paie pas ce que l'on doit, de cette manière "on maitrise" !
Par Jean-Paul il y a 3 ans
D'après tout ce que je peux lire sur ce forum ainsi que les autres, relatifs aux mutuelles complémentaires santé, la situation de cet organisme SEMBLE particulièrement préoccupante.
Son comportement laisse, malheureusement, tout supposer.
J'espère me tromper, mais lorsque je constate le traitement apporté à mon propre cas, qui traîne depuis le 8 janvier 2021, pour une vingtaine d'€ mensuels je suis de plus en plus inquiet. Je n'ai à faire qu'à des "transmetteurs" et des gens "désolés", mais jamais "d'acteurs".
Encore une fois, j'espère me tromper, et que les ACTES qui vont suivre vont me démentir.

Bonjour Jean-Paul,
Nous venons de prendre connaissance de votre insatisfaction quant à nos services. Afin de régulariser votre situation, nous vous invitons à nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Afficher plus de commentaires

Un Scandale cette Boîte !!! aucune réactivité Impossible ...

Un Scandale cette Boîte !!! aucune réactivité Impossible d'aller sr son espace client il est toujours déficient et le comble soit disant momentanément, c'est faux, il marche jamais ! vous écrivez ils répondent pas ! vous téléphoner vous restez des plombes pour être raccroché au nez et ces gens bossent et se payent avec nos cotisations C'est un comble !!!

Par Donquichotte54 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/03/2021

Bonjour Donquichotte54 ,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation et de l'accueil qui vous a été fait. Afin de pouvoir répondre à vos attentes et vous apporter satisfaction, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans

Malgré l'envoi des éléments demandés par internet, ...

Malgré l'envoi des éléments demandés par internet, rien ne change.
Il est à croire que cela ne serve qu'à noyer le poisson un peu plus.
Lamentable.

Date d'expérience le 01/03/2021
plutôt un miracle républicain .......
Par Kenza il y a 2 ans
Esprit de pâque, ou intervention des cloches (sans mauvais esprit ! lol ! ) .
Peut être intervention divine ?
Par Jean-Paul il y a 2 ans
L'esprit de Paques doit y etre pour quelque chose......On a enfin lever le blocage de mon acces à mon compte personnel ......au bout de plus de 3 mois !
Par Kenza il y a 2 ans
Ce jour, 1er avril 2021, ma pension de retraite complémentaire à bien été payée dans son intégralité.
Il semble que les messages postés sur ce site y soient pour beaucoup.
Merci à celles et/ou ceux qui y ont oeuvré.
Par Jean-Paul il y a 2 ans
Il y a toutefois un premier acte, avec le constat du versement de l'arrérage de trois mois sur mon compte bancaire.
Je présume que la situation est rétablie. Pour cela je verrai ce qu'il se passe pour la pension du 1er avril ( espérons que ce ne soit pas un poisson ! lol ! )
Dans le cas contraire, je reviendrais sur le forum.
Pour l'informatique, n'oublions pas que c'est fait PAR des informaticiens, POUR des informaticiens ! lol encore !
Afficher plus de commentaires

Mutuelle zero pointée

Depuis 1 an et demi nous essayons de modifier l'option dans le contrat prévoyance. Ne donne jamais suite à nos courriers ou échanges téléphoniques. Une honte !!!

Par Phinelsy il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/02/2021

Bonjour Phinelsy,

Afin de pouvoir répondre à vos attentes, pourriez-vous nous transmettre par mail ([email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Retraite

C est tres difficile meme presque impossible
D 'obtenir un releve de points pour sa retraite.

Date d'expérience le 25/02/2021

Bonjour @Stan,

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Malakoff Humanis.

très bonne offre

très bonne offre

Par Olivier N. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que nos offres vous apportent satisfaction.
Bonne journée

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans

Bien que faisant partie des mutuelles les plus chères, ...

Bien que faisant partie des mutuelles les plus chères, elle rembourse avec des délais intolérables. Un mois environ pour des dépassements d'honoraires, aujourd'hui j'appelle pour une demande de remboursement déposée le 5 février et on me répond que ma demande va être traitée dans 7 jours. J'ai récupéré cette mutuelle de mon entreprise lors de mon départ en retraite et je regrette infiniment mon choix.

Par Parent il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/02/2021

J'ai transmis un devis concernant une prothèse auditive ...

J'ai transmis un devis concernant une prothèse auditive de classe 1 à la demande d'une conseillère Malakoff Humanis . La réponse fut que je le remboursement n'était pas pris à 100% comme le dit le code de la CPAM et que je perdait 190 euros.Voila 15 jours que j'ai fait une nouvelle demande pour savoir la raison qui faisait que le montant était de 80% alors que la prothèse est de classe 1 et rentre parfaitement dans le reste à charge zéro et je suis toujours sans réponse à ce jour !!

Date d'expérience le 22/02/2021
je veux bien vous apporter des réponses mais je ne vois pas votre réponse donc donnez moi les informations qui me permettrons de vous contacter.Voila 3 heures que j'attends votre réponse !! A quelle adresse mail auriez-vous envoyer le lien qui me permettrais de vous transmettre les éléments nécessaires ?

Bonjour Monsieur,

Votre message est classé comme résolu car, comme indiqué dans notre réponse, nous attentons des éléments de votre part pour prendre connaissance de votre dossier et traiter votre demande au mieux.

Nous vous avons transmis l'adresse mail à laquelle vous pouvez nous envoyer les éléments demandés.

Merci

Bonne journée

Charlie de l'équipe Malakoff Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans
Mon post est classé "résolu" or il n'y a aucune réponse de Malakoff Humanis , comment peut-il être résolu !!!!!!!!!!!!!
Par Rivegauche59 il y a 3 ans
En fouinant sur internet, voici ce que j'y ai trouvé.
Est-ce la raison des réclamations que l'on trouve sur ce site ?:
En bas de page, je cite la source.

Humanis prévoyance en grande difficulté
La publication début juin du SFCR pour l’année 2018 a confirmé l’extrême fragilité du groupe Humanis et la situation plus que préoccupante d’Humanis prévoyance, avec une marge de solvabilité de l’institution de prévoyance proche de la limite réglementaire de 100%. Et de fait, les AG des 25 et 26 juin prochains valideront la fusion rétroactive au 1er janvier 2019 d’Humanis prévoyance avec Malakoff Médéric prévoyance. « Les chiffres ont montré une situation encore plus dégradée que celle révélée par les audits effectués lors des premiers travaux sur le rapprochement », glisse un proche du dossier. Et le rapport SFCR a ainsi apporté un démenti à ceux qui expliquaient que Malakoff Médéric noircissait le tableau pour mieux prendre le pouvoir.

Source : www.argusdelassurance.com/les-assureurs/groupes-de-protection-sociale/malakoff-mederic-humanis-une-demission-importante.148760