Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Malgré l'envoi des éléments demandés par internet, ...

Malgré l'envoi des éléments demandés par internet, rien ne change.
Il est à croire que cela ne serve qu'à noyer le poisson un peu plus.
Lamentable.

Date d'expérience le 01/03/2021
En cas de nécessité:

FAIRE APPEL AU MÉDIATEUR AGIRC-ARRCO
• Qu'est-ce que la médiation ?
• Qui peut saisir le médiateur ?
• Quelles informations et pièces justificatives joindre pour que votre demande soit recevable ?
• Comment déposer votre demande de médiation ?
Qu'est-ce que la médiation ?La médiation est une voie de recours qui s’adresse aux salariés, retraités, entreprises, …, insatisfaits de la réponse obtenue de leur caisse de retraite ou de la Fédération Agirc-Arrco, à la suite d’une 1ère réclamation, ou qui constatent une absence de réponse dans les 3 mois.Le médiateur intervient dans le seul périmètre du régime de retraite complémentaire Agirc-Arrco. Il ne gère pas les questions relevant des autres régimes de retraite de base et complémentaire.
Si votre demande est recevable, le Médiateur vous notifiera sa décision dans un délai de 2 mois.
Vous pouvez consulter la charte de la médiation Agirc-Arrco
Qui peut saisir le médiateur ?
• Le salarié ou assimilé (chômeur, invalide, …), le retraité, l’entreprise, …
• Toute personne ou organisme dûment mandaté par écrit ou représentant légal (tuteur, curateur, …)
• Un avocat, une assistante sociale, …
• Votre numéro de sécurité sociale
• Vos noms, prénoms, adresses postale et e-mail
• Les courriers échangés avec votre caisse ou la fédération Agirc-Arrco : votre lettre de réclamation initiale, la réponse qui vous a été apportée, …
• Tout document justifiant votre réclamation : relevé de carrière, attestation de paiement Agirc-Arrco, justificatifs d’indemnisation de l’Assurance maladie ou de Pôle emploi, bulletins de salaire, …
• Si vous êtes un tiers (mandataire ou représentant légal) : le mandat écrit et signé de la personne que vous représentez ou l’extrait du jugement du tribunal
Comment déposer votre demande de médiation ?
• Etape 1 : vérifiez que votre demande répond aux conditions de recevabilité ci-dessus et que vous disposez des pièces justificatives.
• Etape 2 : Complétez ce formulaire
• Etape 3 : envoyez votre demande (formulaire rempli + pièces justificatives) :
o Soit par mail à [email protected]
o Soit par courrier à Monsieur le Médiateur Agirc-Arrco, 16 rue Jules César, 75592 PARIS Cedex

Bonjour Jean-Paul,

Nous venons de prendre connaissance de votre message. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut votre numéro de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans
je confirme : rien ne fait bouger ces gens ! je ne comprends pas
l'intérêt de se fiche des clients à ce point.......c'est halucinant ! Moi, je les taraude depuis presque 3 mois, au sujet de mon espace personnel bloqué.........ils s'en tapent completement , c'est effarant ce jm'enfoutisme assumé .
pas de reponses aux coups de fil, aux recommandés + AR, aux e.mails.......meme le médiateur doit hiberner !

Bonjour Kenza,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de votre insatisfaction. Afin de pouvoir répondre à vos attentes, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Bonjour Kenza,

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans
A l'instant votre organisme m'informe du rétablissement de mes droits.
Dès constatation de cette concrétisation , je présume avec le paiement de la prochaine pension, je ne manquerai pas d'en informer la communauté.
Par Jean-Paul il y a 3 ans
je croise mes doigts pour vous.......meme ceux de mes pieds !
Attendons...
Par Jean-Paul il y a 3 ans
Bonne nouvelle, les arrérages de janvier à mars viennent d'apparaître sur mon compte bancaire.
Il restera à vérifier que cette régularisation soit pérenne, ce que je présume.
Il me reste à remercier le site custplace, ainsi que les personnes actrices de chez Malakoff-Humanis qui ont rétabli la situation.

Bonjour Jean-Paul,
Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que la situation soit régularisée.
Nous vous souhaitons une agréable journée.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans
moi aussi , j'ai cru au Pére Noel en mars ..........malakoff m'a informée que je pouvais enfin avoir acces à mon compte personnel ........QUE NENNI......C'ÉTAIT PAPA NOEL QUI ME FAISAIT UNE BLAGOUNETTE, LE COQUIN !............je n'ai toujours pas acces à mon espace client........je vais craquer ........j'attends depuis décembre ......on n'a pas de techniciens informatiques dans ce pays .... quand je pense qu'on va sur Mars et que cet organisme ne sait pas régler un probléme informatique.....je vais essayer de passer par FRANCE CONNECT !

Bonjour Kensa,
N'hésitez pas à nous contacter via l'adresse mail [email protected] afin que nous puissions vous aider.
Merci par avance de bien vouloir indiquer dans votre mail les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques,  ainsi que votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans
Il y a toutefois un premier acte, avec le constat du versement de l'arrérage de trois mois sur mon compte bancaire.
Je présume que la situation est rétablie. Pour cela je verrai ce qu'il se passe pour la pension du 1er avril ( espérons que ce ne soit pas un poisson ! lol ! )
Dans le cas contraire, je reviendrais sur le forum.
Pour l'informatique, n'oublions pas que c'est fait PAR des informaticiens, POUR des informaticiens ! lol encore !

Bonjour Kensa,

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans
Ce jour, 1er avril 2021, ma pension de retraite complémentaire à bien été payée dans son intégralité.
Il semble que les messages postés sur ce site y soient pour beaucoup.
Merci à celles et/ou ceux qui y ont oeuvré.
Par Jean-Paul il y a 3 ans
L'esprit de Paques doit y etre pour quelque chose......On a enfin lever le blocage de mon acces à mon compte personnel ......au bout de plus de 3 mois !
Par Kenza il y a 3 ans
Esprit de pâque, ou intervention des cloches (sans mauvais esprit ! lol ! ) .
Peut être intervention divine ?
Par Jean-Paul il y a 3 ans
plutôt un miracle républicain .......
Par Kenza il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Malgré l'envoi des éléments demandés par internet, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus