Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

voila 6 mois que j ai demandé a faire valoir mes droits ...

voila 6 mois que j ai demandé a faire valoir mes droits a la retraite complemantaire AGiRC ARRCO depart au 1er avril 2021 ..nous sommes au 04/04/2021 et toujours rien de la part de MALAKOFF HUMANIS … Pour les avoir au telephone il faut mentir sur son NUM de securite sociale sinon personne ne vous repond et quant tu arrive a avoir quelqu un le conseiller vous dit que votre dossier est complet et qu il va contacter votre administrateur
et que celui ci reviendra vers vous tres rapidement … Ca tape en touche a tous les coups C EST UNE HONTE . ces gens la sont des voleurs de pension VOILA MON AVIS . JE N'ai pas eu le choix EVITER CETTE ENTREPRISE

Date d'expérience le 04/04/2021

Bonjour YVES,

Nous prenons connaissance de votre message et sommes surpris de votre commentaire. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Bonne journée.

L'équipe Malakoff Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans
bonjour, idem pour moi !! ils me demandent 20 ans de fiches de payes !! bravo Humanis
Par Nini945 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « voila 6 mois que j ai demandé a faire valoir mes droits ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus