Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

A la retraite depuis le 1er janvier 2021, au 16 mars ...

A la retraite depuis le 1er janvier 2021, au 16 mars 2021 je n'ai toujours rien perçu de malakoff humanis (humanis devrait etre supprimé, ces gens n'ont rien d'humain), alors que mon dossier est constitué depuis juin 2020. Cette entreprise de m...e, me demande à chaque fois de nouveaux documents, au lieu de me les demander dès le 1er envoi, je ne sais plus que faire, surement saisir le mediateur avec encore tous les delais que cela implique, en attendant je m'endette

Date d'expérience le 16/03/2021
D'après tout ce que je peux lire sur ce forum ainsi que les autres, relatifs aux mutuelles complémentaires santé, la situation de cet organisme SEMBLE particulièrement préoccupante.
Son comportement laisse, malheureusement, tout supposer.
J'espère me tromper, mais lorsque je constate le traitement apporté à mon propre cas, qui traîne depuis le 8 janvier 2021, pour une vingtaine d'€ mensuels je suis de plus en plus inquiet. Je n'ai à faire qu'à des "transmetteurs" et des gens "désolés", mais jamais "d'acteurs".
Encore une fois, j'espère me tromper, et que les ACTES qui vont suivre vont me démentir.

Bonjour Jean-Paul,
Nous venons de prendre connaissance de votre insatisfaction quant à nos services. Afin de régulariser votre situation, nous vous invitons à nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Un début d'explication:

www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/retraites-agirc-arrco-annonce-un-deficit-maitrise-de-4-8-milliards-d-euros-en-2020-40634577e4d5c5203761c5c08e9d57f8

On ne paie pas ce que l'on doit, de cette manière "on maitrise" !

Bonjour BLONS,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin de pouvoir répondre à vos attentes, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Bonjour Jean-Paul,

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans
Comme je l'ai écris plus bas:

A l'instant, votre organisme m'informe du rétablissement de mes droits.
Dès constatation de cette concrétisation , je présume avec le paiement de la prochaine pension, je ne manquerai pas d'en informer la communauté.
voir mon post, plus bas
Par Jean-Paul il y a 3 ans

Cet avis intitulé « A la retraite depuis le 1er janvier 2021, au 16 mars ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus