Mauvaise foi flagrante.

Mauvaise foi flagrante.
Retraité, je perçois un complément de retraite mensuelle AGIRC mirifique de 20 € pour charge d'un enfant handicapé.
Chaque année je produit l'attestation nécessaire. Au 1er janvier, cela m'a été supprimé, sans explication. Après une première réclamation, il m'a été dit que je devais fournir cette attestation sur mon espace personnel. Sauf que ce dernier a été immédiatement bloqué. J'ai donc envoyé le document par lettre recommandée: pas de réponse.
Un mois plus tard, deuxième recommandé: pas de réponse.
A voir le comportement de ces gens pour une somme aussi modique, on imagine ce qu'il se passera avec la future gestion des retraites.
D'autre part, heureusement que ma mutuelle n'est pas gérée par cet organisme, car avec un compte bloqué; plus de remboursement maladie non plus.

Date d'expérience le 07/01/2021
Situation rétablie ce 23/03/2021, j'étais en discussions depuis le 10 janvier 2021.
Merci à tout ceux qui y ont participé.
Vous avez dit :Bonjour Monsieur,

Merci pour ces éléments. Nous allons les traiter dans la journée.

Quelle journée ?
Cela fait 6 jours de cela !

Par Jean-Paul il y a 3 ans
INFORMATION TRES PRECIEUSE , je vais le rajouter dans ma liste de diffusion car tjrs sans réponse depuis plus de 4 semaines de HUMANIS/MALAKOFF/MEDERIC et les 12 travaux d'Astérix, honteux
Bonjour Monsieur,

Merci pour ces éléments. Nous allons les traiter dans la journée.

Bonne journée à vous.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans
Les éléments que vous avez demandés ont été transmis cet après-midi, avec 5 pièces jointes.
Afficher plus de commentaires

j'attends mon complément invalidité de oct, nov, dec ...

j'attends mon complément invalidité de oct, nov, dec 2020.
Mon employeur à transmis les attestations début janvier, c'est encore une fois la galère avec cette caisse.
Veuillez bien réfléchir avant de signer avec eux!!

08/02/2021 Mon contrat prévoyance Demande d'information concernant une prestation en cours 08/02/2021 En cours de traitement

Par Antony il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/02/2021

Déçue que Malakoff Humanis n'ait pas anticipé son changement ...

Déçue que Malakoff Humanis n'ait pas anticipé son changement de site en 2021 !
Depuis début janvier, je ne peux plus me connecter sur mon espace "retraites".
De plus, le site ne reconnait plus mon nom, ni prénom, donc impossible d'obtenir un nouveau mot de passe. C'est une catastrophe ! Mes divers appels, mails et courrier recommandé ne donnent rien. Aucun retour de Malakoff !

Date d'expérience le 16/02/2021
j'ai envoyé un courrier au médiateur ......on verra si ce n'est pas juste une " boite à lettres "
Par Kenza il y a 3 ans
Tout à fait d'accord. On nous laisse sans aucun nouvelle. Pour ma part, j'ai reçu des mails avec identifiant et mot de passe (qui se mettent dans les indésirables!!! donc pas facile de les gérer) mais cela ne mène à rien. Impossible de créer son propre mot de passe ! De plus, Media.sociaux nous abandonne très vite ! A quoi sert cette adresse mail ????
Par SURPRISE il y a 3 ans
Malakoff_Humanis a du se délocaliser quelque part en Laponie ....ou en Amazonie.........ou alors le personnel n'est pas sorti de son hibernation ........toujours pas de signe de vie de cet organisme ! toujours pas d'acces à mon espace personnel depuis décembre dernier.
HEUREUSEMENT QUE CET ORGANISME NE FAIT PAS DE L'ASSURANCE-AUTOMOBILE............JE SERAIS EN PANNE DANS LA CAMBROUSSE DEPUIS PRESQUE 3 MOIS , À ATTENDRE UN DÉPANNEUR !
Pas de nouvelle de votre lien : Medias sociaux machin chouette qui n'aide pas du tout .......il se contente de " TRANSMETTRE " aux abonnés absents !
Par Kenza il y a 3 ans
Nouvelle déception : je reçois depuis quelques jours des mails de Malakoff. Super, mon dossier est enfin à l'étude !! Et à nouveau échec.
Un nouveau mot de passe m'a été envoyé mais le "site ne reconnait pas les informations". Il y a de quoi se taper la tête contre les murs !
Pourquoi ne m'appelle-t-on pour gérer en direct l'essai de connexion ? Cela ferait gagner du temps à tout le monde !!!
Par SURPRISE il y a 3 ans
à se transmettre nos dossiers sans les traiter

A fuir, conseillers incompétents

A fuir, conseillers incompétents
organisation digne de l'ancienne URSS
J'ai cotisé 40 ans à l'AGIRC ARCO (retraite complémentaire) et les paiements se font via MALAKOFF HUMANIS que je n'ai pas choisi !!!!
gestion calamiteuse des dossiers, ils font tout pour ne pas payer. Obligé de prendre un avocat !

Par GD62128 il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/02/2021
Après m’avoir fait galérer pendant 4 semaines à appeler des N° fantômes surtaxés et un support incompétent c'est une grosse blague de mauvais gout; vos employés incompétents qui transmettent, retransmettent et sur transmettent mon dossier depuis 4 semaines sans me répondre mais ça s'améliore désormais on m'appelle pour me demander si quelqu'un m'a appelé mais tjrs sans me répondre -humanis malakoff médéric- la maison qui rend fou, FUYEZ LES moi je ne peux pas, je les paye depuis plus de 40 ans retraite professionnelle obligatoire, HONTEUX cette boite

Bonjour GD62128,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de votre insatisfaction. Afin de pouvoir répondre à vos attentes, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ?

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans

Impossible depuis une semaine d’accéder à mon espace ...

Impossible depuis une semaine d’accéder à mon espace personnel humanis Quand je téléphone, on me répond qu’il y a un dysfonctionnement et que les équipes travaillent à sa résolution. Ce n’est pas la première fois que je rencontre un problème. Avant j avais un soucis de téléchargement d attestation maintenant plus rien ,plus d ‘accès .
Christian.

Date d'expérience le 09/02/2021
Merci, effectivement mais pour saisir le médiateur, je crois savoir qu'il faut attendre un délai de 3 à 4 mois sans résolution de la part de Malakoff, j'espère avoir une réponse avant ce délai
Bonjour Monique
Si après plusieurs réclamations c est toujours le statu quo peut être quand passant par le médiateur le dossier peut avancer .
Voilà j ai trouvé cette adresse sur le net mais je ne garantis rien.

Le médiateur de Malakoff Humanis (Malakoff Médéric)

Si suite à votre réclamation, aucun accord n’est trouvé, vous avez la possibilité de contacter le médiateur de CTIP (Centre Technique des Institutions de Prévoyance), qui aura pour but de trouver un accord entre l’assuré et l’assureur. Pour faire appel au médiateur, vous devez envoyer un courrier recommandé à l’adresse suivante :

Médiateur du CTIP
10 rue Cambacérès,
75008 PARIS

Copier l adresse et lancé dans la recherche dans Google ,vous aurez des infos supplémentaires

Courage courage.
Par Christian il y a 3 ans
Bonjour Christian, merci de vos encouragements, j'en ai vraiment besoin, j'ai reçu un mail hier du service réclamation qui me dit "Celle-ci est désormais prise en charge par le Pôle Réclamations Retraite Particuliers" génial, on revient au pont de départ, un mois en arrière mais pourquoi ces gens-là ne veulent pas travailler ?? Je vais être en contact avec eux jusqu'à la fin de mes jours, sincèrement ils me font flipper.
Bonjour Monique,
petite amélioration je peux accéder à nouveau à mon espace perso ,concernant les attestations de paiements je peux ouvrir le dossier pdf et le visionner ce qui m embête maintenant j ai juste la somme versée sur mon attestation et aucun prélèvement de cotisation apparaît .Par contre lorsque les attestations sont envoyées par courrier elles sont brouillons mais détaillées encore une bizarrerie de leur part . Je reviens a ma belle sœur ses attestations sont format feuille de paye , donc parfaite . Concernant l ’attestation fiscale que nenni toujours le même probléme .
Courage Monique.
Par Christian il y a 3 ans
bonjour Christian pour moi ça s'améliore, j'ai reçu 2 appels pour me demander si on m'avait appelé, on croit rêver et bien sur aucune réponse à mes demandes, j'ai du leur refaire un 9ème mail mais en anglais cette fois, je ne sais plus en quelle langue leur écrire
Afficher plus de commentaires

Je reclame pour mon père quia sa pension de reversion ...

Je reclame pour mon père quia sa pension de reversion suspendue depuis fevrier 2020.
01/20 :un courrier a bien été envoyé qui confirmait que sa situation n'avait pas changé.
02/20: suspension de le reversion
04/20 : mon père envoi un courrier de réclamation indiquant que sa situation n'a pas changé et demande des explications. sans retour
16/06/20 : envoi LRAR à Malakoff Humanis
22/06/20 : lettre bien réceptionnée chez Malakoff Humanis
aucun retour
12/20 : mon père excédé par cette situation de non réponse m'alerte. Il est mal entendant et n'a pas d'adresse mail. le courrier est donc son seul recours.
15/12/20: 1er appel de me part chez Malakoff qui me confirme que la situation n'est pas normale , qu'ils ont retrouvé ses courriers et qu'ils vont régulariser cette situation sous 3 semaines environ
10/01/21 : toujours rien
12/01/21: je rappelle , une personne reprend le dossier et me dit qu'elle ré-active car rien ne semble fait....
28/01: toujours rien/
29/01 : je rappelle: une 3è personne me dit que rien n'est fait qu'elle ré-active .
j'envoie donc également un mail au service réclamation reprenant tous les faits et toutes les dates en indiquant bien évidemment toutes les références de l'allocataire (mon père)
04/02: retour de service reclamation m'indiquant qu'il cloture ma réclamation car il manque le numéro de sécurité sociale de mon père. Je vérifie . c'est bien évidemmeent faux
05/02 : 4E appel : toujours les mêmes propos .
envoi 2è mail
10/02 : aucune réponse de mail . aucun versement du côté de mon père.
Je ne sais plus quoi faire sinon mettre ce dossier dans un service juridique pour qu'un avocat somme de payer le dû à mon père.
C'est absolument inconcevable
Si quelqu'un veut me répondre : [email protected]

Par Isabelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/02/2021

Bonjour Isabelle,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin de faire un point sur le dossier de votre père, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes le concernant : ses nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

J’attends une réponse
Par Isabelle il y a 3 ans

Bonjour à tous,
voici une expérience récente avec une mutuelle obligatoire d'entreprise. Arrêt de travail depuis fin août et toujours en cours (prolongé jusque début mars). Licenciement pendant pendant l'arrêt de travail dans le cadre d'une réorganisation. La prévoyance intervient normalement contractuellement au bout de 3 mois donc fin novembre.
Mais suite à la sortie des effectifs en décembre c'est le retour à la case départ. Le courtier Vivinter me dit qu'il faut refaire tout mon dossier et attend un mois pour traiter mon dossier pourtant complet ... avant de me dire que finalement Humanis reprend la main sur ce dossier. Humanis me déclare attendre les éléments de Vivinter, qui me confirme le jour même avoir tout transmis il y a un mois à Humanis qui a donc retiré la délégation au courtier. Pas de numéro de téléphone chez Humanis et juste des mails laconiques du type "nous faisons au mieux, merci de patienter".
En pratique depuis fin août aucun maintien de salaire (côté employeur j'avais 11 mois et 3 semaines d'ancienneté et pas 12 mois au début de l'arrêt de travail ...). Les factures sont elles à régler chaque mois !
C'est juste inacceptable.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Bien cordialement

Date d'expérience le 06/02/2021
Bonjour à tous,
toujours aucun paiement ... l'arrêt maladie a démarré le 24 août ...
Bien cordialement

Bonjour Sylvette,
Nous avons bien pris en charge votre demande et l'avons adressée à nos services afin que cette situation soit régularisée.
Nous vous invitons à supprimer votre message ou à le mettre en mode "privé", celui-ci comportant des informations personnelles qu'il n'est pas préférable de partager en public.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Bonne journée

Bonjour Philippe59,
Nous avons bien reçu votre mail ce jour et avons relancé le service concerné par votre demande afin que le nécessaire soit fait et qu'une réponse vous soit apportée. Nous sommes navrés par la gêne occasionnée par ces délais de traitement anormalement longs.
Bonne journée

Bonjour à tous,
j'avais promis de vous tenir au courant.
qui m'a contacté pour m'aider et en même temps à ce jour je n'ai toujours reçu aucun paiement ce qui me laisse sans ressources en dehors des IJ de la CPAM.
Je sais que mon dossier doit être paramétré et qu'on me tiendra au courant sans avoir ni date ni engagement de quelque forme que ce soit.
Bref toujours aucun paiement. Mon arrêt date de fin août 2020 et la CPAM a validé le passage en ALD.
Je suis donc toujours mécontent ...
Bien cordialement à tous

Par Philippe59 il y a 3 ans
je suis dans la même situation que vous leur « travail » consiste uniquement à TRANSMETTRE, RETRANSMETTRE, SUR TRANSMETTRE, c'est honteux cette boite qui encaisse nos cotisations sans nous rendre aucun service en retour. FUYEZ si vous n'n'êtes pas obligé de rester chez eux, moi c'est ma complémentaire boulot et je n'ai pas d'autre choix que de le subir
Par MONIQUE K il y a 3 ans
Moi aussi très mécontente il se moque complètement de nous. Bien cdt a vous-même
Par Dourguin S. il y a 3 ans
Bonjour je viens de vous répondre par mail en vous donnant les éléments demandés. Si mon dossier venait à être traité par Humanis vous pouvez compter sur moi pour le relayer sur ce site. Pour le moment je suis très mécontent.
Bien cdt
Afficher plus de commentaires

Gestion catastrophique des dossiers chez Malakoff Humanis.

Gestion catastrophique des dossiers chez Malakoff Humanis.
Ma mère de 90 ans a résilié récemment son contrat complémentaire santé.
Si Malakoff Humanis a bien enregistré sa résiliation pour le 05 janvier 2021 en revanche le prélèvement pour le premier trimestre 2021 a été indument prélevé sur son compte de plus ils ne ne sont toujours pas déconnectés de son compte Ameli.fr. Envoi d'une lettre AR en début de mois dernier et toujours pas de réponse.... 2 réclamations sur le site de Malakoff pas de réponse. Des heures passées sur le 3932 pour rien. C'est inadmissible. Je déconseille vivement.

Date d'expérience le 05/01/2021
toujours la meme réponse d'une machine ....." nous sommes navrés.....' Ça me fait penser à la chanson d'Annie Cordy : " moi j'veux bien.....mai j'peux point " Je suggére une action de groupe .reflechissons à cela car Ça ne peut plus durer !

Bonjour Jo,
Nous avons bien reçu votre mail vendredi dernier et venons de vous confirmer la prise en charge de votre demande. Nos conseillers reviendront rapidement vers vous pour vous tenir informée.
Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bonjour à tous,
Voila j' ai envoyé un courriel à: [email protected] avec toutes les informations demandées. Bien sur aucune réponse.
Et bien évidemment le 3932 ne répond pas.
Honte à eux. La somme indument prélevée alors que le contrat a été résilié n'est pas sans effet sur la retrite de ma mère.
Du jamais vu.
A eviter.

Par Jo il y a 3 ans

Bonjour Jo,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin de faire le nécessaire, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes concernant votre mère  : ses nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

SERVICE CLIENT INCOMPÉTENT

Au mois d'Octobre 2020, j'ai fait une demande pour changer mon contrat assurance santé prévoyance. J'ai envoyé tous les documents nécessaires comme demandé par Malakoff Humanis. Et là surprise sur le courrier de cotisation 2021 reçu en Janvier 2021, je vois que rien n'a été fait et que ma demande n'a pas été prise en compte.
Depuis ce jour je suis toujours en attente que quelqu'un fasse quelque chose pour rectifier le problème. Je me fais balader de personne en personne lorsque j’appelle le service client, on me dit qu'on va me rappeler dans la journée mais jamais personne ne me rappelle et il n'y a aucune trace de mon appel précédent alors que les opérateurs m'assurent à chaque fois qu'un message/email va être transmis à la personne en charge de mon dossier. Il est incompréhensible et honteux de voir qu'un problème aussi simple ne peut pas être traiter. Je me demande à quoi sert le service client puisque aucune action n'est entrepris de leur part pour faire avancer le dossier. Depuis la fusion entre Malakoff et Humanis, le service client est un vrai désastre.

Date d'expérience le 05/02/2021

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin de pouvoir répondre à vos attentes et vous apporter satisfaction, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans

Journal vécu de la vie d’un retraité dont la retraite ...

Journal vécu de la vie d’un retraité dont la retraite complémentaire est gérée par le groupe Malakoff et Compagnie.
Pour un départ en retraite prévu en janvier 2020, j’ai constaté des erreurs courant 2017 sur mes relevés et ce sur plusieurs années. Dès cette année-là j’ai réagi et tenté de faire corriger pour que tout soit correct le jour de mon départ.
2017_2018_2019_2020 : Je vous passe les attentes au téléphone avec numéros payants, l’explication de mon cas à chaque intervenant, les informations erronées des conseillers qui ne peuvent rien pour vous, les gens qui vous raccrochent au nez quand vous devenez insistant, les mails sans réponses, les documents envoyés en A.R. mais introuvables, les problèmes informatiques. A cela vous rajoutez les renvois entre les organismes de la bande désorganisée : ce n’est pas nous, c’est eux. Eux se sont Agirc-Arrco, Malakoff, le CICAS. Je n’ai d’ailleurs toujours pas compris le rôle de chacun d’entre eux sauf pour une constante : si vous n’êtes pas dans l’urgence vous pouvez les solliciter et ils sont efficaces.
Février 2020 soit 2 mois après mon départ à la retraite et toujours aucun versement, je réussi à joindre un conseiller qui semble disposé à s’occuper de moi et me propose le paiement d’une avance de retraite sur mon dossier. Paiement bien sûr fait sur la base de mon dossier erroné (celui de 2017 si vous vous rappelez). S’en suivront encore plusieurs mois de discussion avant d’arriver à finaliser sur la base de toutes mes réclamations qui étaient légitimes. Le point positif est qu’avec un peu de patience on y arrive.
Je pensais en avoir fini mais voilà qu’en janvier de cette année je constate une baisse de 5% de mon allocation. Demande par mail et demande de justification pour une situation familiale inchangée. A ce jour pas de réponse.
Pour conclure, si vous êtes à la recherche d’un organisme pour la gestion de retraite, que ce soit de manière collective ou individuelle, je vous invite à bien vous renseigner avant de faire ce choix.
Claude D

Par Claude D il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/02/2021

Bonjour Claude D,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de votre insatisfaction. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

mécontent.

trop de laxisme concernant les retraiter si il y avait zéro pour les étoiles
il se moque de savoir si on a des revenues ou pas

Date d'expérience le 03/02/2021

Bonjour Sylvette,
sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail de votre part. N'hésitez pas à nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes afin que nous puissions vous aider : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans
demande retraite effectuer depuis sept 2020 en retraite depuis janvier et aucune finalisation de mon dossier et en plus tél surtaxés c'est une honte !!!!!!!!!!!!
Par Sylvette il y a 3 ans
delai pour terminer dossier vraiment trop long

Bonjour Sylvette,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et regrettons votre mécontentement. Afin de faire un point sur votre dossier, n'hésitez pas à nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans

Mets de plus en plus de temps à rembourser une facture. ...

Mets de plus en plus de temps à rembourser une facture. Avant c'était réglé en ligne en 2 à 3 jours. Maintenant plus de 15 jours pour une malheureuse facture de lentilles
Honteux !!!

Par Phinelsy il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/02/2021

Bonjour Phinesly,

Nous prenons connaissance de votre commentaire. Afin de pouvoir répondre à vos attentes et vous apporter satisfaction, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans

je vois que je ne suis pas un cas isolé. J'ai déposé ...

je vois que je ne suis pas un cas isolé. J'ai déposé un dossier de retraite en août 2020 (pour une retraite au 31 janvier suivant) : 4 mois pour se rendre compte qu'il était incomplet, 15 jours pour m'adresser le document manquant par mail et sur mon insistance, document que j'ai immédiatement renvoyé. plus d'un mois pour en prendre connaissance. Je suis en retraite depuis le 31 janvier, je n'ai toujours aucune information sur le montant de ma retraite. contacter ce jour par téléphone, j'apprends qu'ils n'ont pas mon dossier et que je dois le demander à l'organisme qui le détient.....et dont j'ignorais l'existence. les informations données à chaque appel sont fausses, on n'a jamais affaire à la même personne, incompétence totale, un " je m'en foutisme" complet.

Par Frédo il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/02/2021
Visiblement, rien n'avance. Alors que le CICAS m'a annoncé par téléphone le 2 février que mon dossier était complet et le transmettait à MALAKOFF HUMANIS, je reçois aujourd'hui un courrier du CICAS qui m'indique que mon dossier est incomplet, qui me demande de lui envoyer les mêmes documents transmis à MALAKOFF HUMANIS en décembre 2020 et que par conséquent, mon dossier n'est toujours pas transmis à MALAKOFF HUMANIS. J'ai donc rappelé le CICAS (0,9 € la minute) à qui j'explique que MALAKOFF HUMANIS a déjà lesdits documents depuis le 22 décembre 2020 et là, je m'entends répondre que j'aurais dû les envoyer au CICAS dont je n'ai découvert l'existence que le 2 février 2021 !!!! C'est infernal. On tourne en rond et rien n'avance. Qui gère ? qui collecte ? qui calcule ? tout le monde s'en fout. tout le monde se renvoie le dossier. En attendant, j'ai des échéances financières à assumer et en suis dans incapable puisque je n'ai toujours aucune information sur le montant de ma retraite, si elle est versée un jour. De qui se moque-t-on ?
Par Frédo il y a 3 ans

Bonjour Frédo,

Nous prenons connaissance de votre commentaire. Afin de faire un point sur votre dossier de retraite, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans

Demande de réversion: aucun suivi, aucune réponse.

Aucun suivi, aucune réponse.
Société à mettre sur la blackliste des sociétés non recommandable
J'ai fait un dossier de demande de réversion sur le site www.info-retraite.fr au mois de septembre 2020 suite au décès de mon mari, le seul organisme qui n'a pas pris
en compte ma demande c'est ARRCO/Malakoff/Humanis.. Tous les autres versent déjà la pension de réversion. C'est pour vous dire le niveau d'incompétence de MALAKOFF/HUMANIS
J'ai remué ciel et terre pour essayer d'avoir des informations, l'ARRCO répond que c'est Malakoff, j"appelle Malakoff et au bout de 9 appels, Malakoff me dit que c'est Humanis, j'appelle Humanis qui me dit qu'il faut renvoyer tout le dossier de demande et documents à [email protected], dossier complet envoyé mais jamais aucune réponse... C'est une société fantôme ?
En attendant cela fait 5 mois que je fais des démarches et sans aucun retour d'ARRCO/MALAKOFF/HUMANIS ...

Par Chantal_R38 il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/09/2020
Bonjour Humanis,
Je suis Chantal_R38. Je viens de recevoir un message de [email protected]:
"Nous avons pris en compte votre demande de réversion.
Elle a bien été traitée ce jour. Une notification de réversion vous sera envoyée par courrier au moment du paiement" => Donc ENFIN cela avance.
J'espère que je vais bien recevoir mon avis de notification de réversion.
C'est pourtant simple, si dès le départ les moyens sont mis en place pour les clients cela éviterait des tas de tracasseries et de problèmes pour tout le monde ...
Je vous tiendrai au courant si cela a bien avancé ou pas.
Cdlt.
Par Chantal_R38 il y a 3 ans
ayant déposer un dossier depuis septembre 2020 pour une demande de retraite toujours encore aucune réponse il se foutes de nous et en attendant notre argent travaille c'est une honte quand ont cotise toute une carrière . et quand en plus ont tél un numéro surtaxé et un temps d'attente interminable c'est une honte de profiter des retraités

Bonjour Sylvette,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de votre mécontentement. Afin de pouvoir répondre à vos attentes et vous apporter satisfaction, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Bonjour Chantal_R38,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin de pouvoir répondre à vos attentes, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans

Connexion à mon compte MalakoffHumanis impossible depuis plusieurs semaines

Impossible depuis plusieurs semaines (peut être même plusieurs mois ) d’accéder à mon compte sur Internet. Quand je téléphone, on me répond qu’il y a un dysfonctionnement et que les équipes travaillent à sa résolution. Ça fait des semaines que ça dure et personne ne peux me dire quand ce sera rétabli. Ce n’est pas la première fois que je rencontre un problème. Et à chaque fois, il faut de nombreux appels et patienter très longtemps pour obtenir satisfaction . Seul point positif : l’amabilité et la disponibilité des personnes qui répondent au téléphone .

Par Michel Reb il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/01/2021

Bonjour Michel,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin de pouvoir répondre à vos attentes, n'hésitez pas à nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

même pas une étoile

J’ai reçu début janvier ma carte de mutuelle et j’ai constaté que mon épouse n’y figure plus. J’ai retourné en novembre dernier, le jour même de sa réception, le document qui m’a été adressé. Il y a deux ans je me suis trouvé dans la même situation . L’an passé, pas de problème.
Malheureusement lorsque j’appelle je tombe après 15 mn d’attente, dans le meilleur des cas, sur un plateau téléphonique. On me dit à chaque fois, que l’on prend note de ma demande et qu’elle sera transmise à un gestionnaire. Mais aucune réponse, Par contre les prélèvements sont effectués pour le compte de la famille. En retraite depuis plusieurs années notre situation est figée et je n’ai pas d’explications quant à la nécessité de remplir le même document. Si les remboursements des soins se font correctement l’administration est déplorable.

Date d'expérience le 29/01/2021

Bonjour Zouf,

Nous prenons connaissance de votre commentaire. Afin de pouvoir étudier votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Attestation paiement

Bonjour, je suis à la retraite depuis juillet 2020 et il m est toujours impossible d’ obtenir mes attestations de paiement ou attestation fiscale . Le téléchargement pour l attention paiement se fait mais le fichier pdf et vide j ai zéro octet donc une page vierge. Pour l attestation fiscale (nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande ...etc )
Bien sur j ai signalé ce problème une dizaine de fois par mail en ajoutant copie d’écran ou téléphoné au 3983 on prend en compte en ouvrant un dossier .
Pour être certains que le problème ne soit pas de mon côté , je consulte mon espace humanis malakoff soit de mon pc, mon iPad et également téléphone .J ai vérifié la mise à jour acrobat reader sans effet .
Une personne de mon entourage est très satisfaite d humanis et donc je profite en lui demandant de se connecter à son espace et de télécharger une attestation de paiement .
Effectivement aucun problème ,j utilise son pc et pour moi j ai toujours le même résultat.
Par contre j ai un message ADOBE ACROBAT READER n’a pas pu ouvrir attestation paiement 20201201.pdf car le type de fichier n’est pas pris en charge ou le fichier est endommagé.
Je m adresse à vous en espérant trouver une solution .
Au cas où ,avez vous une solution pour que je puisse prendre un rdv avec une personne physique.
Ndn

Date d'expérience le 26/01/2021

Bonjour Christian,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes là pour vous aider. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

dossier retraite

IMPOSSIBLE de se connecter .je remets l'identifiant plus le mot de passe redemandé à Malakoff mais rien ne fonctionne .c'est le site le plus nul et pourri que je connaisse .je sui en retraite depuis le 1 janvier a ce jour mon dossier complémentaire n'est toujours pas clos alors que mon dossier retraite est clos et mon régime de base est clos et a taux plein .il faut 15 jours à 3 semaines à Malakoff pour enregistrer un document .il manque toujours un papier imaginaire puisque je les ai fourni 2ou 3 fois .on me demande une autorisation de minoration alors que ma base est à taux plein .je me demande quelle compétence il faut pour travailler chez eux et en attendant je dois faire mes courses et vivre

Par Mme briaux il y a 3 ans

Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de vous lire. Afin de pouvoir répondre à vos attentes et vous apporter satisfaction, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

impossible de ce ce connecter

impossible de ce ce connecter

Par Daniel il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/01/2021

Bonjour Daniel et Lariflette,

Nous prenons connaissance de vos commentaire et sommes à votre disposition pour vous aider à vous connecter. N'hésitez pas à nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans
Impossible de se connecter !!! Heureusement que le papier existe encore... Comment compter sur l'informatique si defaillante !!!!!
Par Lariflette il y a 3 ans

NOUS METTONS TOUT EN OEUVRE POUR VOUS REPONDRE VOICI ...

NOUS METTONS TOUT EN OEUVRE POUR VOUS REPONDRE VOICI LE MESSAGE DU REPONDEUR
30min d'attente
de qui se moque t on ? absence de considération des clients vous vivez grâce à nous...!!!!
Communication lamentable orale comme écrite il faut attendre on va revenir vers vous....
plusieurs mois de retard de paiement de retraite complémentaire....
professionnalisme inquiétant.
A FUIR ABSOLUMENT

Par TARTAM il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/01/2021
Quelle promptitude pour répondre aux avis négatifs alors que pour le traitement de petit dossier ..on prendra contact avec vous ...ni jour ni heure ni tel ...des réponses bien évasives qui laissent le client démuni.
Par TARTAM il y a 3 ans

Bonjour TARTAM,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin de pouvoir répondre à vos attentes et vous apporter satisfaction, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.