Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Gestion catastrophique des dossiers chez Malakoff Humanis.

Gestion catastrophique des dossiers chez Malakoff Humanis.
Ma mère de 90 ans a résilié récemment son contrat complémentaire santé.
Si Malakoff Humanis a bien enregistré sa résiliation pour le 05 janvier 2021 en revanche le prélèvement pour le premier trimestre 2021 a été indument prélevé sur son compte de plus ils ne ne sont toujours pas déconnectés de son compte Ameli.fr. Envoi d'une lettre AR en début de mois dernier et toujours pas de réponse.... 2 réclamations sur le site de Malakoff pas de réponse. Des heures passées sur le 3932 pour rien. C'est inadmissible. Je déconseille vivement.

Date d'expérience le 05/01/2021

Bonjour Jo,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin de faire le nécessaire, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes concernant votre mère  : ses nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Bonne journée.

L'équipe Malakoff Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans
Bonjour à tous,
Voila j' ai envoyé un courriel à: [email protected] avec toutes les informations demandées. Bien sur aucune réponse.
Et bien évidemment le 3932 ne répond pas.
Honte à eux. La somme indument prélevée alors que le contrat a été résilié n'est pas sans effet sur la retrite de ma mère.
Du jamais vu.
A eviter.

Par Jo il y a 3 ans

Bonjour Jo,
Nous avons bien reçu votre mail vendredi dernier et venons de vous confirmer la prise en charge de votre demande. Nos conseillers reviendront rapidement vers vous pour vous tenir informée.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
L'équipe Malakoff Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans
toujours la meme réponse d'une machine ....." nous sommes navrés.....' Ça me fait penser à la chanson d'Annie Cordy : " moi j'veux bien.....mai j'peux point " Je suggére une action de groupe .reflechissons à cela car Ça ne peut plus durer !
Par Kenza il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Gestion catastrophique des dossiers chez Malakoff Humanis. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus