Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Demande de réversion: aucun suivi, aucune réponse.

Aucun suivi, aucune réponse.
Société à mettre sur la blackliste des sociétés non recommandable
J'ai fait un dossier de demande de réversion sur le site www.info-retraite.fr au mois de septembre 2020 suite au décès de mon mari, le seul organisme qui n'a pas pris
en compte ma demande c'est ARRCO/Malakoff/Humanis.. Tous les autres versent déjà la pension de réversion. C'est pour vous dire le niveau d'incompétence de MALAKOFF/HUMANIS
J'ai remué ciel et terre pour essayer d'avoir des informations, l'ARRCO répond que c'est Malakoff, j"appelle Malakoff et au bout de 9 appels, Malakoff me dit que c'est Humanis, j'appelle Humanis qui me dit qu'il faut renvoyer tout le dossier de demande et documents à [email protected], dossier complet envoyé mais jamais aucune réponse... C'est une société fantôme ?
En attendant cela fait 5 mois que je fais des démarches et sans aucun retour d'ARRCO/MALAKOFF/HUMANIS ...

Par Chantal_R38 il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/09/2020

Bonjour Chantal_R38,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin de pouvoir répondre à vos attentes, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans
ayant déposer un dossier depuis septembre 2020 pour une demande de retraite toujours encore aucune réponse il se foutes de nous et en attendant notre argent travaille c'est une honte quand ont cotise toute une carrière . et quand en plus ont tél un numéro surtaxé et un temps d'attente interminable c'est une honte de profiter des retraités
Par Sylvette il y a 3 ans

Bonjour Sylvette,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de votre mécontentement. Afin de pouvoir répondre à vos attentes et vous apporter satisfaction, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Bonjour Sylvette,

Bonjour Humanis,
Je suis Chantal_R38. Je viens de recevoir un message de [email protected]:
"Nous avons pris en compte votre demande de réversion.
Elle a bien été traitée ce jour. Une notification de réversion vous sera envoyée par courrier au moment du paiement" => Donc ENFIN cela avance.
J'espère que je vais bien recevoir mon avis de notification de réversion.
C'est pourtant simple, si dès le départ les moyens sont mis en place pour les clients cela éviterait des tas de tracasseries et de problèmes pour tout le monde ...
Je vous tiendrai au courant si cela a bien avancé ou pas.
Cdlt.
Par Chantal_R38 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Demande de réversion: aucun suivi, aucune réponse. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus