Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Impossible depuis une semaine d’accéder à mon espace ...

Impossible depuis une semaine d’accéder à mon espace personnel humanis Quand je téléphone, on me répond qu’il y a un dysfonctionnement et que les équipes travaillent à sa résolution. Ce n’est pas la première fois que je rencontre un problème. Avant j avais un soucis de téléchargement d attestation maintenant plus rien ,plus d ‘accès .
Christian.

Date d'expérience le 09/02/2021
J'ai rencontré le même problème que vous pendant 1 mois/2 jusqu'au 27 janvier où on m' a rappelé qu’il ne fallait pas se connecter sur leurs sites buggués MALAKOFF MEDERIC HUMANIS, AGIRC ARRCO, TOUTIM mais uniquement sur info-retraite.fr ! Je lui ai alors répondu qu’il faudrait peut-être informer leur plateforme téléphonique qui a osé me dire qu'ils étaient en maintenance mais le lendemain aussi et le surlendemain pareil, la maintenance aurait duré 7 jours (très difficile à joindre) ainsi que leur support car ils ne sont pas au courant. Bref support technique est aussi incompétent que la plateforme, à part m’envoyer des messages en me disant que je peux me connecter ou qu’il transmette, c’est tout ce qu’ils savent faire depuis le 30 décembre surtout avec des noreply.
mais aujourd'hui ça continue, car cette personne a transmis mes demandes, puis sa chef a transmis mes demandes à je ne sais qui, en fait leur « travail » consiste uniquement à TRANSMETTRE, RETRANSMETTRE, SUR TRANSMETTRE, c'est honteux cette boite qui encaisse nos cotisations sans nous rendre aucun service en retour.
Je ne vais pas m’arrêter là, je vais les relancer tous les 2 jours jusqu'à recevoir mes réponses
Voilà la publicité mensongère qu’on trouve sur leur site
« Bien préparer sa retraite, c’est s’informer
Tout au long de votre vie professionnelle et en fonction de votre âge, vous bénéficiez d'une information régulière, gratuite et personnalisée. Retrouvez les différents dispositifs du droit à l'information retraite pour faire le point sur votre carrière et préparer au mieux votre retraite.
Pour ceux qui partent en retraite
Constitution du dossier retraite de chaque salarié en amont, pour que le bon montant lui soit versé au bon moment.
Suivi du dossier à tout moment auprès d’un de nos conseillers. »
Ils refusent de nous informer. Pas de responsable de service, pas de service qualité chez eux.
Ne lâchez pas et bon courage à vous
Par MONIQUE K il y a 3 ans
Bonjour Monique . Effectivement depuis le début je suis en galère avec humanis . Tout d’abord avec mon nombre de point argic de l’ année 2018 qui était erroné .Malgré mes explications il a fallu une vingtaine de mails et d innombrables coup de téléphone pour leur expliquer qu il se trompait . Je leur ai démontré que leur calcul était erroné et seulement ensuite ma situation a été régularisée .
Ensuite je leur ai signalé également que j avais un soucis d attestation de paiement dont le téléchargement ne me permettait de lire le pdf .
Rebelote encore d innombrable mails et coup de téléphone . Problème réglé après plusieurs mois et maintenant depuis une semaine je n ai plus d accès à mon espace perso .
Comptez sur moi je ne vais pas les lâcher
Dans tout cela ce qui me gêne le plus c est de perdre mon temps à régler des litiges qu ils ont créés. Et Surtout de ne pas avoir la main pour les résoudres . De ne pas avoir en direct quelqu’un qui puisse les régler .
Ça me fait penser à ASTÉRIX Les 12 travaux le formulaire À 38 la maison qui rend fou .
Cordialement christian
Par Christian il y a 3 ans
Bonjour Christian, c'est exactement ça, moi je les pratique depuis 1 mois 1/2, c'est surréaliste, la maison qui rend fou, ces gens là refusent de travailler , refusent de me répondre et quand je lis les messages sur le forum et les réseaux sociaux, je suis estomaquée qu'ils ne réagissent pas depuis de nombreux mois pour certaines personnes, c'est honteux, j'ai beau essayer de trouver le nom d'un responsable mais impossible, si vous avez un tuyau ou un nom, je suis preneuse, bonne soirée et surtout bon courage pour la suite
Par MONIQUE K il y a 3 ans
Ma belle sœur qui est également chez humanis n a aucun soucis . Alors bien sûr je lui ai demandé comment elle faisait. Elle est en Moselle (Metz) et peut se déplacer pour régler ses démarches , donc avoir un contact physique . Trés content de cette information je les ai contactés et expliqué mes différents soucis , mais hélas la personne que j avais au bout du fil n a pas accés à mon dossier. Étant en île de France j étais pas au bon étage ( la maison qui rend fou). Wait and see.

Bonjour Christian,

Nous regrettons que nos services ne vous apportent pas entière satisfaction et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Comme confirmé dans notre dernier mail, votre demande a bien été prise en charge et nos équipes vous contacteront très prochainement pour vous tenir informé.
Bien à vous
L’Équipe Malakoff Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans
bonjour Christian pour moi ça s'améliore, j'ai reçu 2 appels pour me demander si on m'avait appelé, on croit rêver et bien sur aucune réponse à mes demandes, j'ai du leur refaire un 9ème mail mais en anglais cette fois, je ne sais plus en quelle langue leur écrire
Bonjour Monique,
petite amélioration je peux accéder à nouveau à mon espace perso ,concernant les attestations de paiements je peux ouvrir le dossier pdf et le visionner ce qui m embête maintenant j ai juste la somme versée sur mon attestation et aucun prélèvement de cotisation apparaît .Par contre lorsque les attestations sont envoyées par courrier elles sont brouillons mais détaillées encore une bizarrerie de leur part . Je reviens a ma belle sœur ses attestations sont format feuille de paye , donc parfaite . Concernant l ’attestation fiscale que nenni toujours le même probléme .
Courage Monique.
Par Christian il y a 3 ans
Bonjour Christian, merci de vos encouragements, j'en ai vraiment besoin, j'ai reçu un mail hier du service réclamation qui me dit "Celle-ci est désormais prise en charge par le Pôle Réclamations Retraite Particuliers" génial, on revient au pont de départ, un mois en arrière mais pourquoi ces gens-là ne veulent pas travailler ?? Je vais être en contact avec eux jusqu'à la fin de mes jours, sincèrement ils me font flipper.
Bonjour Monique
Si après plusieurs réclamations c est toujours le statu quo peut être quand passant par le médiateur le dossier peut avancer .
Voilà j ai trouvé cette adresse sur le net mais je ne garantis rien.

Le médiateur de Malakoff Humanis (Malakoff Médéric)

Si suite à votre réclamation, aucun accord n’est trouvé, vous avez la possibilité de contacter le médiateur de CTIP (Centre Technique des Institutions de Prévoyance), qui aura pour but de trouver un accord entre l’assuré et l’assureur. Pour faire appel au médiateur, vous devez envoyer un courrier recommandé à l’adresse suivante :

Médiateur du CTIP
10 rue Cambacérès,
75008 PARIS

Copier l adresse et lancé dans la recherche dans Google ,vous aurez des infos supplémentaires

Courage courage.
Par Christian il y a 3 ans
Merci, effectivement mais pour saisir le médiateur, je crois savoir qu'il faut attendre un délai de 3 à 4 mois sans résolution de la part de Malakoff, j'espère avoir une réponse avant ce délai
Par MONIQUE K il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Impossible depuis une semaine d’accéder à mon espace ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus