Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Déçue que Malakoff Humanis n'ait pas anticipé son changement ...

Déçue que Malakoff Humanis n'ait pas anticipé son changement de site en 2021 !
Depuis début janvier, je ne peux plus me connecter sur mon espace "retraites".
De plus, le site ne reconnait plus mon nom, ni prénom, donc impossible d'obtenir un nouveau mot de passe. C'est une catastrophe ! Mes divers appels, mails et courrier recommandé ne donnent rien. Aucun retour de Malakoff !

Date d'expérience le 16/02/2021
idem pour moi, je suis dans la meme situation depuis 2 mois. j'attends la réponse à mon recommandé + Ar .
Par Kenza il y a 3 ans
Depuis decembre,je n'ai plus acces à mon espace client.....le site ne reconnait ni mon nom, ni mon adresse mail, ni mon numéro d'adherante depuis 50 ans, puisque j'ai fait toute ma carriére chez un employeur affilié à malakoffMederic à l'époque ! à chaque essai, il m'affiche : " compte bloqué "..........le 3983 me reçoit gentiment mais se contente de m'expliquer comment me connecter......on fait semblant de ne pas saisir que ÇA M'AFFICHE COMPTE BLOQUÉ, QUOIQUE JE FASSE ........j'ai l'impression de parler javanais ou turc ......on m'infantilise en me posant des questions debiles comme si j'était sénile ou anaphabéte . j'attends la réponse à mon courrier rec+ar..........sinon je contacterai le médiateur ......avant de porter plainte !...........franchement, Malakoff-Humanis ferait mieux de s'occuper de ses dossiers et arréter ses messages d'autosatisfaction sur sa supposée " qualité de service " !
Par Kenza il y a 3 ans
Il faudrait que Malakoff Humanis COMMUNIQUE et nous tienne au courant de l'évolution de leurs problèmes informatiques !!!!
Il n'y a rien de plus insupportable que le SILENCE et d'entendre dire "je fais remonter votre problème".
Par SURPRISE il y a 3 ans
Cet aprés midi, quelqu'un de chez malakoff Humanis m'a appelée : cette dame a pris la main sur mon espace, elle m'a dit qu'elle a tout arrangé et que je n'avais plus qu'à aller sur le site et me connecter.....SURPRISE !!!!!!!! JE N'Y SUIS PAS ARRIVÉE . c'est fou de se servir de quelque chose pendant 5O ans ( cliente depuis le debut de mes 45 ans de carriére pro et 5 ans de retraite ).....et TOUT D'UN COUP, DEPUIS 2 MOIS, VOILA QUE JE PERDS UN NEURONE ET JE NE SAIS PLUS ME CONNECTER !!!!!! C'EST DIABOLIQUE , J'AI DU ATTRAPER UN COVID INTELLECTUEL DEPUIS DECEMBRE DERNIER !
Ah, j'ai envoyé un mail à " media.sociaux .....j'attends voir si ça réagit !
Par Kenza il y a 3 ans
Je viens de recevoir une réponse de Malakoff me disant que "mon problème est réglé" puisque je me suis connectée à mon espace client.
UNE ABERRATION !! Oui, je me suis connectée à mon espace santé (qui fonctionne heureusement...) mais pas à mon espace "retraites". Malakoff a séparé les deux espaces et ne veut pas comprendre que l'on ne peut pas se connecter sur l'espace "retraites". Je ne sais plus comment leur expliquer ?
De plus, si vous souhaitez faire une réclamation pour la retraite, il faut se connecter sur l'espace TOUTM !!! Auparavant, une adresse mail était proposée pour faire une réclamation et c'était beaucoup plus simple. Les changements de 2021 n'apportent que des problèmes !!!
Par SURPRISE il y a 3 ans
moi aussi, j'ai reçu un meme mail avec " 3 pieces jointes " débiles ! ça ne s'arrange pas ! je n'ai toujours pas accés à mon espace retraite ! je tourne en rond : ON ME DEMANDE DE ME CONNECTER ÀVEC DES CODES QUI SONT SYSTEMATIQUEMENT REJETÉS ..........JE NE PEUX MEME PAS DEMANDER UN NOUVEAU CODE, CAR MON NOM , MON IDENTIFIANT ET MON MAIL NE SONT PLUS CONNUS PAR L'INFORMATIQUE ! ça m'affiche : COMPTE BLOQUÉ !
Par Kenza il y a 3 ans
Après m’avoir fait galérer pendant 4 semaines à appeler des N° fantômes surtaxés et un support incompétent c'est une grosse blague de mauvais gout; vos employés incompétents qui transmettent, retransmettent et sur transmettent mon dossier depuis 4 semaines sans me répondre mais ça s'améliore désormais on m'appelle pour me demander si quelqu'un m'a appelé mais tjrs sans me répondre -humanis malakoff médéric- la maison qui rend fou, FUYEZ LES moi je ne peux pas, je les paye depuis plus de 40 ans retraite professionnelle obligatoire, HONTEUX cette boite
Bonjour SURPRISE,

Nous sommes navrés de vous lire.

Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail ([email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut votre numéro de sécurité sociale), date de naissance, vos coordonnées téléphoniques ainsi que le forum sur lequel vous nous avez contacté ?

Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail l'objet de votre demande.

Bonne journée.
L'équipe Malakoff Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans
Bonjour MONIQUE K,

Bonne journée.
L'équipe Malakoff Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans
Message à Malakoff, vous vous moquez de moi, je vous ai déjà transmis toutes ces informations il y a 4 semaines qu'avez-vous fait depuis ? RIEN
Par MONIQUE K il y a 3 ans
Malakoff arrêtez avec ce type de message et commencez à travailler vous et vos collègues payés
Par MONIQUE K il y a 3 ans
à se transmettre nos dossiers sans les traiter
Par MONIQUE K il y a 3 ans
Nouvelle déception : je reçois depuis quelques jours des mails de Malakoff. Super, mon dossier est enfin à l'étude !! Et à nouveau échec.
Un nouveau mot de passe m'a été envoyé mais le "site ne reconnait pas les informations". Il y a de quoi se taper la tête contre les murs !
Pourquoi ne m'appelle-t-on pour gérer en direct l'essai de connexion ? Cela ferait gagner du temps à tout le monde !!!
Par SURPRISE il y a 3 ans
Malakoff_Humanis a du se délocaliser quelque part en Laponie ....ou en Amazonie.........ou alors le personnel n'est pas sorti de son hibernation ........toujours pas de signe de vie de cet organisme ! toujours pas d'acces à mon espace personnel depuis décembre dernier.
HEUREUSEMENT QUE CET ORGANISME NE FAIT PAS DE L'ASSURANCE-AUTOMOBILE............JE SERAIS EN PANNE DANS LA CAMBROUSSE DEPUIS PRESQUE 3 MOIS , À ATTENDRE UN DÉPANNEUR !
Pas de nouvelle de votre lien : Medias sociaux machin chouette qui n'aide pas du tout .......il se contente de " TRANSMETTRE " aux abonnés absents !
Par Kenza il y a 3 ans
Tout à fait d'accord. On nous laisse sans aucun nouvelle. Pour ma part, j'ai reçu des mails avec identifiant et mot de passe (qui se mettent dans les indésirables!!! donc pas facile de les gérer) mais cela ne mène à rien. Impossible de créer son propre mot de passe ! De plus, Media.sociaux nous abandonne très vite ! A quoi sert cette adresse mail ????
Par SURPRISE il y a 3 ans
j'ai envoyé un courrier au médiateur ......on verra si ce n'est pas juste une " boite à lettres "
Par Kenza il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Déçue que Malakoff Humanis n'ait pas anticipé son changement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus