Incompétence dans la gestion du dossier retraite

Complètement d'accord avec le message précédent.

De gros problèmes également avec la finalisation du dossier retraite... trois semaines pour scanner un courrier, la réponse à l'avenant, des documents que je devrais retourner signés qui ne correspondent pas à ma situation, d'autres qui me sont redemandés alors que déjà envoyés... est-ce de l'incompétence ou un moyen de conserver plus longtemps l'argent à reverser ?

Même problème quant aux contacts, si on peut appeler cela ainsi, téléphoniques, impossibles par voie électronique comme c'était votre cas.

Partante pour l'association,

Isabelle

Par Isabelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/01/2021

Bonjour Isabelle,
Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez faire un point sur l'avancée de votre dossier. N'hésitez pas à nous contacter par mail (à [email protected]) et à nous transmettre les informations suivantes afin que nous puissions prendre contact avec vous : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans
Ce soir, sur Antenne 2, un reportage susceptible d'intéresser plus d'une personne sur cette liste... à défaut de consoler.

Isabelle
Par Isabelle il y a 3 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Malakoff Humanis.

Je suis très content de Malakoff Humanis

Je suis très content de Malakoff Humanis

Par Nico C. il y a 3 ans

Bonjour j'ai fait un devis dentaire pour mon épouse ... [Résolu]

Bonjour j'ai fait un devis dentaire pour mon épouse reste a charge 0 les soin on etais fait j'ai payé la facture et la surprise que la moitié ma était remboursé apparemment problème transmission donc refait la demande de remboursement de l'autre moitié et rebelotte encre un problème encore attendre cette erreur viens de vous et personne ne traite le dossier c'est honteux

Date d'expérience le 07/01/2021
Pour moi ça a était résolu
Par Sébastien il y a 3 ans
Pourquoi demander tous ces renseignements pour rien ?
Vous répondez,il y a pas de suites.
Ça fait pas bonne impression .
JE SUIS TOUJOURS DANS L'ATTENTE DE MON REMBOURSEMENT DE PLUS DE 1700 EUROS Vous aviez tous les papiers donc respecter vos pris en charge du devis que vous n'avez envoyé cordialement.
Par Sébastien il y a 3 ans
MAIL ENVOYÉ en attente de votre réponse

Bonjour Sébastien,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin de pouvoir répondre à vos attentes, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans

Radiée mais toujours prélever !

Suite à la démission de mon mari 15/06/2020), j'ai été radié sans qu'ils me préviennent de la mutuelle. Les cotisations (120€ par mois) étant toujours prélevées, je ne m'en suis rendu compte que fin octobre. J'ai alors demandé des explications, on m'a signalé en effet une erreur. Ça n'a pourtant pas empêche le prélèvement début novembre. J'ai ensuite fait opposition au prélèvement. À ce jour (06/01/21) j'attends toujours les 650 euros. On m'a dit 8 semaines pour les remboursements Sepa ! Énorme ! D'autant que je suis à 10 semaines ! J'ai lancé une procédure par huissier de justice (coût 100 euros) pour récupérer mon dû ! Je le fais pour tous ces commentaires négatifs que j'ai pu lire ici.

Par Droblin il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/01/2021
MH est un organisme qui, manifestement, n'a pas dans sa politique qualité de répondre normalement et adéquatement à ses 'usagers".
Leurs traitements de nos demandes légitimes sont défaillantes (souvent d'ailleurs : jamais de réponse), preuves à appui.
Comme quoi la politique qualité n'est pas du tout une garantie de comportement correct.
Notre devoir est aussi de le faire savoir largement pour que d'autres que nous puissent éviter de recourir à MH.
Bon courage à tous pour obtenir de MH des réponses : ne baissons pas les bras. La bonne foi et la ténacité paient toujours.
Par Sylvain il y a 3 ans
N'écrivez pas à [email protected].
Ils ne servent à rien, ils sont là pour occuper le terrain et faire penser que Malakoff Humanis pourrait s'intéresser à votre cas.
Une boîte mail comme une autre pour retransmettre des courriers que vous avez déjà envoyés.
Voici la réponse type.
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien reçu votre mail et vous en remercions.
Nous avons transmis votre demande au service concerné.
Celui-ci reviendra directement vers vous pour vous apporter une réponse.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons bien entendu à votre disposition.
Il y a des gens payés pour ça dans cet organisme...

Bonjour Patchouli,
Nous venons de prendre connaissance de votre dernier commentaire et sommes navrés de vous lire. Nous avons effectivement bien transmis votre demande au service compétent pour la traiter au plus vite . Soyez assuré que nos équipes mettent tout en oeuvre pour vous apporter les réponses attendues dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée et restons bien entendu à votre disposition. L'équipe Malakoff Humanis

Bonjour "l'équipe Malakoff Humanis",
Concernant votre "gestion" des retraites complémentaires :
Répondez déjà directement aux réclamations qui vous sont faites par les usager sur leur espace personnel et sur vos E-mails ! Mais mon expérience est que vous ne le faites pas.
Impossible d'avoir un contact avec une personne dénommée et responsable.
J'ai déjà répondu à ce genre de demande "pour faire un point sur votre dossier" sans avoir eu aucun retour !
En ce qui me concerne, j'ai eu une personne compétente uniquement par E-mail et au bout de 3 mois de lutte.
Et le service du 3983 n'apporte aucune réponse à des questions particulières, voire coupe la communication lorsque les questions sont "trop problématique" + temps d'attente inadmissible.
Vos sites internet sont confus et chaotiques (plusieurs écrans d'accès, aucune possibilité de véritable dialogue, pas de trace des réclamations, pannes d'accès, saturation de vos serveurs, etc.).
Dans vos E-mails d'accusé réception et votre communication "institutionnelles" vous indiquez les formules classiques standards '"nous avons bien pris en compte votre demande, nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter les meilleurs services, etc, etc." cela est inexact de de nature mensongère. Le dire, ce n'est bien que si on le fait, sinon, c'est une contre-publicité (cela finira bien par retomber sur vous d'une façon ou d'une autre). Nous sommes de plus en plus nombreux à constater toutes les carences d'Humanis en communication, en explications, en efficacité, en contact direct, et en respect au moins en gestion des retraites complémentaires.
Je pense que ce n'est pas une question de personne chez Humanis ; c'est plus grave : c'est du fait des "procédures internes et de la politique avérée de ne pas avoir de dialogue direct avec les usagés en considérant que tout doit être standard", c'est du vécu, c'est du factuel.
Hélas, hélas.
Mais nous ne baissons pas les bras.
Le mieux serait déjà que vous répondiez effectivement, rapidement et de façon personnalisée, aux demandes qui vous sont faites par téléphone et par les espaces personnels ou sur vos E-mails.
Merci ?

Bonjour Droblin,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et regrettons cette situation. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes vous concernant ainsi que votre mari afin que nous puissions faire un point de votre dossier : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Malakoff Humanis Retraite zero,

En retraite depuis le 1 10 2018, Malakoff Mederic d'alors - devenue depuis Malakoff Humanis - a cessé sans preavis ses versements AGIRC ARRCO au bout de deux mois. Depuis lors aucune manifestation de leur part et lorsque je les ai relancé, il m'a ete repondu que ma banque avait rejeté le virement. Or aucune banque ne rejete un virement recu lorsque le RIB est correct. Depuis mes premiers contacts, il y a pres de trois semaines, aucune manifestation de leur part. La recherche sur les sites d'avis sur cet organisme m'ont eclaire sur leur gestion, que ce soit en terme de couverure sante, d'adhesion employeurs et bien sûr retraite.
Je crois qu'il va etre necessaire de passer par la voie contentieuse pour faire valoir mes droits.
Si d'autres personnes qui sont dans une situation similaire veulent faire de meme nous pouvons unir nos actions afin de donner a cette situation tout l'echo mediatique qu'il merite.
En tout cas, pour l'instant, je conseille a chacun de se tenir a l'ecart de Malakoff Humanis et de le faire savoir.
Joel

Date d'expérience le 04/01/2021
je cherche à faire bouger cela en montant une association de défense? je suis d'accord de faire partie de cette association, c'est quand vous voulez, ça ne peut pas durer cette incompétence de robots qui se transmettent et retransmettent entre eux sans jamais nous répondre, honteux, je suis encore active pour quelques mois mais quand je vois toutes ces plaintes, ça fait peur pour la suite
Joël,
Je vois que vous avez comme beaucoup des raisons de vous plaindre des mauvais services et du mépris d'Humanis pour vos réclamations justifiées.
Comme vous je cherche à faire bouger cela en montant une association de défense qui ferait aussi la publicité sur ces agissements inefficaces et irrespectueux.
Bien à vous.
Tout à fait d'accord.
Je vois (sans plaisir) que nous sommes nombreux à nous plaindre d'Humanis : défaillant en communication, explications, contacts directs, respect, etc.
Il faut le faire savoir largement autour de nous.
Il leur manque un vrai patron qui remette de l'ordre dans leurs "procédures internes" qui ne placent pas du tout au centre la communication efficace avec les usagers, Cela, contrairement à ce qu'il prétendent dans leur communication institutionnelle, mais on sait que ce genre de communication fait aussi partie des procédures "standard".
Bien à vous.
Par Sylvain il y a 3 ans
Malheureusement, la notation va se 1 a 5, j'ai du me resoudre a mettre la note 1. Ni la note zero ni le negatif ne sont proposés.
Cet organisme ne meriterait pas mieux.
Par Joel78 il y a 3 ans

Fuyez c’est un conseil !!!

Fuyez c’est un conseil !!! Je n’ai jamais rencontré autant d’absence de professionnalisme que cette mutuelle ! Erreur dans les saisies de remboursement, injoignables, aucune réponse aux mails. En attente de remboursement depuis plus d’un mois suite erreur de saisie facture optique !!!! De l’incompétence totale à tous les niveaux.

Par Ldscht il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/12/2020
Exact : absence de professionnalise et de contact direct. À fuir et à ne pas recommander du tout.

Bonjour Ldscht et Joel78,

Nous prenons connaissance de vos commentaires et sommes navrés de votre insatisfaction. Afin de pouvoir répondre à vos attentes et de faire un point sur vos dossiers respectifs, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans
Je confirme le meme point de vue relativement a la retraite.
Je vais sans doute etre oblige de saisir la justice pour faire valoir mes droits.
Passez votre chemin, cet organisme a du travail sur la planche pour redresser la barre, si cela est encore possible.
De pkys depuis aujourd'hui, ils ont refondu leur site y compris l'espace adherents.
C'est un joyuyx foutoir !!!!!!!
Allez, bonne annee 2021 quand meme.

Gestion catastrophique

Je suis en retraite depuis le 1er septembre 2020 et le gestionnaire Malakoff Humanis a mis en place une stratégie pour augmenter ses profits: placer les retraites dues. Pour cela, le robot envoie des courriers tous les mois demandant des documents qui ont été déjà été envoyés une multiple fois. Même les conseillers retraite au téléphone ne peuvent pas nous mettre en relation avec le gestionnaire, En espérant que les profits faits sur notre dos vont aux salariés!

Date d'expérience le 22/12/2020
Exact, ils ne font rien pour nous tant que nous ne lançons pas le judiciaire.
C'est lamentable mais c'est leur façon de gérer, il faut le savoir.
Doivent changer ou être éliminés.
Par Sylvain il y a 3 ans
Salut Bj, peux tu mettre un post quand ton probleme aura ete resolu.

Bonjour Bj,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de votre mécontentement. Nous comprenons votre agacement mais vous assurons qu'il ne s'agit pas là d'une stratégie quelconque. Si vous en êtes d'accord, nous allons faire un point de votre dossier. Pour cela, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans
Ne perds pas ton temps avec leur assistance, elle ne sert a rien.
Courrier reco Ar avec mise en demeure et en les menacant d'une action en justice.
Par Joel78 il y a 3 ans

J'ai fait une demande de pension de réversion sur le site info retraite.
La demande a bien été traité par la retraite de base mais ca coince pour la complémentaire.
Je suis dans une situation hubuesque ou AGIRC ARCCO et Malakoff Humanis se rejette la balle.
Cette demande s'est perdu dans les limbes dans votre système d'information.Elle n'est pas pas rattachée au bon bénéficiaire.
Ceci provoque un souci de remontée des informations de la part de vos services selon mon appel au conseiller AGIRC-ARCCO de ce jour.
Impossible de faire aboutir cette demande, on me demande de refaire un dossier complet. Je suis dégouté :(

Date d'expérience le 21/12/2020
Chère équipe Malakoff Humanis,
Vous voyez : beaucoup de réclamations et plaintes justifiées. Cela gronde de partout vous concernant.
Vous indiquez "Nous ne manquerons pas de revenir vers vous aussi rapidement que possible afin de vous tenir informé du suivi de votre demande", je sais pas expérience personnelle et par nombre de mes relations qu'il n'en est rien !
Répondez déjà correctement et personnellement aux questions qui vous sont posées sur les sites personnels et vos E-mails ! Questions qui sont d'ailleurs fort difficiles à vous faire parvenir, on voit bien que ce n'est pas du tout ce que vous voulez faciliter.
Cordialement quand même (?)
Bonjour Amidj, bonjour Patchouli,
Pouvez vous mettre un post quand votre probleme sera resolu.
Sinon pour la retraite envoyer un mail expliquant votre probleme a [email protected]
C'est la federation qui chapeaute Malakoff Humanis et qui sera tres interessee de connaitre le bazar qui y regne !

Bonjour Patchouli,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de votre mécontentement. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans
J'ai le même problème. Les pièces envoyées ne sont jamais traitées malgré l'accusé de réception. Le formulaire de contact sur le site ne sert à rien, il n' y a jamais de réponse. Il faut 20 minutes pour avoir un conseiller qui ne sert à rien. Malakoff Humanis est une catastrophe !

Bonjour Amidj,
Nous avons bien pris connaissance de vos messages et mails. Votre demande a été prise en charge par nos services afin que votre dossier soit étudié au plus vite.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous aussi rapidement que possible afin de vous tenir informé du suivi de votre demande.
Nous vous souhaitons une agréable journée.

Afficher plus de commentaires

je crois battre tous les records de patience , j'ai ...

je crois battre tous les records de patience , j'ai entamé mon dossier de demande de réversion en février 2018 de la complémentaire de mon défunt mari , les documents ont été envoyés en triple voire en quintuple exemplaire par courrier, lettre recommandée et dernièrement par mail , il y a toujours un pièce manquante, ce n'est que récemment , enfin on m'a affirmé : le dossier est complet, ... récemment tout est relatif cela fait plus 1 mois que j'ai eu cette réponse
le seul sentiment de certitude en lisant ces nombreuses plaintes ainsi que mon cas , est que tout est fait pour que les plaignants abandonnent pour ne devoir payer

Date d'expérience le 16/12/2020
je viens d'envoyer un mail à cette adresse ainsi qu'aux adresses suivantes, [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; Service-Client Malakoff Humanis ; Support FranceConnect à qui j'écris depuis 3 sans sans aucune réponse hormis un accusé réception...incompétence quand tu nous tiens
Par MONIQUE K il y a 3 ans
c'est la première fois que j'ai une réponse directe, j'ai reçu une réponse positive début janvier, datée au 23.12.2020. vous précisez que je recevrez les sommes dues ainsi que la date de départ de la prise en charge de la réversion très prochainement , c'est-à-dire un mois plus tard puisque j'ai reçu le versement aujourd'hui, quand à la date du point de départ, je ne le connais toujours pas.
tout au long de mes démarches , je n'ai eu aucune personne référente gérant le dossier, il n'y a pas de suivi de dossier, . il faut toujours appeler pour avoir les renseignements et c'est pour me réclamer des documents manquants que j'ai déjà envoyés
pour le conjoint restant , cette lenteur du traitement du dossier , les documents à renvoyer à plusieurs reprises etc.. est une agression psychologique. le terme n'est pas exagéré car à chaque fois c'est retourner le couteau dans la plaie . le deuil qui nous touche mérite plus de respect.
Par Marie il y a 3 ans
Bonjour Equipe MH,
Vous être navré, mais vous ne faites rien pour répondre correctement et directement à toutes les demande directes qui vous sont adressées par quel que canal que ce soit.
La connaissance de cette façon pour le moins irrespectueuse et inefficace de traiter vos usagers continue à se répandre et cela va bien finir par vous retomber dessus.
Bonjour Marie

Bonjour Marie,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous sommes navrés des délais de traitement anormalement longs de votre dossier et souhaiterions régulariser au plus vite cette situation. Pour cela, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

mauvaise volonté pour modifier un rib

mauvaise volonté pour modifier un rib
5 demande déjà faites, plus de 2 mois par mail, directement a relationclient, sur leur site, par tel avec justificatif rib, carte vitale, carte d identité
et toujours Non Effectué ( réponse informatique toute faite, et redemande éternellemnt le rib

Date d'expérience le 16/12/2020
Bravo Kim, ta ténacité a payé. Pour ma part, après deux appels dont j'ai compris au vu des posts dans différents sites, que cela ne servait à rien, lettre recommandée avec accusé de réception incluant la mention de mise en demeure. Seule cette dernière mention fait courir les intérêts de retard.. À bon entendeur..
Par Joel78 il y a 3 ans
bonjour et bonne année à tous et à toutes,
ils ont enfin bien pris en compte ma demande de modification
tout est rentré dans l ordre
mais il ne faut pas être pressée
Par KIM il y a 3 ans
...gagner....
Salut Kim,
As tu eu un retour de leur part ou c'est encore du foin pour gzgber du temps ?

Bonjour KIM,
Afin de régulariser une fois pour toute cette situation, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Lenteur scandaleuse

En retraite depuis le 1er octobre 2020, j'ai transmis ma notification le 25/10.
Depuis silence radio. Personne ne s'occupe de mon dossier. J'ai donc un retard de versement de ma retraite complémentaire de 2 mois et ça n'est qu'un début puisque mon dossier est toujours en stand-by. Au bout du fil, des personnes qui ne servent à rien. Juste là pour dire on va s'occuper de votre dossier. Ca j'espère bien... Mais quand ? Rappelons que l'argent des retraites n'appartient pas à cet organisme mais aux salariés qui ont cotisé. Nous ne faisons pas la quête mais nous demandons ce qui nous est dû. Quelqu'un a-t-il déjà contacté un médiateur ou un organisme de surveillance de cet établissement ?

Date d'expérience le 02/12/2020
Tout à fait d'accord pour une action collective, c'est quand vous voulez
Courage !
Humanis a manifestement des procédures internes qui leur interdisent de nous traiter par des contacts directs et rapidement.
S'ils continuent comme cela, ils vont s'éliminer, c'est peut-être d'ailleurs ce qu'ils cherchent car leurs comportements sont tellement mauvais qu'on peut se demander s'ils ne le font pas exprès.
Bonjour Patchouli
Par Joel78 il y a 3 ans
Salut Patchouli, tenons nous au courant de l'avancement de nos dossiers respectifs.
Si tu as un mail, je t'envoie copie du courrier reco AR que je viens de leur envoyer.
C'est la premiere chose a faire.
Et aussi mettre tes avis sur les autres sites Truspilot, Custplace, Opinion assurance, etc

Bonjour Patchouli,
Nous regrettons votre insatisfaction et souhaiterions faire un point de votre dossier avec vous. Pour cela, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Afficher plus de commentaires

demande de pension de reversion toujours pas traitée!

Nous avons envoyé le dossier en courrier simple le 25 mars 2020 (cela a permis d’ouvrir le dossier sous le n°534623173),
par la suite nous avons envoyé toutes les pièces demandées en recommandé le 10 aout 2020 signé le 12 aout 2020. Toujours pas de réponse à ce jour !
Nous avons envoyé le 02 Novembre 2020 deux mails aux adresses données([email protected]/[email protected]) ,et RIEN , aucune réponse!!!
Nous aimerions qu'un gestionnaire nous réponde pour nous dire si le dossier est complet en combien de temps il sera traité et une fourchette de date pour recevoir le règlement afin que l on puisse savoir ou l on va. Nous avons beau appeler notre dossier n'avance toujours pas et aujourd’hui encore ils nous disent qu’il n y a aucune trace !Il faut patienter mais cela dure et après il faudra aussi patienter pour le règlement , chose qui actuellement est difficile ! Que pouvons nous faire ? En plus du chagrin, cette situation ne nous permet pas d’avancer !Merci de votre bienveillance et de votre réponse

Par Moumou il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/03/2020
Bonjour Moumou
Par Joel78 il y a 3 ans
Salut Moumou,c'est regle pour toi ?

Ne perds pas ton temps avec leur assistance, elle ne sert a rien.

Bonjour Moumou,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et souhaiterions faire un point avec vous sur votre dossier.
Afin de pouvoir répondre à vos attentes le plus rapidement possible, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans

J'ai envoyé des e-mails, des messages Facebook et des ...

J'ai envoyé des e-mails, des messages Facebook et des demandes de contact sur le site Web, mais je ne reçois que des messages automatisés concernant mes problèmes de résiliation de la mutuelle. Y a-t-il une personne en vie qui travaille encore dans cette entreprise ou a-t-elle tout transmis à l'ordinateur au lieu de faire son travail à domicile? Je souhaitais augmenter ma couverture mais maintenant je vais probablement chercher une autre société Mutuelle car le service client est inexistant.

Par William il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/11/2020
sincèrement cherchez une autre mutuelle, si un jour ils vous répondent, ce sera pour vous dire qu'ils transmettent, c'est leur travail de transmettre et de retransmettre sans rien faire,

Bonjour Monique K,

Nous comprenons votre agacement et tenions à vous assurer que nos équipes font le nécessaire pour vous apporter satisfaction au plus vite. Comme nous vous l'avons indiqué dans nos échanges, un délai est nécessaire pour étudier votre dossier et vous apporter les réponses attendues.
Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans
J'ai votre réponse : il n'y a personne chez Humanis qui est autorisée à répondre directement à nos demandes et à nos réclamations justifiées. Et l'humain n'existe pas chez eux : automatismes et standardisation (un grand classique de pseudo efficacité financière). C'est du vécu par de plus en plus nombreux usagers.
e nous laissons par faire : résistons et soyons tenaces.
Par Sylvain il y a 3 ans

Cotisation perçue malgré décès et refus de rembourser ...

Cotisation perçue malgré décès et refus de rembourser !
Honteux !
5 mois de démarches sans parvenir à nos fins
Mutuelle à éviter
Nous sommes semble t il nombreux, portez du crédit à nos avis négatifs svp

Date d'expérience le 16/10/2020
Bonsoir
Problème, résolu, remboursement obtenu...mais que d énergie perdue pour récupérer son dû ! Colère intacte.....
Par Drd il y a 3 ans
Vous être "navrés" mais c'est encore et comme toujours une réponse standardisée qui n'aura pas d'effet. Vécu par expérience.

Bonjour Sylvain,
Nous sommes à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter via notre adresse mail : [email protected] afin que nous fassions un point ensemble. Merci d'avance. L'équipe Malakoff Humanis

Bonjour Drd

Bonjour Drd,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin de pouvoir répondre à vos attentes et vous apporter satisfaction, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Passez votre chemin...horrible

Passez votre chemin...horrible

Par Foufou86 il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/10/2020

Bonjour Foufou86,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de votre mécontentement. Si nous pouvons vous aider, n'hésitez pas à  nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

FUYEZ CETTE MUTUELLE !!!

FUYEZ CETTE MUTUELLE !!!

Par Nathalie il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/09/2020

Bonjour Nathalie,
Si vous avez besoin de notre aide, n'hésitez pas à nous transmettre par mail (à [email protected]) votre demande ainsi que les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ?

réversion de retraite

Réversion de retraite dossier du 16 mars 2020

Malakoff répond toujours pas une réponse automatique qui ne satisfait personne, j'ai envoyé une nouvelle fois à l'adresse donnée les éléments de mon dossier voilà plus d'un mois et je n'ai aucun éléments de réponses, je ne peux pas négocier la taxe foncière ou les frais fixes inhérent à mon habitation n'ayant aucun éléments . J'aimerais qu'un gestionnaire me réponde me dise si mon dossier est complet en combien de temps il sera traité et un fourchette de règlement afin que je puisse faire un budget.J'ai beau appeler mon dossier n'avance toujours pas aujourd’hui ils me disent que le règlement d'une réversion est entre 7 mois et 1 ans mais 7 mois à partir de quand???? ouverture de la demande réception des pièces complétude du dossier je ne sais pas et comment puis je savoir si le dossier est complet car quand j'appel une fois il me dise qu'il est complet une fois qu'il manque des pièces.J'envoie les pièces mais je ne sais pas s'ils en tiennent compte. Que puis je faire????

Date d'expérience le 03/09/2020
Bonjour Vero
Par Joel78 il y a 3 ans
Salut Vero, c'est regle pour toi ?
Je l'espere, depuis combien de temps.

Sinon ne perds pas ton temps avec leur assistance, elle ne sert a rien.

Bonjour Joel78,
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de notre aide. Vous pouvez nous adresser votre demande à l'adresse suivante [email protected], en y joignant les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques. Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Bonjour Vero,

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans

Client Lybernet Malakoff Méderic, impossible de joindre ...

Client Lybernet Malakoff Méderic, impossible de joindre le service client par téléphone et pas d'acces internet avec Lybernet. Pas de réponse au mail indiqué, ni d'adresse postale , J'écris cet avis en espérant que le service client Lybernet me contact numéro client Lybernet PE053311

Par Coco348 il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/08/2020

Bonjour Coco348,

Nous prenons connaissance de votre commentaire. Afin de pouvoir répondre à vos attentes et vous apporter satisfaction, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

inertie totale [Résolu]

totale inefficacite pour faire parvenir de simples formulaires medicaux d'activation du contrat dependance de mon pere. Deux mois d'appels, de relances par la messagerie de l'espace client, des reclamations postees sur le site....et toujours rien malgre des assurances de conseillers au telephone m'assurant que ma demande va etre traitee.... incompetence, inertie, manque de consideration du client, tout cela pour des primes tres elevees, qui sont elles encaissees sans aucun retard

Date d'expérience le 11/08/2020
Effectivement: inertie totale.
Car leur organisation est basée sur la limitation des coût et l'irrespect envers les usager.
Les nombreuses preuves dans ce forum.
Bonjour LL
Par Joel78 il y a 3 ans
contrairement a la mention ci-dessus ma demande n'est pas resolue
Par LL il y a 3 ans

Bonjour LL,

Nous venons de prendre connaissance de votre message. Afin de faire un point sur le dossier de votre père pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes le concernant : ses nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut son numéro de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans

J'ai des soucis avec cet assureur qui depuis mars 2020 ...

J'ai des soucis avec cet assureur qui depuis mars 2020 me dit avoir un homonyme dans son système intranet date de naissance différente de la mienne, mauvaise CPAM déclaré, Mauvaise adresse personnelle, qu'il y aurait eut sauf erreur 2 envoies de carte de mutuelle mais jamais reçu à l'adresse du début du contrat, pas de complément versé pour maintien de salaire pendant la loi d'urgence sanitaire alors que la france à protégé des millions de personnes mais pas moi. J'apprends alors que le gouvernement va réformer les retraites que depuis 2 ans je n'aurais pas de carrière chez AGirc Arcco et si on demande une aide sociale on me répond de voir ailleurs. Bref quand on a besoin de rien va chez malakoff mais rien d'humanis la honte

Par Pat il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/07/2020