Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

demande de pension de reversion toujours pas traitée!

Nous avons envoyé le dossier en courrier simple le 25 mars 2020 (cela a permis d’ouvrir le dossier sous le n°534623173),
par la suite nous avons envoyé toutes les pièces demandées en recommandé le 10 aout 2020 signé le 12 aout 2020. Toujours pas de réponse à ce jour !
Nous avons envoyé le 02 Novembre 2020 deux mails aux adresses données([email protected]/[email protected]) ,et RIEN , aucune réponse!!!
Nous aimerions qu'un gestionnaire nous réponde pour nous dire si le dossier est complet en combien de temps il sera traité et une fourchette de date pour recevoir le règlement afin que l on puisse savoir ou l on va. Nous avons beau appeler notre dossier n'avance toujours pas et aujourd’hui encore ils nous disent qu’il n y a aucune trace !Il faut patienter mais cela dure et après il faudra aussi patienter pour le règlement , chose qui actuellement est difficile ! Que pouvons nous faire ? En plus du chagrin, cette situation ne nous permet pas d’avancer !Merci de votre bienveillance et de votre réponse

Par Moumou il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/03/2020

Bonjour Moumou,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et souhaiterions faire un point avec vous sur votre dossier.
Afin de pouvoir répondre à vos attentes le plus rapidement possible, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Bonne journée.

L'équipe Malakoff Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans
Salut Moumou,c'est regle pour toi ?

Ne perds pas ton temps avec leur assistance, elle ne sert a rien.
Courrier reco Ar avec mise en demeure et en les menacant d'une action en justice.
Le prejudice moral se plaide.
Bon courage
Par Joel78 il y a 3 ans
Bonjour Moumou
Pouvez vous mettre un post quand votre probleme sera resolu.
Sinon pour la retraite envoyer un mail expliquant votre probleme a [email protected]
C'est la federation qui chapeaute Malakoff Humanis et qui sera tres interessee de connaitre le bazar qui y regne !
Bon courage
Par Joel78 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « demande de pension de reversion toujours pas traitée! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus