Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

dossier retraite

IMPOSSIBLE de se connecter .je remets l'identifiant plus le mot de passe redemandé à Malakoff mais rien ne fonctionne .c'est le site le plus nul et pourri que je connaisse .je sui en retraite depuis le 1 janvier a ce jour mon dossier complémentaire n'est toujours pas clos alors que mon dossier retraite est clos et mon régime de base est clos et a taux plein .il faut 15 jours à 3 semaines à Malakoff pour enregistrer un document .il manque toujours un papier imaginaire puisque je les ai fourni 2ou 3 fois .on me demande une autorisation de minoration alors que ma base est à taux plein .je me demande quelle compétence il faut pour travailler chez eux et en attendant je dois faire mes courses et vivre

Par Mme briaux il y a 3 ans

Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de vous lire. Afin de pouvoir répondre à vos attentes et vous apporter satisfaction, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Bonne journée.

L'équipe Malakoff Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans

Cet avis intitulé « dossier retraite » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus