Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Gestion catastrophique

Je suis en retraite depuis le 1er septembre 2020 et le gestionnaire Malakoff Humanis a mis en place une stratégie pour augmenter ses profits: placer les retraites dues. Pour cela, le robot envoie des courriers tous les mois demandant des documents qui ont été déjà été envoyés une multiple fois. Même les conseillers retraite au téléphone ne peuvent pas nous mettre en relation avec le gestionnaire, En espérant que les profits faits sur notre dos vont aux salariés!

Date d'expérience le 22/12/2020
Ne perds pas ton temps avec leur assistance, elle ne sert a rien.
Courrier reco Ar avec mise en demeure et en les menacant d'une action en justice.
Le prejudice moral se plaide.
Bon courage
Par Joel78 il y a 3 ans

Bonjour Bj,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de votre mécontentement. Nous comprenons votre agacement mais vous assurons qu'il ne s'agit pas là d'une stratégie quelconque. Si vous en êtes d'accord, nous allons faire un point de votre dossier. Pour cela, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Bonne journée.

L'équipe Malakoff Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans
Salut Bj, peux tu mettre un post quand ton probleme aura ete resolu.
Par Joel78 il y a 3 ans
Exact, ils ne font rien pour nous tant que nous ne lançons pas le judiciaire.
C'est lamentable mais c'est leur façon de gérer, il faut le savoir.
Doivent changer ou être éliminés.
Par Sylvain il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Gestion catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus