Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

J'ai envoyé des e-mails, des messages Facebook et des ...

J'ai envoyé des e-mails, des messages Facebook et des demandes de contact sur le site Web, mais je ne reçois que des messages automatisés concernant mes problèmes de résiliation de la mutuelle. Y a-t-il une personne en vie qui travaille encore dans cette entreprise ou a-t-elle tout transmis à l'ordinateur au lieu de faire son travail à domicile? Je souhaitais augmenter ma couverture mais maintenant je vais probablement chercher une autre société Mutuelle car le service client est inexistant.

Par William il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/11/2020
J'ai votre réponse : il n'y a personne chez Humanis qui est autorisée à répondre directement à nos demandes et à nos réclamations justifiées. Et l'humain n'existe pas chez eux : automatismes et standardisation (un grand classique de pseudo efficacité financière). C'est du vécu par de plus en plus nombreux usagers.
e nous laissons par faire : résistons et soyons tenaces.
Par Sylvain il y a 3 ans
sincèrement cherchez une autre mutuelle, si un jour ils vous répondent, ce sera pour vous dire qu'ils transmettent, c'est leur travail de transmettre et de retransmettre sans rien faire,
Par MONIQUE K il y a 3 ans

Bonjour Monique K,

Nous comprenons votre agacement et tenions à vous assurer que nos équipes font le nécessaire pour vous apporter satisfaction au plus vite. Comme nous vous l'avons indiqué dans nos échanges, un délai est nécessaire pour étudier votre dossier et vous apporter les réponses attendues.
Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.
L'équipe Malakoff Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans

Bonjour Monique K,

Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.
L'équipe Malakoff Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J'ai envoyé des e-mails, des messages Facebook et des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus