Publiez votre avis sur Malakoff Humanis en quelques instants

Lenteur scandaleuse

Avis publié par Patchouli il y a 1 mois
En retraite depuis le 1er octobre 2020, j'ai transmis ma notification le 25/10.
Depuis silence radio. Personne ne s'occupe de mon dossier. J'ai donc un retard de versement de ma retraite complémentaire de 2 mois et ça n'est qu'un début puisque mon dossier est toujours en stand-by. Au bout du fil, des personnes qui ne servent à rien. Juste là pour dire on va s'occuper de votre dossier. Ca j'espère bien... Mais quand ? Rappelons que l'argent des retraites n'appartient pas à cet organisme mais aux salariés qui ont cotisé. Nous ne faisons pas la quête mais nous demandons ce qui nous est dû. Quelqu'un a-t-il déjà contacté un médiateur ou un organisme de surveillance de cet établissement ?
La Saga Malakoff Humanis se poursuit... Le 15/12/2020, nouvel appel, un interlocuteur un peu plus compétent m'apprend que ma notification n'est pas dans mon dossier. Je l'ai pourtant envoyé avec un accusé de réception de leur service "Nous avons bien reçu votre demande par e-mail et mettons tout en œuvre pour vous répondre. ". Il faut plus de 2 mois et une dizaine d'appels avant d'avoir eu cette information. Je viens donc de renvoyer le document. A suivre...
Ne perds pas ton temps avec leur assistance, elle ne sert a rien.
Courrier reco Ar avec mise en demeure et en les menacant d'une action en justice.
Le prejudice moral se plaide.
Bon courage
Je pense qu'une action collective serait sans doute plus efficace pour faire bouger ce mammouth.

Bonjour Patchouli,
Nous regrettons votre insatisfaction et souhaiterions faire un point de votre dossier avec vous. Pour cela, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Bonne journée.

L'équipe Malakoff Humanis

Salut Patchouli, tenons nous au courant de l'avancement de nos dossiers respectifs.
Si tu as un mail, je t'envoie copie du courrier reco AR que je viens de leur envoyer.
C'est la premiere chose a faire.
Et aussi mettre tes avis sur les autres sites Truspilot, Custplace, Opinion assurance, etc
Bonjour Patchouli
Pouvez vous mettre un post quand votre probleme sera resolu.
Sinon pour la retraite envoyer un mail expliquant votre probleme a centregestionRHF@agirc-arrco.fr
C'est la federation qui chapeaute Malakoff Humanis et qui sera tres interessee de connaitre le bazar qui y regne !
Bon courage
Courage !
Humanis a manifestement des procédures internes qui leur interdisent de nous traiter par des contacts directs et rapidement.
S'ils continuent comme cela, ils vont s'éliminer, c'est peut-être d'ailleurs ce qu'ils cherchent car leurs comportements sont tellement mauvais qu'on peut se demander s'ils ne le font pas exprès.
Tout à fait d'accord pour une action collective, c'est quand vous voulez

Cet avis intitulé « Lenteur scandaleuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus