Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Malakoff Humanis Retraite zero,

En retraite depuis le 1 10 2018, Malakoff Mederic d'alors - devenue depuis Malakoff Humanis - a cessé sans preavis ses versements AGIRC ARRCO au bout de deux mois. Depuis lors aucune manifestation de leur part et lorsque je les ai relancé, il m'a ete repondu que ma banque avait rejeté le virement. Or aucune banque ne rejete un virement recu lorsque le RIB est correct. Depuis mes premiers contacts, il y a pres de trois semaines, aucune manifestation de leur part. La recherche sur les sites d'avis sur cet organisme m'ont eclaire sur leur gestion, que ce soit en terme de couverure sante, d'adhesion employeurs et bien sûr retraite.
Je crois qu'il va etre necessaire de passer par la voie contentieuse pour faire valoir mes droits.
Si d'autres personnes qui sont dans une situation similaire veulent faire de meme nous pouvons unir nos actions afin de donner a cette situation tout l'echo mediatique qu'il merite.
En tout cas, pour l'instant, je conseille a chacun de se tenir a l'ecart de Malakoff Humanis et de le faire savoir.
Joel

Par Joel78 il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/01/2021
Malheureusement, la notation va se 1 a 5, j'ai du me resoudre a mettre la note 1. Ni la note zero ni le negatif ne sont proposés.
Cet organisme ne meriterait pas mieux.
Par Joel78 il y a 3 ans
Tout à fait d'accord.
Je vois (sans plaisir) que nous sommes nombreux à nous plaindre d'Humanis : défaillant en communication, explications, contacts directs, respect, etc.
Il faut le faire savoir largement autour de nous.
Il leur manque un vrai patron qui remette de l'ordre dans leurs "procédures internes" qui ne placent pas du tout au centre la communication efficace avec les usagers, Cela, contrairement à ce qu'il prétendent dans leur communication institutionnelle, mais on sait que ce genre de communication fait aussi partie des procédures "standard".
Bien à vous.
Par Sylvain il y a 3 ans
Joël,
Je vois que vous avez comme beaucoup des raisons de vous plaindre des mauvais services et du mépris d'Humanis pour vos réclamations justifiées.
Comme vous je cherche à faire bouger cela en montant une association de défense qui ferait aussi la publicité sur ces agissements inefficaces et irrespectueux.
Bien à vous.
Par Sylvain il y a 3 ans
je cherche à faire bouger cela en montant une association de défense? je suis d'accord de faire partie de cette association, c'est quand vous voulez, ça ne peut pas durer cette incompétence de robots qui se transmettent et retransmettent entre eux sans jamais nous répondre, honteux, je suis encore active pour quelques mois mais quand je vois toutes ces plaintes, ça fait peur pour la suite
Par MONIQUE K il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Malakoff Humanis Retraite zero,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus