Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Fuyez c’est un conseil !!!

Fuyez c’est un conseil !!! Je n’ai jamais rencontré autant d’absence de professionnalisme que cette mutuelle ! Erreur dans les saisies de remboursement, injoignables, aucune réponse aux mails. En attente de remboursement depuis plus d’un mois suite erreur de saisie facture optique !!!! De l’incompétence totale à tous les niveaux.

Par Ldscht il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/12/2020
Je confirme le meme point de vue relativement a la retraite.
Je vais sans doute etre oblige de saisir la justice pour faire valoir mes droits.
Passez votre chemin, cet organisme a du travail sur la planche pour redresser la barre, si cela est encore possible.
De pkys depuis aujourd'hui, ils ont refondu leur site y compris l'espace adherents.
C'est un joyuyx foutoir !!!!!!!
Allez, bonne annee 2021 quand meme.
Par Joel78 il y a 3 ans

Bonjour Ldscht et Joel78,

Nous prenons connaissance de vos commentaires et sommes navrés de votre insatisfaction. Afin de pouvoir répondre à vos attentes et de faire un point sur vos dossiers respectifs, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Bonne journée.

L'équipe Malakoff Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans
Exact : absence de professionnalise et de contact direct. À fuir et à ne pas recommander du tout.
Par Sylvain il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Fuyez c’est un conseil !!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus