Malakoff veut il se débarrasser des vieux ?

Après un changement de compte bancaire et un retard de paiement du à ce changement mon père de 86 ans vit le pire avec eux. Bien qu un virement ait eu lieu depuis 3 semaines ces droits ne sont toujours pas re ouverts et les pharmacies et autres spécialistes l appellent tous les jours pour payer sa part mutuelle puisqu'il n est plus couvert officiellement. C est une honte après 40 ans de cotisation. Ça frise l archanement moral. A croire que cette mutuelle veut se débarrasser de ses clients âgés, trop onéreux sans doute !

Par Tripodo il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/10/2021

Merci d’avoir partagé votre avis.​ Nous ne sommes plus présents sur ce forum.​

Nous vous invitons à privilégier votre Espace Client pour nous adresser vos demandes. ​

Vous pouvez également nous retrouver via Facebook par messagerie privée :​

- @AuservicedevotreSantéetdeVotrePrévoyance : pour toutes les questions concernant vos contrats santé et prévoyance​
- @AuServicedeVotreRetraite : pour toutes les questions concernant votre dossier Retraite​

Bonne journée​.
L’équipe Malakoff Humanis

Par Malakoff Humanis Angers Malakoff Humanis Angers il y a 2 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Malakoff Humanis Angers.

Malakoff Humanis Angers

Très bien pour les versements mais délai parfois un ...

Très bien pour les versements mais délai parfois un peu long

Par Frant M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/11/2019

Merci beaucoup d'avoir mis en ligne vos impressions, nous espérons vous compter longtemps parmi nos clients.
A bientôt sur le site particuliers de Malakoff Médéric ou, sur votre Espace client TOUTm

Bonne journée

Malakoff Humanis Angers

bon accueil téléphonique et bonne écoute.

bon accueil téléphonique et bonne écoute.
Dommage pour le délai d'attente un peu long

Par Lefevre G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/08/2019
publicité mensongère
Par Sebfon74 il y a 4 ans

Bonne journée

Malakoff Humanis Angers

Tout est ok avec ma complémentaire retraite. Merci ...

Tout est ok avec ma complémentaire retraite. Merci a Malakof Mederic

Par Martin S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/07/2017
Merci. Votre avis est important et nous permet de progresser dans notre objectif d'une meilleure écoute de nos clients.

Bien à vous