Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

J'ai fait une demande de pension de réversion sur le site info retraite.
La demande a bien été traité par la retraite de base mais ca coince pour la complémentaire.
Je suis dans une situation hubuesque ou AGIRC ARCCO et Malakoff Humanis se rejette la balle.
Cette demande s'est perdu dans les limbes dans votre système d'information.Elle n'est pas pas rattachée au bon bénéficiaire.
Ceci provoque un souci de remontée des informations de la part de vos services selon mon appel au conseiller AGIRC-ARCCO de ce jour.
Impossible de faire aboutir cette demande, on me demande de refaire un dossier complet. Je suis dégouté :(

Date d'expérience le 21/12/2020

Bonjour Amidj,
Nous avons bien pris connaissance de vos messages et mails. Votre demande a été prise en charge par nos services afin que votre dossier soit étudié au plus vite.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous aussi rapidement que possible afin de vous tenir informé du suivi de votre demande.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
L'équipe Malakoff Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans
J'ai le même problème. Les pièces envoyées ne sont jamais traitées malgré l'accusé de réception. Le formulaire de contact sur le site ne sert à rien, il n' y a jamais de réponse. Il faut 20 minutes pour avoir un conseiller qui ne sert à rien. Malakoff Humanis est une catastrophe !
Par Patchouli il y a 3 ans

Bonjour Patchouli,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de votre mécontentement. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Bonne journée.

L'équipe Malakoff Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans
Bonjour Amidj, bonjour Patchouli,
Pouvez vous mettre un post quand votre probleme sera resolu.
Sinon pour la retraite envoyer un mail expliquant votre probleme a [email protected]
C'est la federation qui chapeaute Malakoff Humanis et qui sera tres interessee de connaitre le bazar qui y regne !
Bon courage
Par Joel78 il y a 3 ans
Chère équipe Malakoff Humanis,
Vous voyez : beaucoup de réclamations et plaintes justifiées. Cela gronde de partout vous concernant.
Vous indiquez "Nous ne manquerons pas de revenir vers vous aussi rapidement que possible afin de vous tenir informé du suivi de votre demande", je sais pas expérience personnelle et par nombre de mes relations qu'il n'en est rien !
Répondez déjà correctement et personnellement aux questions qui vous sont posées sur les sites personnels et vos E-mails ! Questions qui sont d'ailleurs fort difficiles à vous faire parvenir, on voit bien que ce n'est pas du tout ce que vous voulez faciliter.
Cordialement quand même (?)
Par Sylvain il y a 3 ans