Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Incompétence dans la gestion du dossier retraite

Complètement d'accord avec le message précédent.

De gros problèmes également avec la finalisation du dossier retraite... trois semaines pour scanner un courrier, la réponse à l'avenant, des documents que je devrais retourner signés qui ne correspondent pas à ma situation, d'autres qui me sont redemandés alors que déjà envoyés... est-ce de l'incompétence ou un moyen de conserver plus longtemps l'argent à reverser ?

Même problème quant aux contacts, si on peut appeler cela ainsi, téléphoniques, impossibles par voie électronique comme c'était votre cas.

Partante pour l'association,

Isabelle

Par Isabelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/01/2021
Ce soir, sur Antenne 2, un reportage susceptible d'intéresser plus d'une personne sur cette liste... à défaut de consoler.

Isabelle
Par Isabelle il y a 3 ans

Bonjour Isabelle,
Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez faire un point sur l'avancée de votre dossier. N'hésitez pas à nous contacter par mail (à [email protected]) et à nous transmettre les informations suivantes afin que nous puissions prendre contact avec vous : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Bonne journée.

L'équipe Malakoff Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Incompétence dans la gestion du dossier retraite » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus