Publiez votre avis sur Malakoff Humanis en quelques instants

mauvaise volonté pour modifier un rib

Avis publié par KIM il y a 1 mois
mauvaise volonté pour modifier un rib
5 demande déjà faites, plus de 2 mois par mail, directement a relationclient, sur leur site, par tel avec justificatif rib, carte vitale, carte d identité
et toujours Non Effectué ( réponse informatique toute faite, et redemande éternellemnt le rib

Bonjour KIM,
Afin de régulariser une fois pour toute cette situation, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Bonne journée.

L'équipe Malakoff Humanis

Salut Kim,
As tu eu un retour de leur part ou c'est encore du foin pour gzgber du temps ?
...gagner....
bonjour et bonne année à tous et à toutes,
ils ont enfin bien pris en compte ma demande de modification
tout est rentré dans l ordre
mais il ne faut pas être pressée
Bravo Kim, ta ténacité a payé. Pour ma part, après deux appels dont j'ai compris au vu des posts dans différents sites, que cela ne servait à rien, lettre recommandée avec accusé de réception incluant la mention de mise en demeure. Seule cette dernière mention fait courir les intérêts de retard.. À bon entendeur..

Cet avis intitulé « mauvaise volonté pour modifier un rib » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus