Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Je reclame pour mon père quia sa pension de reversion ...

Je reclame pour mon père quia sa pension de reversion suspendue depuis fevrier 2020.
01/20 :un courrier a bien été envoyé qui confirmait que sa situation n'avait pas changé.
02/20: suspension de le reversion
04/20 : mon père envoi un courrier de réclamation indiquant que sa situation n'a pas changé et demande des explications. sans retour
16/06/20 : envoi LRAR à Malakoff Humanis
22/06/20 : lettre bien réceptionnée chez Malakoff Humanis
aucun retour
12/20 : mon père excédé par cette situation de non réponse m'alerte. Il est mal entendant et n'a pas d'adresse mail. le courrier est donc son seul recours.
15/12/20: 1er appel de me part chez Malakoff qui me confirme que la situation n'est pas normale , qu'ils ont retrouvé ses courriers et qu'ils vont régulariser cette situation sous 3 semaines environ
10/01/21 : toujours rien
12/01/21: je rappelle , une personne reprend le dossier et me dit qu'elle ré-active car rien ne semble fait....
28/01: toujours rien/
29/01 : je rappelle: une 3è personne me dit que rien n'est fait qu'elle ré-active .
j'envoie donc également un mail au service réclamation reprenant tous les faits et toutes les dates en indiquant bien évidemment toutes les références de l'allocataire (mon père)
04/02: retour de service reclamation m'indiquant qu'il cloture ma réclamation car il manque le numéro de sécurité sociale de mon père. Je vérifie . c'est bien évidemmeent faux
05/02 : 4E appel : toujours les mêmes propos .
envoi 2è mail
10/02 : aucune réponse de mail . aucun versement du côté de mon père.
Je ne sais plus quoi faire sinon mettre ce dossier dans un service juridique pour qu'un avocat somme de payer le dû à mon père.
C'est absolument inconcevable
Si quelqu'un veut me répondre : [email protected]

Par Isabelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/02/2021
J’attends une réponse
Par Isabelle il y a 3 ans

Bonjour Isabelle,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin de faire un point sur le dossier de votre père, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes le concernant : ses nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Bonne journée.

L'équipe Malakoff Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Je reclame pour mon père quia sa pension de reversion ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus