Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Bonjour à tous,
voici une expérience récente avec une mutuelle obligatoire d'entreprise. Arrêt de travail depuis fin août et toujours en cours (prolongé jusque début mars). Licenciement pendant pendant l'arrêt de travail dans le cadre d'une réorganisation. La prévoyance intervient normalement contractuellement au bout de 3 mois donc fin novembre.
Mais suite à la sortie des effectifs en décembre c'est le retour à la case départ. Le courtier Vivinter me dit qu'il faut refaire tout mon dossier et attend un mois pour traiter mon dossier pourtant complet ... avant de me dire que finalement Humanis reprend la main sur ce dossier. Humanis me déclare attendre les éléments de Vivinter, qui me confirme le jour même avoir tout transmis il y a un mois à Humanis qui a donc retiré la délégation au courtier. Pas de numéro de téléphone chez Humanis et juste des mails laconiques du type "nous faisons au mieux, merci de patienter".
En pratique depuis fin août aucun maintien de salaire (côté employeur j'avais 11 mois et 3 semaines d'ancienneté et pas 12 mois au début de l'arrêt de travail ...). Les factures sont elles à régler chaque mois !
C'est juste inacceptable.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Bien cordialement

Date d'expérience le 06/02/2021

Bonjour Philippe59,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin de pouvoir répondre à vos attentes, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Bonne journée.

Bonjour Sylvette,
Nous avons bien pris en charge votre demande et l'avons adressée à nos services afin que cette situation soit régularisée.
Nous vous invitons à supprimer votre message ou à le mettre en mode "privé", celui-ci comportant des informations personnelles qu'il n'est pas préférable de partager en public.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans
Bonjour je viens de vous répondre par mail en vous donnant les éléments demandés. Si mon dossier venait à être traité par Humanis vous pouvez compter sur moi pour le relayer sur ce site. Pour le moment je suis très mécontent.
Bien cdt
Par Philippe59 il y a 3 ans
Moi aussi très mécontente il se moque complètement de nous. Bien cdt a vous-même
Par Dourguin S. il y a 3 ans
je suis dans la même situation que vous leur « travail » consiste uniquement à TRANSMETTRE, RETRANSMETTRE, SUR TRANSMETTRE, c'est honteux cette boite qui encaisse nos cotisations sans nous rendre aucun service en retour. FUYEZ si vous n'n'êtes pas obligé de rester chez eux, moi c'est ma complémentaire boulot et je n'ai pas d'autre choix que de le subir
Par MONIQUE K il y a 3 ans

Bonjour à tous,
j'avais promis de vous tenir au courant.
qui m'a contacté pour m'aider et en même temps à ce jour je n'ai toujours reçu aucun paiement ce qui me laisse sans ressources en dehors des IJ de la CPAM.
Je sais que mon dossier doit être paramétré et qu'on me tiendra au courant sans avoir ni date ni engagement de quelque forme que ce soit.
Bref toujours aucun paiement. Mon arrêt date de fin août 2020 et la CPAM a validé le passage en ALD.
Je suis donc toujours mécontent ...
Bien cordialement à tous

Bonjour à tous,
toujours aucun paiement ... l'arrêt maladie a démarré le 24 août ...
Bien cordialement

Bonjour Philippe59,
Nous avons bien reçu votre mail ce jour et avons relancé le service concerné par votre demande afin que le nécessaire soit fait et qu'une réponse vous soit apportée. Nous sommes navrés par la gêne occasionnée par ces délais de traitement anormalement longs.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour à tous, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus