Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

A fuir, conseillers incompétents

A fuir, conseillers incompétents
organisation digne de l'ancienne URSS
J'ai cotisé 40 ans à l'AGIRC ARCO (retraite complémentaire) et les paiements se font via MALAKOFF HUMANIS que je n'ai pas choisi !!!!
gestion calamiteuse des dossiers, ils font tout pour ne pas payer. Obligé de prendre un avocat !

Par GD62128 il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/02/2021

Bonjour GD62128,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de votre insatisfaction. Afin de pouvoir répondre à vos attentes, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ?
Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Bonne journée.

L'équipe Malakoff Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans
Après m’avoir fait galérer pendant 4 semaines à appeler des N° fantômes surtaxés et un support incompétent c'est une grosse blague de mauvais gout; vos employés incompétents qui transmettent, retransmettent et sur transmettent mon dossier depuis 4 semaines sans me répondre mais ça s'améliore désormais on m'appelle pour me demander si quelqu'un m'a appelé mais tjrs sans me répondre -humanis malakoff médéric- la maison qui rend fou, FUYEZ LES moi je ne peux pas, je les paye depuis plus de 40 ans retraite professionnelle obligatoire, HONTEUX cette boite
Par MONIQUE K il y a 3 ans

Cet avis intitulé « A fuir, conseillers incompétents  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus