Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Un conseil fuyez les : impossible à joindre et on vous ...

Un conseil fuyez les : impossible à joindre et on vous demande de patienter à chaque problème rencontré : les demandes de remboursement qui mettent des semaines voire des mois à être traitées, des mises à jour non prises en compte, des réponses contradictoires lorsque vous voulez des infos sur votre contrat. Et au moment où je vous écris je n'ai plus accès à mon espace santé depuis plus de 2 semaines, je les ai appelé, envoyer des mails, écris sur facebook, twitter on me répond nous avons prévénu le service technique veuillez patienter, en attendant je ne peux pas me faire rembourser. Et surtout votre fidélité n'apporte rien je suis retraité et je suis resté chez eux à 260€/mois. Un conseil écrivez au médiateur et associations de consommation pour faire valoir vos droits puisque vous êtes prélevé d'un service qui n'est pas assuré et surtout changer de complémentaire santé ou n'y adhérez pas.

Par nysnys il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/04/2021

Bonjour nysnys,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et souhaiterions faire un point sur votre dossier et vos demandes. Pour cela, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Un conseil fuyez les : impossible à joindre et on vous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus