Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

ESCROQUERIE TÉLÉPHONIQUE DE LA PART D'HUMANIS

Devant un mur d'incompétence, de mauvaise volonté et de mauvaise foi de la part des service d'Humanis, je vous écris en direct.

En espérant avoir une réponse ! ! !

Nous avons 70 ans et tous les deux avons notre retraite complémentaire versée par MALAKOFF-HUMANIS;

Les service d'HUMANIS nous ont avertis que nous avions DROIT à quelques heures de ménage et d'aide à domicile tous les mois car nous étions handicapés tous les deux et âgés de plus de 70 ans.
Actuellement nous les payons à moitié à un organisme départemental, puisque la moitié nous est remboursée sous forme de crédit d'impôt

Ma femme a fait les démarches pour contacter HUMANIS à l'aide des numéros affichés partout 36... ou 09.................. comme demandé
Cela à durée une semaine, jour après jour, en passant d'un interlocuteur qui ne savait rien à un à un répondeur pour faire patienter puis à un robot pour réorienter vers "le bon interlocuteur".
Jusqu'à ce que la conversation soit coupée. Et ainsi de suite.
A aucun moment un interlocuteur n'a daigner donner son nom, tout juste un prénom ou son service et au grand jamais n'a donné le numéro vers lequel la conversation était versée.

Conséquence à chaque coupure il faut refaire le même parcours du combattant avec d'autres interlocuteurs.

Enfin après une grosse semaine, un interlocuteur lui donne un numéro, ce qui nous a permis de recevoir une liasse de papier à remplir.
Alors que tous les autres numéros d'appel sont indiqués clairement comme étant gratuit, celui-ci le 118444 est surtaxé.
A l'accueil il est dit que la conversation sera surtaxée, mais jamais que cela représentait 3,80€ de la minute et que la relecture en direct de nos dossiers et les mises en attente successives allaient faire monter la durée à 7 mn 24 s et la facture à 28,20 €.

Vers qui dois-je me tourner pour obtenir un remboursement de ce que je considère comme une escroquerie par manque d'information. Déjà être sur-taxés pour réussir à obtenir ce à quoi nous avons droit est un scandale mais à ce tarif je n'ai plus de mot. Ce tarif représente 1H30 d'aide ménagère c'est à dire une semaine d'assistance.

J'attends de vous un numéro gratuit à joindre, une adresse de courriel voire une adresse postale. Un service responsable qui pourra acter le remboursement sous la forme qu'il faudra (geste commercial gracieux, cela ne vexe personne!) ou autres moyens, mais qui, dans tout les cas, nous évite les répondeurs (Tous nos conseillers sont actuellement occupés ..........) ou les robots (appuyer sur la touche 1 si ............ ).

Ayant l'espoir un peu fou d'une réponse claire...
Respectueusement

Par Papy_24 il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/05/2021

Bonjour Papy_24,

Votre demande a été prise en charge par le service dédié.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

L'équipe Malakoff Humanis.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans

Cet avis intitulé « ESCROQUERIE TÉLÉPHONIQUE DE LA PART D'HUMANIS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus