Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Personne ne s'occupe de vous, fuyez

C'est dommage on ne peut pas mettre 0 étoiles.......Les conseillers clients ont beau être sympatiques, quand on arrive à les joindre, après au minimum 30 min d'attente) ils sont totalement incompétents. On n'a jamais la même réponse au sujet d'une même demande. Ils n'arrivent jamais à se joindre entre services pour avoir une réponse et avancer sur le dossier. Ça fait presque 1 mois que je les appelle quasiment tous les jours et personne n'est capable de me donner une réponse. On "transmet" ma réclamation et me confirme qu'en effet, le delai de traitement de ma demande est largement dépassé, "désolée madame"... et on me dit de rappeler plus tard. Les excuses ne servent à rien si ça ne fait pas avancer les choses. Le minimum c'est de se bouger après ! En attendant, j'attends un paiement.... je n'ai jamais vu ça de ma vie et en lisant les avis, je comprends mieux. Un scandal, l'autre fois on me dit que mon paiement est en suspend car je ne leur ai pas envoyé des documents JAMAIS demandés. On est censé deviner... et bien sur lorsqu'ils raccrochent par 'erreur' après nous avoir mis en attente 10 min de plus pour consulter le dossier, ils n'ont pas le bon sens de rappeler. C'est reparti pour 30 minutes d'attente . HONTEUX!!!!

Par Fiona J il y a 6 mois
Date d'expérience le 25/10/2023

Merci d’avoir partagé votre avis.​ Nous ne sommes plus présents sur ce forum.​

Nous vous invitons à privilégier votre Espace Client pour nous adresser vos demandes. ​

Vous pouvez également nous retrouver via Facebook par messagerie privée :​

- @AuservicedevotreSantéetdeVotrePrévoyance : pour toutes les questions concernant vos contrats santé et prévoyance​
- @AuServicedeVotreRetraite : pour toutes les questions concernant votre dossier Retraite​

Bonne journée​.
L’équipe Malakoff Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Personne ne s'occupe de vous, fuyez » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus