Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Qualité de sservice de Malakoff Humanin

J'essaie desesperement d'avoir par mail les conditions generales et particulieres de mon contrat prevoyance serenité.
Suite a ma demande du lundi 12/02/2024, j'ai immédiatement reçu les conditions generales. Un autre service devait me transmettre immédiatement les conditions particulieres par le meme canal
N'ayant rien recu j'ai relancé le 13 puis le 14. La surprise, on m'a annoncé que je devrais les recevoir avant vendredi 16 (pas mal pour l'envoi d'un simple mail).
Le 16, n'ayant toujours rien, je relance et l on m'annonce un délai de 8 a 15 jours !!!
Le 14 comme le 16 j'ai demandé a parler a un responsable mais il semble ne pas y en avoir chez vous.
J'ai malgré tout demandé a etre appelé par un responsable mais je doute l'etre vu la qualité des services de Malakoff.
Je ne sais plus quoi faire avec votre société pour avoir un minimum de qualité de service.
Bruno Bailliard

Par Bruno BAILLIARD il y a 2 mois
Date d'expérience le 16/02/2024

Merci d’avoir partagé votre avis.​ Nous ne sommes plus présents sur ce forum.​

Nous vous invitons à privilégier votre Espace Client pour nous adresser vos demandes. ​

Vous pouvez également nous retrouver via Facebook par messagerie privée :​

- @AuservicedevotreSantéetdeVotrePrévoyance : pour toutes les questions concernant vos contrats santé et prévoyance​
- @AuServicedeVotreRetraite : pour toutes les questions concernant votre dossier Retraite​

Bonne journée​.
L’équipe Malakoff Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Qualité de sservice de Malakoff Humanin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus