Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Malakoff Humanis.

Je suis très content de Malakoff Humanis

Je suis très content de Malakoff Humanis

Par Nico C. il y a 3 ans

Bonjour étant en invalidite le délais de faire une ... [Résolu]

Bonjour étant en invalidite le délais de faire une demande de rente est de combien de temps merci

Date d'expérience le 01/04/2020
Veuillez bien vouloir prendre contact avec dame JOYCE SABRINA pour tout besoin de financement particulier. Avec elle, j'ai pu recevoir un crédit pour l'achat de ma voiture. Elle est attentive et professionnelle :
[email protected]
Par Rohanaap il y a 4 ans

Bonjour Totof
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de faire un point sur votre dossier et vous apporter une réponse, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Bonne journée.
L'équipe Malakoff Humanis

Malakoff Humanis Le Mans,

accueil téléphonique facile et accueillant

accueil téléphonique facile et accueillant

Par Vincent J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/03/2020

Merci beaucoup d'avoir mis en ligne vos impressions, nous espérons vous compter longtemps parmi nos clients.
A bientôt sur le site particuliers de Malakoff Médéric ou, sur votre Espace client TOUTm

Malakoff Humanis Boulogne Billancourt

ma complementere retrait es bien pour moi

Par Folon S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/11/2019

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

Je recommande pour la complémentaire retraite.

Je recommande pour la complémentaire retraite.

Par Martin F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/11/2019

Groupe Malakoff Humanis Cergy

Satisfait. bonne opinion

Satisfait. bonne opinion

Par Robillot S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/10/2019
D’ailleurs, « équipe relation clients web » , vous pouvez nous laisser votre adresse mail pour une meilleure communication ? Cela vous permettrait d’être à notre écoute et de progresser dans vos relations avec nous, au lieu de nous ignorer....
Par MCJ il y a 4 ans
Je suis têtue moi aussi et j’ai horreur qu’on me prenne pour une idiote ! Je me battrai contre eux de toutes mes forces, pour moi mais aussi pour tous ceux qui n’osent pas le faire
Par MCJ il y a 4 ans
Effectivement, je pense qu'ils comptent sur l'"épuisement" des demandeurs, sur l'ignorance de certaines personnes... Je me suis battue pour ma maman face à un Organisme que je pensais être "social"... mais je suis têtue et n'ai jamais rien lâché (et dieu que j'ai ressenti de l'indifférence, du "non" humanisme, du mépris et de l'incompréhension de la part de cet organisme). Je pense que c'est juste une honte qu'ils continuent à exister de cette façon....
Par UnMondeMeilleur il y a 4 ans
Pour ma part, je pense que l’écoute des clients passe par des actes et non Par des mails bidons et des numéros de téléphone payants
Par MCJ il y a 4 ans
Vous êtes chanceux, pour ma part je pense qu’ils attendent mon décès pour s’affranchir du paiement de ma retraite ????
Afficher plus de commentaires

Merci pour les conseils et le suivi de mon dossier ...

Merci pour les conseils et le suivi de mon dossier retraite. Je recommande Malakof mederic

Par Davon M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/10/2019
Exactement ! C’est une technique commerciale plutôt courante pour améliorer le nombre des satisfactions et ne pas se retrouver avec un nombre d’étoiles déplorable. À propos de déplorable....Leurs employés ne seraient-ils pas plus utiles à gérer les dossiers en attente ??? Malakoff Médéric ne nous paye pas nos retraites, qu’en pensent-ils, ces gens qui perdent du temps à mettre des faux avis favorables sur les réseaux ? Apprécieraient-ils d’être privés de salaire pendant 6 mois et plus ? Apprécieraient -ils de devoir subvenir aux besoins de leurs parents retraités à cause d’un défaut de paiement ?
Nous, nous n’avons RIEN, mois après mois........RIEN ! Pris en otages par Malakoff Médéric... Mais que fait donc Malakoff Médéric de l’argent qu’ils nous doivent ? Il est sûrement bien placé et les intérêts qui tombent doivent être très très conséquents... De quoi payer les frais des conférences d’Humanis sur le bien-être au travail ! Et le bien-être des retraités, ils en font quoi ?
Par MCJ il y a 4 ans
Je pense que les avis favorables sont mis de temps en temps pour relever le niveau !... Pas certaines qu'ils soient sincères....
Par UnMondeMeilleur il y a 4 ans
Vous avez bien de la chance, vous !!!!!!!!!!!
Par MCJ il y a 4 ans
Merci. Votre avis est important et nous permet de progresser dans notre objectif d'une meilleure écoute de nos clients.

Bonne complémentaire retraite. merci

Bonne complémentaire retraite. merci

Par Queron T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/09/2019
Publicité mensongère ! Nous sommes nombreux à attendre le paiement de nos retraites !!!

C'est super

C'est super

Par Greggerbe il y a 4 ans
Super : Vous voulez parler de votre job chez Malakoff Médéric, c’est ça ?

Tout est bien avec ma mutuelle

Tout est bien avec ma mutuelle

Par Mechevron M. il y a 4 ans
Par Sebfon74 il y a 4 ans
Quelles réponses aux avis négatifs ?!!!
Par djipiqua il y a 4 ans

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

Mmeme si je n'ai pas eu le choix en passant par mon ...

Mmeme si je n'ai pas eu le choix en passant par mon entreprise, je suis tres satisfaite de cette mutuelle. je recommande

Par Dokovsni C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/07/2018

Malakoff Humanis Paris - 9

tout est ok avec ma complémentaire retraite malakof ...

tout est ok avec ma complémentaire retraite malakof mederic

Par Garondo M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/07/2019

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

Pas eu le choix (c'etait la mutuelle de ma société) ...

Pas eu le choix (c'etait la mutuelle de ma société) mais très contente de la gestion de ma retraite

Par Mazurel G. il y a 4 ans

Malakoff Humanis Angers

Tout est ok avec ma complémentaire retraite. Merci ...

Tout est ok avec ma complémentaire retraite. Merci a Malakof Mederic

Par Martin S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/07/2017

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

Excellent traitement de dossier, merci !!!

Dossier clôturé par notification définitive de retraite complémentaire AGIRC-ARCCO et paiement de la pension définitive un mois après la notification provisoire et paiement provisoire.

Après envoi de pièces complémentaires et révision du dossier par HUMANIS - MALAKOFF-MEDERIC...

Pour ce qui me concerne avis POSITIF !!!

Cordialement.

Par FrançoisPignon il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/06/2019
Bonjour FrançoisPignon,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de signifier votre satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente retraite ☺Bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans
tu as bien de la chance FrançoisPignon car moi, cela fait des mois, voir des années si je considère ma 1ère demande.
Par PourInfo il y a 4 ans
Bonjour PourInfo,Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore obtenu de réponse. Pourriez-vous à nouveau nous adresser un mail à [email protected] (avec vos informations personnelles : nom, prénom, n° de sécurité sociale et date de naissance) afin que nous fassions un point avec le service compétent ? Merci d'avance de bien vouloir nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum afin que nous puissions vous identifier plus facilement.Bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

Très positif feed-back pour l équipe médias sociaux ...

Très positif feed-back pour l équipe médias sociaux humanis pour leur action rapide après ma demande.

Date d'expérience le 10/05/2019
Bonjour Yvest, nous vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous dans le futur si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis